ok d'accord les amis,
pour l'histoire en m'a demander de leur ramener les photos de mon mariage,mais j'ai expliquer à la dame au guichet que j'ai pas de fête de mariage,pourtant elle m'a dit de ramener les photos de moi et de ma femme en plus elle a motionner cela sur un papier qu'elle m'a donner en plus elle a demander les preuves que je communique avec ma femme(email,courrier postaux,facture téléphonique...),cela je devais les ramener avec moi quand je reviens quand je fini mes testes et quand je reviens pour faire déposer mon compléments de demande de visa.et elle a noter les pièces qui me manque sur un papier que je devais bien sûr ramener avec moi cette papier en retour au consulat.
pour les photos j'ai ramener les photos,de moi et de ma femme,j'avais pas beaucoup de photos ,puisque je possède que 7 photos avec ma femme,puisque ma femme et le genre de personne qui n'aime pas se prendre en photo,et surtout quand je suis avec elle sur la même photo,peut être à cause de notre différences d'âge,puisqu'elle est plus âgé que moi.donc en présentant au consulat j'ai ramener l'album bien sûr j'avais d'autre que ses 7 puisque chacun à fait de l'autre des photos durant nos voyage,mais pour le consulat j'ai fait photocopie que de ses 7 photos prise de moi et de ma femme ensemble et qui montre bien que nous sommes heureux et contant comme couple,dont je vous conseille de choisir vos photos par vous même et de les faire de photocopie comme ça vous aurez deux oiseau avec une seul pière comme ont dit chez nous 1)vous aurez choisie les photos que vous juger qu'avec vos partenaires vous êtes heureux....2)vous allez gagner le temps devant le guichet et aussi que le personnel choisie la photo à votre place.
pour les courrier,ça dépends de ce que vous posséder en général les il y'en trois sorte:email,courrier postaux,facture téléphonique...moi j'avais les trois,pour les emails,puisque moi et ma femme en s'écrit chaque jour,j'ai fait imprimer presque 100email ,un ami de combat de ses démarches m'a conseiller de faire que les premières pages qui figures sur l'ouverture de votre boîte et qui indique qu'une personne(votre conjoint) à vous envoyer un email,c'est ce que j'ai fait et j'ai imprimer 10 pages,j'ai ramener avec moi tout cela avec des courrier postaux que j'avais reçu de ma femme durant toute notre histoire de rencontre,et aussi les facture de téléphone faite par ma femme.au consulat la femme quand elle a pris d'abord le papier qui 'indique les pièces manquant dans mon dossier(je teins que vous porter cette papier avec vous ou cas ou ils vous la donne,car j'ai vu au consulat de Rabat,qu'ils ont fait revenir des demandeurs de visa pour apporter ce papier),ensuite j'ai lui a donner les copies de mes testes,mes photocopies de photos,pour les preuves de communication avec ma femme,elle a pris seulement celles des premiers pages,mais elle m'a dit en souriant qu'elle va mentionner que j'ai ramener 3 cm d'email,trois cm de courrier postaux et aussi de facture de téléphones.
j'ai eu mon visa comme vous le savez le 19 août,et je pars inchallah le 27 sept
espère que j'ai répondu à vos question.