Tous ceux qui bossent et qui se connectent sur Bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Voilà je me suis tjs demandée comme vous trouviez le moyen de vous connecter alors que vous êtes censés travailler, produire de la richesse, avancer dans les dossiers, ou que sais-je encore.

Comment faites-vous ?

Là par exemple, je suis encore au boulot (stagiaire ultra exploitée mais à la bien :D) et c'est limite si j'ai à peine le temps de rédiger ce que j'ai à dire dans sa totalité.

Enfin vous voyez où je veux en venir ? Vous faites comment ? Vous baclez votre boulot ? Vous terminez plus tard (car trop lent en journée ?).

J'me tire, à ce soir peut-être :D

je n'ai plus de tracas de boulot, à proprement parlé
je suis plutot dans le bénévolat
ceci explique cela

mam

Je laisse un peu de dossier à retravailler en soirée ou le week-end mais je boss en journée. Ou je me donne au max en journée et m'accorde une pause.

Si je bacle mon boulot, j'ai mon boss sur le dos!

Mais je ne fais pas ça spécialement car je me connecte sur bladi, juste parceque je ne veux pas travailler.

Je laisse un peu de dossier à retravailler en soirée ou le week-end mais je boss en journée. Ou je me donne au max en journée et m'accorde une pause.

Si je bacle mon boulot, j'ai mon boss sur le dos!

Mais je ne fais pas ça spécialement car je me connecte sur bladi, juste parceque je ne veux pas travailler.

Mais c'est carrément ça !

Et t'as des objectifs à atteindre etc.

Je veux juste comprendre quel est leur secret :rolleyes:

Voilà je me suis tjs demandée comme vous trouviez le moyen de vous connecter alors que vous êtes censés travailler, produire de la richesse, avancer dans les dossiers, ou que sais-je encore.

Comment faites-vous ?

Je suis étudiante et bizarrement, je ne me connecte que quand j'ai du travail :D

comme un grand trou noir qui s'ouvre devant toi et t'entraine vers facebook, les forums, et même des sites dont tu n'aurais jamais deviné l'existence et dont tu te demandes ensuite cmt tu t'es retrouvée là

je n'ai plus de tracas de boulot, à proprement parlé
je suis plutot dans le bénévolat
ceci explique cela

mam

tu veux dire que fais du bénévolat sur bladi ?:D

Comment faites-vous ?

Là par exemple, je suis encore au boulot (stagiaire ultra exploitée mais à la bien :D) et c'est limite si j'ai à peine le temps de rédiger ce que j'ai à dire dans sa totalité.

Enfin vous voyez où je veux en venir ? Vous faites comment ? Vous baclez votre boulot ? Vous terminez plus tard (car trop lent en journée ?).

Ou bacler ses messages sur bladi a cause de son travail,ça marche dans les deux sens!

Je suis independant (freelance), je peux decider librement comment repartir mon temps et comment utiliser ma connexion. Bien sur, pas de bladi quand je suis chez un client, ethique professionelle oblige. ;)

Comment faites-vous ?

il faut être rapide et efficace tout simplement.

Comment faites-vous ?

Là par exemple, je suis encore au boulot (stagiaire ultra exploitée mais à la bien et c'est limite si j'ai à peine le temps de rédiger ce que j'ai à dire dans sa totalité.

J'me tire, à ce soir peut-être

c'est trés simple, parce que nous avons des stagiaires (à la bien) qui travaillent pour nous :sournois:

savoir deleguer est une qualité qui n'es pas donnée à tout le monde

ccrcrcrcrcr

Juste

En France, les syndicats exigent qu'entre deux tâches, deux réunions, .........il faut prendre le temps de respirer.

Et puis, travailler 35 h par semaine, c'est beaucoup trop par rapport à ce qu'on a à faire !

Comment faites-vous ?

J'me tire, à ce soir peut-être : D
quand t'es stagiaire t'es exploité

mais dès que tu auras des responsabilités, tu verras que tu peux gérer tout en meme temps et que bladi y a largement le temps d'y venir :D

Comment faites-vous ?

Là par exemple, je suis encore au boulot (stagiaire ultra exploitée mais à la bien :-D) et c'est limite si j'ai à peine le temps de rédiger ce que j'ai à dire dans sa totalité.

Un jour prochain, toi aussi, tu seras intégrée parfaitement au monde du travail, et ca ne te paraitra plus aussi surprenant ... :D

sérieusement, ca dépend, quand je suis en clientele, je peux pas me le permettre, j'ai un rythme à tenir, on me voit pas la journée.
quand je suis en famille comme maintenant, c'est différent, c'est largement plus cool, et c'est moi qui fait le rythme par rapport au boulot que j'ai à faire, et que je maitrise davantage.

La nature des projets me permet de me connecter de temps en temps,
de toute façon je travaille plus de 40h par semaine ( eih oui forfait cadre), alors de temps en temps pourquoi pas!

mais à partir du moi d'aout, j'aurai pas la possibilité de me connecter qlq soit: un nouveau projet qui demande vraiment plus de concentration!

Comme l'employé doit avertir son patron qu'il passe les "temps creux" sur la toile...
Le franchise est mieux pour tout le monde..
Du moment que le travail est fait... c'est l'essentiel...
tous les employés ne sont pas aussi efficaces et rapides à effectuer leurs taches. t'en a ils bossent vraiment au ralenti et n'ont pas du tout le temps d'aller sur la toile.
moi je dirige une équipe et je m'en fout de comment ils dispatchent leur journée, du moment qu'ils atteignent l'objectif de la journée. de toutes façons ils ne sortent pas tant qu'ils n'ont pas finit et s'ils finissent tot ils restent quand même là jusqu'à l'heure minimale pour sortir. :D
si tu payes quelqu'un pour transporter un poid et que tu évalue le temps pour le faire à x heures. tu préfères qu'il speed et fasse des pauses pour speeder encore et qu'au final il fait le boulot en x heures ou alors qu'il se bougent doucement et qu'il ne fasse aucune pause pour faire le boulot en x heures ? moi franchement je m'en fout du moment qu'il le fait en x heures.

La nature des projets me permet de me connecter de temps en temps,
de toute façon je travaille plus de 40h par semaine ( eih oui forfait cadre), alors de temps en temps pourquoi pas!

mais à partir du moi d'aout, j'aurai pas la possibilité de me connecter qlq soit: un nouveau projet qui demande vraiment plus de concentration!
au maroc c'est 44 heures minimum pour l'employé lambda, pour le cadre c'est plus et vaut mieux pas compter.

Je suis étudiante et bizarrement, je ne me connecte que quand j'ai du travail

comme un grand trou noir qui s'ouvre devant toi et t'entraine vers facebook, les forums, et même des sites dont tu n'aurais jamais deviné l'existence et dont tu te demandes ensuite cmt tu t'es retrouvée là

j'aime!! :D :D

je m'y retrouve trop lol

Retour