Tout quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia83
  • Date de début Date de début
Voila suite a quelques Déceptions sentimentale !!!! Je décide de tout quitter et faire un break dans ma vie !!!! Quitter mon travail ma famille !!! Ma vie !!!et partir dans mon pays d' origine ,vivre prendre le temps de vivre et de réfléchir sur ma vie !!!je suis une jeune fille de 28ans étant mariée jeune tres jeune a 20ans j ai étais mariée a un cousin mais ça c est fini par un divorce !!!!car c était un mec de bled et tous que il voulait c était la france !bref retrouve divorce a mes 23ans sans enfants hamdlh !je sais pas parfois je me dis j aurais voulu on avoir un enfant comme ça je n aurais pas besoin de me remariée !!! A mes 25ans je me fiancée avec une personne d' ici ! 2ans après il décide monsieur de me quitter pour une autre !!! Sa fait un an exactement maintenant on est plus ensemble !!! Et je n arrive plus a faire confiance aux hommes ! J ai perdu confiance en moi !!! J arrive pas oubliée j ai essayée ,mais je n arrive pas car c était une personne a qui j avais confiance ,mais une confiance aveugle ! Et la je me pose une tonne des questions sur moi sur ma vie!!! Et la je une enviée de quitter tout et partir pour longue période en Tunisie !!! Que pensez vous ??? Est ce que c est une bonne idée ??? A ma place Que feriez-vous ? Merci

Vas si tu sent que ca va te faire du bien,mais dis toi qu'un jour ou l'autre il va bien falloir revenir à la réalité,ca ne sert à rien de fuir les problemes,y'en aura toujours.fais ta vie comme bon te semble,profites des bons moments et affronte les mauvais,ce n'est qu'une mauvaise phase,ca passera.bon courage!

Ca a tjs été mon rêve de prendre mon sac et de voyager mais je ne peux plus, une petite fille avec moi, mais je suis déjà partie une semaine pour faire le point.
Bref, pour moi voyager c'est une super thérapie ... j'aimerais être comme dans kill bill, en Asie, un séjour de sagesse et d'endurance.

Rien ne vaut l'éloignement, tu apprends d'autres cultures, une relativation et d'autres ways of life ...

T'as aucune contrainte et tout à gagner ...

Après faut savoir où tu vas et ce que tu vas faire.

Je me rappelle d'une responsable, qui a eu son premier enfant à 35 ans, le second à 39 ans et le dernier à 43 ans ...

Et on lui donnait la 30 aine :eek:

juste un conseil, si tu part ne coupe les ponts et ne t'en va sur de mauvais termes.

laisse une porte de rentré (sortie non ? ^^) pour plus tard.

mais effectivement si t'as un ras le bol y'a pas mieux que se ressourcer, se re découvrir et ca evite de passer par la case depression :cool:

aie aie aie si tu pars en tunisie tu vas revenir mariée avec un mec de la bas, et rebelotte

et çà continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord....

Quelque chose vient de tomber, sur les larmes de ton plancher...c'est toujours le même film qui passe....

ça va Boly Ravioli ?

çà va qamary et toi, j'ai passé un bon week end je suis sortie, j'ai bien profité du soleil si rare dans le nord, c'est super agreable de se balader le soir quand la chaleur est retombée, et toi ?

et au faite pourquoi boly ravioli ???

aie aie aie si tu pars en tunisie tu vas revenir mariée avec un mec de la bas, et rebelotte

et çà continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord....

Ah non, manquerait plus que cela, juste faire le point, moi j'irais pas dans mon pays d'origine ou juste pour décompresser. Un mari, non !

Tout dépend de la famille aussi ... le bourrage de crane très peu pour moi.

C'est pas mon cas, ils savent qu'ils ne faut rien m'imposer ou suggérer, ou je prends un vol direct.

çà va qamary et toi, j'ai passé un bon week end je suis sortie, j'ai bien profité du soleil si rare dans le nord, c'est super agreable de se balader le soir quand la chaleur est retombée, et toi ?

et au faite pourquoi boly ravioli ???

Oula t'es en forme Boly dis donc ! Tant mieux si t'as profité de la chaleur, c'est cool. Chez moi aussi il fait un temps d'été.

Je t'appelle Boly Ravioli parce que ça rime et que ça me fait rire ! :D

Fais pas gaffe, je suis un peu fêlé sur les bords..

Je t'appelle Boly Ravioli parce que ça rime et que ça me fait rire ! :D

Fais pas gaffe, je suis un peu fêlé sur les bords..

toi c'est juste sur les bords, moi je suis completement félée a l'interieur, comme les raviolis lol

c'est pas juste je dois aussi reflechir et te trouver un petit nom, je vais dire maintenant mon qamary, c'est une mauvaise copie du chocolat

Tout plaquer, tout arreter a cause d'une personne, quelle erreur monumentale.
Dans quelques mois/années, tu t'en mordras les doigts.

Il y a d'autres façon d'agir/réagir que sur des coups de têtes impulsifs.

Tout plaquer, tout arreter a cause d'une personne, quelle erreur monumentale.
Dans quelques mois/années, tu t'en mordras les doigts.

