Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut-il se limiter aux prophètes ayant vécu dans le petit espace proche et moyen oriental?salam
est ce quelqu'un peut me citer, dire tout les noms des Prophétes.
barakALLAHoufikoum.
salam
barakALLAHoufikoum.
Faut-il se limiter aux prophètes ayant vécu dans le petit espace proche et moyen oriental?
Car les gens auront beaucoup de peine à lister les prophètes censés avoir été donnés à tous les peuples de la terre...
En réalité, je pense que seuls les prophètes cités dans le coran pourront t'être en retour cités, mais je ne pense pas que la liste soit exaustive...
Faut-il se limiter aux prophètes ayant vécu dans le petit espace proche et moyen oriental?
Car les gens auront beaucoup de peine à lister les prophètes censés avoir été donnés à tous les peuples de la terre...
En réalité, je pense que seuls les prophètes cités dans le coran pourront t'être en retour cités, mais je ne pense pas que la liste soit exaustive...
Aleik salam,
Tu peux aller ici http://islammedia.free.fr/Pages/prophete.html
En cliquant sur chaque prénom, tu as l'histoire du Prophète en question (que la Prière et le Salut d'Allah soient sur eux).
salam
barakALLAHoufikoum.
C impossible. On les ne connait pas tous.
Il faut faire la diffrence entre un messager et un prophète.
Pour les prophète ils sont plus de 300 (330 environ je me rapel plus tres bien).
ah ok on connait que les plus grand alors.
t'es sur 300 ça fait beaucoup.
Dsl je me suis trompé!
Allah a envoyé 124000 prophètes dont 313 messagers.
Voila je vien de verifier.
Madalena moi je voudrais bien aussi les histoires des prophetes parce qu'on a souvent les plus grands mais les petits , j'ai pas beaucoup d'ecrits
Baraka allahu fik