un bonzomme de 50 cm ça va te souler, il fon croire que sait tu fils
euhhhh je ne sais si c'est du à mon état de fatigue, mais je n'ai pas compris..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bonzomme de 50 cm ça va te souler, il fon croire que sait tu fils
je vient de me relire![]()
euhhhh je ne sais si c'est du à mon état de fatigue, mais je n'ai pas compris..
Du saoulage au quotidienon gagne plein de chose c'est trop bien un zomme :langue:
mais aussi du love au quotidien!!!Du saoulage au quotidien![]()
Moi aussi tu m'as saoulé, vas-y édite :langue:je vient de me reliresa me soule mais je vais ré édite
C'est un nounours ton zomme ?mais aussi du love au quotidien!!!![]()
sa me soule de voire toutes ses femme h 24 au téléphone ......Du saoulage au quotidien![]()
Moi aussi ça me saoulerai de travailler dans un taxi phonesa me soule de voire toutes ses femme h 24 au téléphone ......
oui un gros nounoursC'est un nounours ton zomme ?
tu attend un bébé ???La situation dans laquelle je suis me saoule, en plus elle me créée de ces douleurs au dos ! Vraiment, vraiment très saoulant![]()
je vient de me reliresa me soule mais je vais ré édite
Toi tu as tes fraises, c'est clair ça saoule çaLa situation dans laquelle je suis me saoule, en plus elle me créée de ces douleurs au dos ! Vraiment, vraiment très saoulant![]()
sa ma soule de me relire c'est pour çatu soules ! t'as pas ré édité![]()
tu saoulè avec la réouverture de se sujetje tourne en rond je suis saoulé (à la cristaline demain j'essaierai l'evian il parrait que t'as moins mal aux cheveux...)
je suis crée pour cela.mdr !!! j'allais en ouvrir un autre ! Tu saoules toujours autant toi
bon tu reste de me donnée l'envie de crée des file a saouléeBientôt tu vas être saoulé de me voir, moi aussi ça me fait plaisir de te voir banane![]()
Tu as quartier tu peux saouler le tout bladi sauf moi hein ?bon tu reste de me donnée l'envie de crée des file a saoulée
ok je vais commencer part toi,Tu as quartier tu peux saouler le tout bladi sauf moi hein ?
Bon d'accord je sature pas encore vas y saoule moiok je vais commencer part toi,![]()
non je veut pas te saoule a l'il,Bon d'accord je sature pas encore vas y saoule moi![]()