Tournez manége...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shivvah
  • Date de début Date de début
Celle qui m'a tuée c'est:
quelle est la chose que vous faites le plus souvent dans la journée???

Pipi.....: D
c'est très romantique..........Ptdrrrrrrrr
oé aussi !

je sais pas si t'as vu a la fin de la vidéo le mec qui voit la femme en face de lui et qui a peur :D il voit un monstre on dirait :D

dis moi c'est de ta génération ou bien ? krkrkrk

oé aussi !

je sais pas si t'as vu a la fin de la vidéo le mec qui voit la femme en face de lui et qui a peur il voit un monstre on dirait

dis moi c'est de ta génération ou bien ? krkrkrk

impossible de la louper cette séquence, le mec s'exprime tellement du fond du cœur...:D

Ma génération????....nan dans les années 80 j'étais trop jeune pour regarder tournez manège:fou:

impossible de la louper cette séquence, le mec s'exprime tellement du fond du cœur...: D

Ma génération????....nan dans les années 80 j'étais trop jeune pour regarder tournez manège:fo u:

grave ! :D

ou encore quand le mec dit a la grosse si je vais en voyage et que je te ramène un pantalon taille 42 que diras tu ?

elle répond : ah ben impossible ! je rentre pas dedans ! :D plié wallah :-D

pardon m'dame :-D

quelle est la femelle du lièvre , la levrette , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent

ou bien cmb d'animaux cultive t'on qd on fait de la monoculture : 2 , mdrr

cmt y a t 'îl de minutes ds 3 quarts d'heures: je sais pas

Quel savant suédois à donné son nom à l'échelle de température utilisé en France?
Charle Ingals :D

quel médecin autrichien est considéré comme le fondateur de la psychanalyse???
Gearge Micheal...mdrrrrr

sont trop fort y'a pas à dire....:D

Quel savant suédois à donné son nom à l'échelle de température utilisé en France?
Charle Ingals : D

quel médecin autrichien est considéré comme le fondateur de la psychanalyse???
Gearge Micheal...mdrrrrr

sont trop fort y'a pas à dire....:D

oé grave , en plus c'est un maghrébin le coup de charles ingalls , xpdrrrrrrrr :D

ah non mais les maghrébins, ché pas comment ils se démerdent mais ils en tiennent toujours des bonnes....: D

Le coup du:
quelle est la femme qui partage la vie de Tarazan?
c'est tcheeta...(jane):D

c'est aussi un maghrébin....

oé grave , sinn ms quelle ***** la meuf ac le coup du 3 quarts d'heure déjà elle m et une plombe et elle répond par je sais pas , trop ***** :D

Retour