tout les noms des prophétes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam
est ce quelqu'un peut me citer, dire tout les noms des Prophétes.
barakALLAHoufikoum.
Faut-il se limiter aux prophètes ayant vécu dans le petit espace proche et moyen oriental?
Car les gens auront beaucoup de peine à lister les prophètes censés avoir été donnés à tous les peuples de la terre...

En réalité, je pense que seuls les prophètes cités dans le coran pourront t'être en retour cités, mais je ne pense pas que la liste soit exaustive...

Faut-il se limiter aux prophètes ayant vécu dans le petit espace proche et moyen oriental?
Car les gens auront beaucoup de peine à lister les prophètes censés avoir été donnés à tous les peuples de la terre...

En réalité, je pense que seuls les prophètes cités dans le coran pourront t'être en retour cités, mais je ne pense pas que la liste soit exaustive...

En effet, énormement de prophètes nous sont inconnues, d'après un hadith authentique du Prophète (swl), Allah a envoyé pas moins de 124000 Prophètes au fil des ages.

Le Messager Muhammad (swl) étant le Dernier et le Sceau des Prophètes.

merci mon frére youssouf m'as donner ce que je voulais:)
barakALLAHoufik.

salam
est ce quelqu'un peut me citer, dire tout les noms des Prophétes.
barakALLAHoufikoum.

C impossible. On les ne connait pas tous.
Il faut faire la diffrence entre un messager et un prophète.
Pour les prophète ils sont plus de 300 (330 environ je me rapel plus tres bien).

Retour