Voila suite a quelques Déceptions sentimentale !!!! Je décide de tout quitter et faire un break dans ma vie !!!! Quitter mon travail ma famille !!! Ma vie !!!et partir dans mon pays d' origine ,vivre prendre le temps de vivre et de réfléchir sur ma vie !!!je suis une jeune fille de 28ans étant mariée jeune tres jeune a 20ans j ai étais mariée a un cousin mais ça c est fini par un divorce !!!!car c était un mec de bled et tous que il voulait c était la france !bref retrouve divorce a mes 23ans sans enfants hamdlh !je sais pas parfois je me dis j aurais voulu on avoir un enfant comme ça je n aurais pas besoin de me remariée !!! A mes 25ans je me fiancée avec une personne d' ici ! 2ans après il décide monsieur de me quitter pour une autre !!! Sa fait un an exactement maintenant on est plus ensemble !!! Et je n arrive plus a faire confiance aux hommes ! J ai perdu confiance en moi !!! J arrive pas oubliée j ai essayée ,mais je n arrive pas car c était une personne a qui j avais confiance ,mais une confiance aveugle ! Et la je me pose une tonne des questions sur moi sur ma vie!!! Et la je une enviée de quitter tout et partir pour longue période en Tunisie !!! Que pensez vous ??? Est ce que c est une bonne idée ??? A ma place Que feriez-vous ? Merci