salam
je ne sais pas vous mais je passe mes journées au travail à être le plus organisé possible, hierarchiser mes priorités, mettre des messages alertes partout, bien organiser mon calendrier etc......
mais dans ma vie perso, j'ai tendance à toujours attendre la denrière minute pour après me retrouver en train de courir dans tous les sens !!
Un courrier qui doit être envoyé depuis une semaine est toujours là
des vetements qui sont à la retouche que je dois recuperer....
des achats à faire
des formalités
bref est ce que vous aussi vous travaillez dans l'urgence???
Juste
je ne sais pas vous mais je passe mes journées au travail à être le plus organisé possible, hierarchiser mes priorités, mettre des messages alertes partout, bien organiser mon calendrier etc......
mais dans ma vie perso, j'ai tendance à toujours attendre la denrière minute pour après me retrouver en train de courir dans tous les sens !!
Un courrier qui doit être envoyé depuis une semaine est toujours là
des vetements qui sont à la retouche que je dois recuperer....
des achats à faire
des formalités
bref est ce que vous aussi vous travaillez dans l'urgence???
Juste