Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emmmm je pourrai enfin me tourner vers le mec avec qui je l'ai trompénon. je n'en vois pas l'intérêt. vous avez essayé, ça n'a pas marché. le mieux pour moi est de passer à autre chose.
bon ramadan.
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.
emmmm je pourrai enfin me tourner vers le mec avec qui je l'ai trompé![]()
non pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.ça dépend
tromper ou frapper = hors de question il ne me revoit plus
autre chose = c'est possible
Souvent c'est se voiler la face!!!!!
On peut pardonner... mais on oublie jamais!!! :roll eyes:
emmmm je pourrai enfin me tourner vers le mec avec qui je l'ai trompé![]()
tu l'as trompé et il n'a pas tenté de te tuer ?emmmm je pourrai enfin me tourner vers le mec avec qui je l'ai trompé![]()
non pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.
non pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.
dans ce cas la il n'a qu'à aller voir tes parents c'est simplenon pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.
mais non sayfan je rigolais je pourrai jamais lui faire ça.tu l'as trompé en plus :d
c'est bon, passe à autre chose
tu vas y avoir droit toute ta vie
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.
Toi ce que je te pardonne pas c de mettre un tel avatar
en plein mois de ramadan!!! c'est un crime![]()
il va venir inchallah. çac arrangé après des mois et des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'istikharail compte venir chez tes parents maintenant?
ou il veut juste reprendre la relation?
ou est le probleme dans ce cas ?il va venir inchallah. çac arrangé après des mois et des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'istikhara
ou est le probleme dans ce cas ?
je ne vois aucun probleme
je te pardonne soraya aller arrête de te faire du sang d'encre.ahlen et bon ramadhan.
elle devrait être contente je ne comprends pasTu connais les filles meme quand y'a pas de pb y'a tjrs un pb!![]()
remuer, cocotte, remuer...Le naturelle revient toujours au galop !
Et puis il faut etre lucide, dans la vie on oublis jamais rien... Du moins quand on a souffert tourner et retourner la même page c'est, remettre le couteau dans la plaie !
justement!!!! on devine le moelleux de ce chocolat et ce fondant.....Arrête il a pas l'air délicieux???????????????? :ro uge:
je suis vraiment dsl et ouvertement devant tout le monde je me mets a genouc et te fais mes excuuuuuuuuuuuuuuuuuses.je te pardonne soraya aller arrête de te faire du sang d'encre.
c une question berk moi g pardonné et vous vous pourriez tt recommnecr.Tu connais les filles meme quand y'a pas de pb y'a tjrs un pb!![]()
hé non arrête,pas devant tout le monde (et pas avant le coucher du soleil !)je suis vraiment dsl et ouvertement devant tout le monde je me mets a genouc et te fais mes excuuuuuuuuuuuuuuuuuses.
c une question berk moi g pardonné et vous vous pourriez tt recommnecr.
ps: il ,'y a ps de soucis entre lui et moi.
le faite kil me dise vas y faire ta vie avec un autre pcq moi jné pas les moyens, il savait que je l'aimais c t pas après son portefeuille que j'en avais mais lui refusait de comprendre ça, d'un côté il disait m'aimer mais d'un autre il semblait pas vouloir faire qqch pour nous deux.bein justement c ça que je comprends pas si y'a pas de souci y'a quoi à pardonner?
Ce que je veux dire par là, c qu'il t'a pas tapé trompé menti embobiné volé ou jetté comme une vieille chaussette pourrie...
Alors c'est quoi que t'a pardonné???????????
ah d'accord !!le faite kil me dise vas y faire ta vie avec un autre pcq moi jné pas les moyens, il savait que je l'aimais c t pas après son portefeuille que j'en avais mais lui refusait de comprendre ça, d'un côté il disait m'aimer mais d'un autre il semblait pas vouloir faire qqch pour nous deux.
ahlen et bon ramadhan.
Si ca n a pas fonctionné la première fois, peu de chance que ca fonctionne la seconde
Ta signature repond à ton intervention
"""A good man is so hard to find... actually, a hard man is so good to find""""
C est exactement ca
Je cherche encore ce hard man en revanche
Si tu le pardonne,je peux deduire que tu maso alors?