Il y a d'autres façon d'agir/réagir que sur des coups de têtes impulsifs.

Bah on est en désaccord.
Découvrir le Monde et si un mec est à l'origine, so what ?

Quelles autres façons ? Hormis le travail sur soi et tout ...
Découvrir d'autres modes de comportement et d'agir, c'est pas un apprentissage ?

ps: tu vas dire le contraire pour avoir raison ....

Voila suite a quelques Déceptions sentimentale !!!! Je décide de tout quitter et faire un break dans ma vie !!!! Quitter mon travail ma famille !!! Ma vie !!!et partir dans mon pays d' origine ,vivre prendre le temps de vivre et de réfléchir sur ma vie !!!je suis une jeune fille de 28ans étant mariée jeune tres jeune a 20ans j ai étais mariée a un cousin mais ça c est fini par un divorce !!!!car c était un mec de bled et tous que il voulait c était la france !bref retrouve divorce a mes 23ans sans enfants hamdlh !je sais pas parfois je me dis j aurais voulu on avoir un enfant comme ça je n aurais pas besoin de me remariée !!! A mes 25ans je me fiancée avec une personne d' ici ! 2ans après il décide monsieur de me quitter pour une autre !!! Sa fait un an exactement maintenant on est plus ensemble !!! Et je n arrive plus a faire confiance aux hommes ! J ai perdu confiance en moi !!! J arrive pas oubliée j ai essayée ,mais je n arrive pas car c était une personne a qui j avais confiance ,mais une confiance aveugle ! Et la je me pose une tonne des questions sur moi sur ma vie!!! Et la je une enviée de quitter tout et partir pour longue période en Tunisie !!! Que pensez vous ??? Est ce que c est une bonne idée ??? A ma place Que feriez-vous ? Merci
traduction : je suis une femme au cœur qui saigne, venez me le panser pour me prouver que les hommes sont gentils ou plutôt pour que grâce à ce faux compte je repère les rapaces de bladi :D

Bonjour
moi aussi j'envisage de tout quitter car la vie ici ne me plait plus.
Je pense que ca peut etre une bonne solution afin de mieux se connaitre.
Moi personnellement je suis ne suis jamais sorti avec une femme et bon ca a tendance à me peser donc j'ai envie d'aller voir ailleurs afin de me vider l'esprit.

Bah on est en désaccord.
Découvrir le Monde et si un mec est à l'origine, so what ?

Quelles autres façons ? Hormis le travail sur soi et tout ...
Découvrir d'autres modes de comportement et d'agir, c'est pas un apprentissage ?

ps: tu vas dire le contraire pour avoir raison ....

Tu tentes d'influencer ma réponse mais non, elle restera inchangée.

On décide d'aller à al découverte de l'autre, d'un autre monde, d'une nouvelle culture, d'une autre vie parce que l'ont est attirée irrésistiblement par cette idée et cette soif...

Ce dont tu parles toi, c'est une fuite en avant, un échappatoire mais le mal reste et il ressurgira ou que tu sois, ou que tu ailles.

Tu tentes d'influencer ma réponse mais non, elle restera inchangée.

On décide d'aller à al découverte de l'autre, d'un autre monde, d'une nouvelle culture, d'une autre vie parce que l'ont est attirée irrésistiblement par cette idée et cette soif...

Ce dont tu parles toi, c'est une fuite en avant, un échappatoire mais le mal reste et il ressurgira ou que tu sois, ou que tu ailles.

Ah tu ne penses pas que découvrir le Monde peut permettre de faire le point sur soi ? Cela m'étonne de toi .

Qui parle de fuite ?

Après, je ne suis pas dans la tête de la posteuse, mais je trouve cela très enrichissant de découvrir le Monde, même si un mec en est à l'origine.

Ah tu ne penses pas que découvrir le Monde peut permettre de faire le point sur soi ? Cela m'étonne de toi .

Qui parle de fuite ?

Après, je ne suis pas dans la tête de la posteuse, mais je trouve cela très enrichissant de découvrir le Monde, même si un mec en est à l'origine.

Tu parles de toi alors que là, il s'agit de l'histoire de la posteuse... Tu fais un transfert là :oh:

Je pense que c'est une bonne solution pour faire un renouveau dans sa vie et ne pas stagner dans son role de victime...

Toutes les personnes qui sont partie se changer les idees a l'etranger apres une rupture douloureuse que je connais en ont vu le benefice... Et la rapidite de la remise sur pied apres la rupture...

Ca ne peut etre qu'un changement benefique...

Entre rester chez soi a se morfondre ou partir vers de nouveaux horizons, le choix est vite fait...

Tu parles de toi alors que là, il s'agit de l'histoire de la posteuse... Tu fais un transfert là : oh:

bah du coup, je me dis, tiens, hitch sait plus répondre et parle de moi c'est marrant.
c'est pas toi au moins ? :D

J'aimerais changer de pseudo, mais je serais grillée direct.

Pareil, change ton argumentation, je sais que tu m'aimes bien, mais bon ...

:langue:

gros bisous les twins, je vous aime hihi ^^

Retour