Tout est cher et la vie passe vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Tout est cher !! pour un appart de 250 M de centimes, il faut compter 30 ans de crédit avec une traite de 8000 DH/mois c'est trop je vous jure!! mieux vaut se marier tot et prendre quelque chose ou habiter au lieu d'attendre, car a force d'attendre on perd le temps et le moral.
Vous trouvez pas?

Rien ne t'oblige à acheter...Tu peux très bien te marier et attendre que ta femme et toi ayez mis suffisament d'argent de côté pour pouvoir acheter sans faire de crédit...

c'est si cher que ça l'immobilier au bled ? tu habites où ?

et les offres qu'on voit sur les panneaux publicitaires à 20 millions ?

Ps c'est quoi ces tags encore !
oui c'est très cher surtout à casa.
pour les 20 millions il s'agit des logements économique pour une catégorie socio professionnelle bien ciblée (ceux qui travaillent sans papiers, les macons, les artisants en général...)

oui c'est très cher surtout à casa.
pour les 20 millions il s'agit des logements économique pour une catégorie socio professionnelle bien ciblée (ceux qui travaillent sans papiers, les macons, les artisants en général...)

ben il ne reste plus que la location alors, tu n'as pas le choix

j'y ai pensé mais faudrai que ma future femme accepte de m'aider a supporter ces charges, meme si au fond de moi j'aimerai bien assumer toutes les dépenses mais lghalb llah.

ben quand tu n'as pas le choix, tu n'as pas le choix
et sinon pourquoi continuer à vivre à Casa si la vie y est aussi cher ?
mais qui en est l'auteur des tags ? l'initiateur du post ?
pas toujours, les VIB (very important bladinaute + de 5000 messages) peuvent en ajouter

Tout est cher !! pour un appart de 250 M de centimes, il faut compter 30 ans de crédit avec une traite de 8000 DH/mois c'est trop je vous jure!! mieux vaut se marier tot et prendre quelque chose ou habiter au lieu d'attendre, car a force d'attendre on perd le temps et le moral.
Vous trouvez pas?
et ça ne fait qu'augmenter.

Retour