tout le monde est vivant?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr!! spice de michonte :eek

oui des choses qui peuvent arriver mais jamais je me mettrai en maillot D


mjahah! cté pour rire! je sais pas pourquoi jai voulu te vannner.. mais bon c'est réussi :D

au fait je déconnai, j'étais ps en maillot de bain, c'était juste pour pimenté l'histoire :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
loool non ca ne me touche même pas :cool

oui fallait que je relève ce detail bidon dsl D


oué c'est ça ça te touche pas :cool:

d'ailleur sj'ai jamais dis que j'allai te toucher :cool

( oohooo)

hè au fait j'ai aimé que tu relève ce détail bidon! il m'a fait rire je l'avai oublier :rouge:
 
elle t'a vraiment réveillé pour ça?

ahh

elle a encore toutes ses dents et tout et tout? XD!

je me serai sacrément fâchér ! remarque moi et mes sms d'Adieu j'ai ausi reveillé touts mon répértoire! XD!

euhhhh et puis elhamdoulilah! merci d'avoir répondu a la question, à part sommeil tout va bien :---)

mais ouai :D

hiihii la prochaine fois bouche tes oreilles si on annonce un orage :eek:
 
Waaa la pleurnicheuse!

A liège: rien du tout la nuit. Sommeil tranquille, rêve de gloire et de fortune et réveil matinale en bonne forme.

Mais j'aurais adoré vivre cette nuit historique (je suis virile, je sais)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Waaa la pleurnicheuse!

A liège: rien du tout la nuit. Sommeil tranquille, rêve de gloire et de fortune et réveil matinale en bonne forme.

Mais j'aurais adoré vivre cette nuit historique (je suis virile, je sais)

haha t'as sûrement du rêver dans ton rêve pendant que c'était presque la fin du monde que t'étais viril :D

Je suis pas une pleurnicheuse, simplement pas une morte quand je dors :langue:
 
haha t'as sûrement du rêver dans ton rêve pendant que c'était presque la fin du monde que t'étais viril

Je suis pas une pleurnicheuse, simplement pas une morte quand je dors :langue:

Comme tu casses toute en finesse... non madame, j'ai plein de poiles et je ne rêve pas que je suis viril, je le suis.
Mais bon, c'est pas faux que j'ai un sommeil assez lourd.

Sérieusement, je viens de m'acheter un caméscope waterproof, un petit orage supercell aurait été l'occasion d'un batême mémorable... :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Comme tu casses toute en finesse... non madame, j'ai plein de poiles et je ne rêve pas que je suis viril, je le suis.
Mais bon, c'est pas faux que j'ai un sommeil assez lourd.

Sérieusement, je viens de m'acheter un caméscope waterproof, un petit orage supercell aurait été l'occasion d'un batême mémorable... :

ahahah combien ça coute une caméscope waterproof? moi j'ai du mascara et fond de teitn waterproof :rouge: ( tu vois je dois pas être pleurnicheuse simplement trop féminine :--D )

Et puis vaut mieux que je casse en finesse plus tôt qu'avec rudesse ne trouve tu pas? :cool:

:--)

c'est à caus de ton sommeil lourd! ou plus tôt grâce :--) ! ça n'a rien de pleurnicheur avoir peur d'une catastrophe que Dieu voudrait nous envoyer :/
 
ahahah combien ça coute une caméscope waterproof? moi j'ai du mascara et fond de teitn waterproof :rouge: ( tu vois je dois pas être pleurnicheuse simplement trop féminine :--D )

Et puis vaut mieux que je casse en finesse plus tôt qu'avec rudesse ne trouve tu pas?
:--)

c'est à caus de ton sommeil lourd! ou plus tôt grâce :--) ! ça n'a rien de pleurnicheur avoir peur d'une catastrophe que Dieu voudrait nous envoyer :/

Alors la caméra que j'ai acheté coûte normalement plus ou moins 450€ sur le marché, mais je l'ai choppé à 270 sur le net. C'est même possible de la trouver à 230, mais je me suis précipité :( Je vais bientôt aller la tester dans une piscine, sous l'eau discrètement, je te dirais si les images sont de bonne qualité ou non !

Pour en revenir à l'orage, dans ton coin de la grêle est tombé aussi? J'ai vu des images impressionnantes à la télévision, des grêlons de la tailles de balles de golf. Bien que je soit totalement héroïque lors d'orages, c'est une autre paire de manches lorsque le ciel se met à nous lapider ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alors la caméra que j'ai acheté coûte normalement plus ou moins 450€ sur le marché, mais je l'ai choppé à 270 sur le net. C'est même possible de la trouver à 230, mais je me suis précipité : Je vais bientôt aller la tester dans une piscine, sous l'eau discrètement, je te dirais si les images sont de bonne qualité ou non !

Pour en revenir à l'orage, dans ton coin de la grêle est tombé aussi? J'ai vu des images impressionnantes à la télévision, des grêlons de la tailles de balles de golf. Bien que je soit totalement héroïque lors d'orages, c'est une autre paire de manches lorsque le ciel se met à nous lapider ...


haha je suppose que la grêle c'est l'espèce de ptites billes.. bah nan je crois pas qu'il y'en avait... enfin y'avait tellement de pluie qu'on voyait rien... cté comme dans les films hindou quand il pleu xcrcrrr!!

et puis montre aussi des images tant que t'y es :rouge:

merci!
et ta laquelle?
 
Haut