tous, je dit bien tous pareil!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé :) )
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé )

Et ça va mieux? :D
T'as vu c grave comment ils sont vicieux...
Mon papa a moi c le + fort!
Vas-y je lance la battle des papas! :D
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé :) )

Faut changé un peu vous fréquentation les filles ,;)

Chacun ou chacune mérite un ou une comme lui
C’est tous ce que je peu dire .
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé :) )

raconte nous qu est ce qu'il t'a fait:rolleyes:

sinon tu as pensé à te remettre aussi en question non?
 
Re : tous, je dit bien tous pareil!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé :) )

Déja entre le titre et le contenu de ton message tu as pris le temps de te temperer, c'est appréciable, tu passe de tous à certains.

Ensuite, c'est pas faux ce que tu dit, être muslim, c'est devenu un phénomène de mode, combien de fois j'ai pu entendre, "il s'habille superclasse, il est beaugosse et en plus il prie", donc forcement ...
 
Déja entre le titre et le contenu de ton message tu as pris le temps de te temperer, c'est appréciable, tu passe de tous à certains.

Ensuite, c'est pas faux ce que tu dit, être muslim, c'est devenu un phénomène de mode, combien de fois j'ai pu entendre, "il s'habille superclasse, il est beaugosse et en plus il prie", donc forcement ...

bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée
 
bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée

t'as oublié de parler des bouches en *** de poule :langue:
 
bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée

T'a parfaitement compris le phénomène, pareille comme toi, je ne m'étonne plus d'entendre, mash'allah cette superbe voiture, alors que le mec se l'ai payée en dilant du crack ... pathétique !
 
Le mec fait d'abord le hadj de service lorsqu'il croit trouver sa hallal. Si ensuite il se met en mode "rapace" c'est sûrement parce que la fille lui a donné une image consentante de "proie" donc à la fille aussi de s'interroger sur l'image qu'elle renvoie.
 
bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée

cest claiiiiiiiir genre effet mouslim alors que yaurait pas lieu detre sur certaines photos :eek: c rentré dans le language surtout le fameux cest Allah qui ma faite ainsi alalaa ca mfait bien sourrire
 
bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée

Ils sont marrants dans les skyblog, les gens dans leur profil mettent par exemple:

J'AIME :
-Allah et son prophête
-mes potos
- les belgosses rebeu bien chaudes
- le Maroc (Oujda nique tout!!)

JE DETESTE :
- les bâtards de flics
- la nutella
- toi peut-être


Je sais pas s'ils se relisent mais je trouve ça choquant
 
Le mec fait d'abord le hadj de service lorsqu'il croit trouver sa hallal. Si ensuite il se met en mode "rapace" c'est sûrement parce que la fille lui a donné une image consentante de "proie" donc à la fille aussi de s'interroger sur l'image qu'elle renvoie.
moué

en meme temps quand on sait qu'un mec est prédateur dans l'âme
une fille sera toujours une proie quoi qu'elle fasse ;)
 
cest claiiiiiiiir genre effet mouslim alors que yaurait pas lieu detre sur certaines photos :eek: c rentré dans le language surtout le fameux cest Allah qui ma faite ainsi alalaa ca mfait bien sourrire

je voit que lon a tous le meme avis sur le sujet ;)
la phrase que jentend tjour 'est SI TU ME VOI TU DIT MASHALLAH SI TU ME VEUX TU DIT INSHALLAH mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toz
sba33 lréél les filles comment sa va
 
je voit que lon a tous le meme avis sur le sujet ;)
la phrase que jentend tjour 'est SI TU ME VOI TU DIT MASHALLAH SI TU ME VEUX TU DIT INSHALLAH mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toz
sba33 lréél les filles comment sa va

wai un tit peu normal lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaaa cette phrase chaque fois que jla voit jsuis pliéé ca fait vraiment pretentieuuuuux
Mais si tu creuses tu dis STARFOULLAH hahaa :D

sbah el khiir madmaselle trankilement hmdl et toi?
 
bonjour

hum les filles ne sont pas en reste....
il suffit de faire un tour sur les skyblog pour t'en rendre compte
tu vois des maghrébines à moitié à poils avec des com du style! : macha allah tu es canon

soubhanalah reste comme tu es
ALLAH m'a faite ainsi
lâche tes coms , dis MACHA ALLAH ou casse toi d'ici


baz... la jeunesse depravée

Ils sont marrants dans les skyblog, les gens dans leur profil mettent par exemple:

J'AIME :
-Allah et son prophête
-mes potos
- les belgosses rebeu bien chaudes
- le Maroc (Oujda nique tout!!)

JE DETESTE :
- les bâtards de flics
- la nutella
- toi peut-être


Je sais pas s'ils se relisent mais je trouve ça choquant


On devrait s'inscrire dans les skyblog et laisser des comm' pour remettre tous ces enfants dans le droit chemin!:D

Non mais sérieux c'est abusé cette jeunesse qui se dévergonde de cette manière.
 
wai un tit peu normal lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaaa cette phrase chaque fois que jla voit jsuis pliéé ca fait vraiment pretentieuuuuux
Mais si tu creuses tu dis STARFOULLAH hahaa :D

sbah el khiir madmaselle trankilement hmdl et toi?

looool si tu creuse tu dit starfoulah jla connaissai pas cel la :D
sa va sa va trankil en ce bon matin grisatre
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pourquoi certains utilisent la religion pour faire "paraitre" au départ que ce sont des types bien et qu'au final, on s'aperçoit qu'ils sont tous pareil???????????? c'est pathétique

(voilà je me suis défoulé :) )

Pourquoi?
Pour ton premier anniverssaire,il t as offert le Saint Coran et maintenant il demande l'extreme?
 
Retour
Haut