Tous ceux qui bossent et qui se connectent sur Bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Voilà je me suis tjs demandée comme vous trouviez le moyen de vous connecter alors que vous êtes censés travailler, produire de la richesse, avancer dans les dossiers, ou que sais-je encore.

Comment faites-vous ?

Là par exemple, je suis encore au boulot (stagiaire ultra exploitée mais à la bien :D) et c'est limite si j'ai à peine le temps de rédiger ce que j'ai à dire dans sa totalité.

Enfin vous voyez où je veux en venir ? Vous faites comment ? Vous baclez votre boulot ? Vous terminez plus tard (car trop lent en journée ?).

J'me tire, à ce soir peut-être :D

je n'ai plus de tracas de boulot, à proprement parlé
je suis plutot dans le bénévolat
ceci explique cela

mam

Je laisse un peu de dossier à retravailler en soirée ou le week-end mais je boss en journée. Ou je me donne au max en journée et m'accorde une pause.

Si je bacle mon boulot, j'ai mon boss sur le dos!

Mais je ne fais pas ça spécialement car je me connecte sur bladi, juste parceque je ne veux pas travailler.

Je laisse un peu de dossier à retravailler en soirée ou le week-end mais je boss en journée. Ou je me donne au max en journée et m'accorde une pause.

Si je bacle mon boulot, j'ai mon boss sur le dos!

Mais je ne fais pas ça spécialement car je me connecte sur bladi, juste parceque je ne veux pas travailler.

Mais c'est carrément ça !

Et t'as des objectifs à atteindre etc.

Je veux juste comprendre quel est leur secret :rolleyes:

Voilà je me suis tjs demandée comme vous trouviez le moyen de vous connecter alors que vous êtes censés travailler, produire de la richesse, avancer dans les dossiers, ou que sais-je encore.

Comment faites-vous ?

Je suis étudiante et bizarrement, je ne me connecte que quand j'ai du travail :D