Tout recommencer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.

ahlen et bon ramadhan.
je voulais poser une question toute simple: pouvez-vous vous remettre dans une relation et tout remettre à zéro. c'est à dire pardonner, écouter, comprendre et de vous dire, c'est bon c du passé n'y pense plus. on va de l'avant mnt.

C quasi impossible l'humain croit pouvoir oublier et passer au dessus

mais non c rangé dans un petit tiroir au fond de ta mémoire
et au moindre petit pb les pb passés ressurgissent pr mieux envenimer les choses

ça dépend

tromper ou frapper = hors de question il ne me revoit plus

autre chose = c'est possible
non pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.

non pas de tromperie pas de tabassage, juste qu'il n'avait pas les moyens de s'engager et ça commençait à me saouler qu'il ne sache pas quand il fera le pas devant mes parents. mnt ça c arrangé il a pas mal pris confiance en lui, il a été augmenté pour lui c t important d'avoir un salaire décent même si c juste pour le premier pas.

il compte venir chez tes parents maintenant?

ou il veut juste reprendre la relation?

Bein c rien ça, juste les péripéties classiques de la vie...

dans ce cas la il n'a qu'à aller voir tes parents c'est simple

ahlen et bon ramadhan.

Le naturelle revient toujours au galop !

Et puis il faut etre lucide, dans la vie on oublis jamais rien... Du moins quand on a souffert tourner et retourner la même page c'est, remettre le couteau dans la plaie !

c une question berk moi g pardonné et vous vous pourriez tt recommnecr.
ps: il ,'y a ps de soucis entre lui et moi.

bein justement c ça que je comprends pas si y'a pas de souci y'a quoi à pardonner?

Ce que je veux dire par là, c qu'il t'a pas tapé trompé menti embobiné volé ou jetté comme une vieille chaussette pourrie...
Alors c'est quoi que t'a pardonné???????????

bein justement c ça que je comprends pas si y'a pas de souci y'a quoi à pardonner?

Ce que je veux dire par là, c qu'il t'a pas tapé trompé menti embobiné volé ou jetté comme une vieille chaussette pourrie...
Alors c'est quoi que t'a pardonné???????????
le faite kil me dise vas y faire ta vie avec un autre pcq moi jné pas les moyens, il savait que je l'aimais c t pas après son portefeuille que j'en avais mais lui refusait de comprendre ça, d'un côté il disait m'aimer mais d'un autre il semblait pas vouloir faire qqch pour nous deux.

le faite kil me dise vas y faire ta vie avec un autre pcq moi jné pas les moyens, il savait que je l'aimais c t pas après son portefeuille que j'en avais mais lui refusait de comprendre ça, d'un côté il disait m'aimer mais d'un autre il semblait pas vouloir faire qqch pour nous deux.
ah d'accord !!

mais c'est rien ça puisque aujourd'hui vous allez vous mariez

il se sent pret

ahlen et bon ramadhan.

Si ca n a pas fonctionné la première fois, peu de chance que ca fonctionne la seconde

Retour