Tout n'est pas perdu encore pour la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça va tout n'est pas perdu encore pour la Belgique:D

ce matin en allant eu syndicat j'ai vu une jeune femme qui y travaille avec son

voile...j'avais déjà vu mais surtout chez les arabes et aussi en pharmacie...

mais ça m'étonne qu'au syndicat laisse le voile:langue:

voilà juste pour dire qu'on peut encore travailler avec le voile^^

salam

alors mandaline tu ne trouve rien d'autre a dire?:D

toi qui critique souvent la Belgique:langue:
c nulle , une fille qui travaille dans une pharmacie comme vendeuse qui porte le voile ?
tu crois que ca va m'exciter et me satisfaire !
j'ai rien contre les vendeuses dans les pharmacies mais c'est pas non plus le metier auquel les jeunes musulmanes voilees doivent vise

c nulle , une fille qui travaille dans une pharmacie comme vendeuse qui porte le voile ?
j'ai rien contre les vendeuses dans les pharmacies mais c'est pas non plus le metier auquel les jeunes musulmanes voilees doivent vise

salam

mais qui te parle d'exciter ou satisfaire?

c'est juste pour dire qu'on peut encore trouver un travaille avec le voile!:prudent:

Salam,

C'est la CSC c'est bien ça? C'est normal qu'ils laissent travailler avec le voile, c'est un syndicat chrétien.

Il y'a des endroits où on peut travailler avec le voile. Je travaille avec mon voile dans le secteur publique hamdoulilah.
Je trouve que ça devrait être normal de pouvoir travailler avec, ce que je ne trouve pas normal ce sont les gens qui font une tête jusque parterre en voyant qu'une femme voilée occupe un post d'employée de bureau!

Salam,

C'est la CSC c'est bien ça? C'est normal qu'ils laissent travailler avec le voile, c'est un syndicat chrétien.

Il y'a des endroits où on peut travailler avec le voile. Je travaille avec mon voile dans le secteur publique hamdoulilah.
Je trouve que ça devrait être normal de pouvoir travailler avec, ce que je ne trouve pas normal ce sont les gens qui font une tête jusque parterre en voyant qu'une femme voilée occupe un post d'employée de bureau!

comme si employee de bureau c t un truc de fou

Salam,

salam

oui c'est ça:)

ok! c'est chrétien ..je savais pas...
oui moi aussi je trouve ça bien...je pensais que la Belgique allait devenir comme la france...
c'est vrai , ils ont peut être pas l'habitude^^

Ouie, c'est quoi le malaise?
Il faut un métier spécifique pour une fille voilée , maintenant ?

ben faut qu'elle arrete de se cantonner au job non qualifie de caissiere , secretaire medical vendeuse de pharmacie , travailler dans les boucheries les bazars

Tu crois que n'importe qui pourrrait vendre en pharmacie? n'importe qui pourrait s'imposer secretaire médical ? Mais ces personnes sont qualifiées ma pauvre , on ne met pas une quelconque personne derrière un comptoir de pharmacie, voyons ...

Tu crois que n'importe qui pourrrait vendre en pharmacie? n'importe qui pourrait s'imposer secretaire médical ? Mais ces personnes sont qualifiées ma pauvre , on ne met pas une quelconque personne derrière un comptoir de pharmacie, voyons ...

arrete tes betises tu sais tres bien de quoi je parle
faut pas etre une lumiere pour vendre des capotes et des suppositoires
d'ailleurs si tu vas dans les centre de formation, la majorite des gens sont en echec scolaire , chomeur longue duree qui choisissent ca parce que ya rien d'autre c tout !
comme chauffeur de bus ou fonctionnaire , c pas une vocation

salam

ça va tout n'est pas perdu encore pour la Belgique:D

mais ça m'étonne qu'au syndicat laisse le voile:langue:

J'ai l'impression que vous débarquez de venus...

Certains fonctionnaires belges portent leurs voiles... et ça n'a jamais porsé problème

-

arrete tes betises tu sais tres bien de quoi je parle
faut pas etre une lumiere pour vendre des capotes et des suppositoires
d'ailleurs si tu vas dans les centre de formation, la majorite des gens sont en echec scolaire , chomeur longue duree qui choisissent ca parce que ya rien d'autre c tout !
comme chauffeur de bus ou fonctionnaire , c pas une vocation

Là , tu mélanges tout et n'importe quoi , :D
Et c'est moi, qui dit des bêtises ..

salam

ça va tout n'est pas perdu encore pour la Belgique:-D

mais ça m'étonne qu'au syndicat laisse le voile :langue:

Les mentalités changent petit à petit, hmd! ;)

Pour info, "vendeuse" dans une pharmacie... requiert une formation supérieure....

Retour