Tout les bons plans pour plus d'économie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Jvai vous faire un petit topo des bons plans:
concernant vos assurances habitation par exemple, gardez un maximum de factures!! car par exemple, un ami vient chez vous et brule votre canapé qui a 5 ans....avec un megot ou il se dechire...et bah en payant uniquement la franchise en general c'est entre 0 et 300€ vous pouvez etre remboursé par votre assurance.
Sachez aussi que vos compagnies d'assurance voiture " MAAF, MACIF, MMA, AXA..." on des partenariiats avec des centre de vacances, pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion.... afin d'avoir des reductions" chez la MACIF par exmple jusqu'a -30% sur un vehicule neuf!

c'est comme les bon d'achats, quan vous allez fer les courses aller sur le net imprime des bon reduc, et parfois sur 100€ ca peut faire 10€ ou 20€ de reduc c'est pas négligable, surtt de nos jours!!!

Alors quoi d'autre pour ce qui font les courses surtt les messieurs ; arreter de regarder le prix afficher sur les produits, que regarder le prix au KG!!!!
Parfois les prix des produits sous marque sont plus cher que les autres!!!
pire encore parfois il font soi disant des offres Les 10 barres de twix ; 4€ alors que les 6 Barres sont a 2€

autre chose, selon le departement ou la region, vous avez le droit a des "aides", c'est un droit qui vous revient c'est pas question de crevardise mais par exemple le conseil general de seine maritime offre un siege auto a tout couple ayant leur 1ere enfant, c'est bon a savoir non???, http://www.seinemaritime.net/siegeauto76/index.php

d'autre dpt paye une partie du permis pr les jeunes entre 16 et 25 ans cet aide peut aller jusque 600€
http://www.iledefrance.fr/lactualite...ide-au-permis/

Jvai vous faire un petit topo des bons plans:
concernant vos assurances habitation par exemple, gardez un maximum de factures!! car par exemple, un ami vient chez vous et brule votre canapé qui a 5 ans....avec un megot ou il se dechire...et bah en payant uniquement la franchise en general c'est entre 0 et 300€ vous pouvez etre remboursé par votre assurance.
Sachez aussi que vos compagnies d'assurance voiture " MAAF, MACIF, MMA, AXA..." on des partenariiats avec des centre de vacances, pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion.... afin d'avoir des reductions" chez la MACIF par exmple jusqu'a -30% sur un vehicule neuf!

c'est comme les bon d'achats, quan vous allez fer les courses aller sur le net imprime des bon reduc, et parfois sur 100€ ca peut faire 10€ ou 20€ de reduc c'est pas négligable, surtt de nos jours!!!Alors quoi d'autre pour ce qui font les courses surtt les messieurs ; arreter de regarder le prix afficher sur les produits, que regarder le prix au KG!!!!
Parfois les prix des produits sous marque sont plus cher que les autres!!!
pire encore parfois il font soi disant des offres Les 10 barres de twix ; 4€ alors que les 6 Barres sont a 2€

autre chose, selon le departement ou la region, vous avez le droit a des "aides", c'est un droit qui vous revient c'est pas question de crevardise mais par exemple le conseil general de seine maritime offre un siege auto a tout couple ayant leur 1ere enfant, c'est bon a savoir non???, http://www.seinemaritime.net/siegeauto76/index.php

d'autre dpt paye une partie du permis pr les jeunes entre 16 et 25 ans cet aide peut aller jusque 600€
http://www.iledefrance.fr/lactualite...ide-au-permis/

y a un site internet sur lequel tu t inscris et tu recois des bons de reduction
ce site c est enviedeplus

:D

bah voila....
au moins ca servira aux crevards
lollllllllll
mdrrr quoi crevard????? C'est pas crevar c'est les plans pr etre econome!!!!
Pourquoi payer cher quand tu peu payer moin cher ??
Franchemen, je me souviens au lycée, yavai des nanas qui disait; "ennn moi g acheté mon jean 150€ chez levis... mdrrr moi jui disait ba mois jai acheté le mm sur le net - 60% et c est le mm pauvre cloche!!!" lol

moi aussi ,il est super ce site :D
jtien de ma mere!!! mdrrrr
avant jdisai arrete de fer la crevarde et en fet kan je vois les economie de ouf qu'elle fait jme di qu'elle a bien raison surtt que c'est pas bien de gaspiller et dépenser pr rien!!! mm si on est humain et parfois on a des petites envies de depenser!!! lol

Franchement la meilleur chose a fer est de reserver une certaines sommes au depenses habituelle; course, factures....
Puis essayer de fer des economies du genre (reduction d'eau avec mitijeur, bon reduc pr les courses....) et tu fait la difference!!!
si par exemple ca te fait une economie de 50€ sur le mois ba en mettant ca de coté sur 1 an ta economisé 600€ !!!

avant jdisai arrete de fer la crevarde et en fet kan je vois les economie de ouf qu'elle fait jme di qu'elle a bien raison surtt que c'est pas bien de gaspiller et dépenser pr rien!!! mm si on est humain et parfois on a des petites envies de depenser!!! lol

exactement
ma petite soeur a toujours tilté quand elle me voit me faire grave plaisir tout en faisant des depense derisoires...
par contre la fierté que mon papa degage
ca n a pas de prix

exactement
ma petite soeur a toujours tilté quand elle me voit me faire grave plaisir tout en faisant des depense derisoires...
par contre la fierté que mon papa degage
ca n a pas de prix
de tte facon, on vit dans un monde ou mm les plus riches sont economes alors pk pa nous!!! Apres fo pa non plus fer le crevard!!!
javai vu un mec qui acheté que des truc 100% remboursé alors qu'en fait il s'en servait pas, il acheté des yaourt pas 50 alors qu'il le smangeait pa ou parfois il revendait jtruve ca abusé!!!

de tte facon, on vit dans un monde ou mm les plus riches sont economes alors pk pa nous!!! Apres fo pa non plus fer le crevard!!!
javai vu un mec qui acheté que des truc 100% remboursé alors qu'en fait il s'en servait pas, il acheté des yaourt pas 50 alors qu'il le smangeait pa ou parfois il revendait jtruve ca abusé!!!

ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn
ca c ets du foutage de gueule
c ets pas pareil
et ca se soigne il me semble

j'ai mis du temps ,à comprendre mais j'evite le gaspillage et ca me donne bonne conscience :D

là c'est tomber ds l’excès et c'est grave :rolleyes:

c'est surtout pleins d'astuces lol
attention si tu t'inscris tu sauras quel sobriquet tu auras :D
MDDDDDRRRR!!!!

sinon ya une autre astuce qui permet de reduire de 10% les facture d'electricité, ce sont les prises a boutons qui permettent de couper completement lelectricité car que ce soit la tv, le decodeur, le microonde... quand on c que la nuit on en sen ser pa, ou quand on par en weeken, le mode veille consomme de l'energie POUR RIEN en +

MDDDDDRRRR!!!!

sinon ya une autre astuce qui permet de reduire de 10% les facture d'electricité, ce sont les prises a boutons qui permettent de couper completement lelectricité car que ce soit la tv, le decodeur, le microonde... quand on c que la nuit on en sen ser pa, ou quand on par en weeken, le mode veille consomme de l'energie POUR RIEN en +

ca jele fais deja
....:D

Retour