Tout se fige sur mon ecran!

Salam,

Voila pti souci informatique... J'ai un laptop DELL Latitude D505 sous windows xp.
Quand je travaille sur mon ordi ou quand j'ouvre une page internet, arrive un moment ou ma page se fige! Je pensais que c'etait a cause de la souris mais non... en fait c'est la page, car non seulement le curseur de la souris ne bouge plus mais aussi les ptis curseurs en hauts de page qui montrent que la page est en train de charger. Tout se fige d'un coup. Pas moyen de continuer....

Je suis obliger d'eteindre et de rallumer mon ordi a chaque fois que ca arrive, ensuite j'ai un ecran tout bleu et je reeteind puis je rallume pour que ca remarche normalement. Mais apres quelques minutes la page se fige encore! La, je me depeche d'ecrire avant que ca refige!!! Franchement si je continue a eteindre et a rallumer mon ordi comme ca je vais le fouttre en l'air si ce n'est deja le cas:rolleyes: Aidez moi svp!
D'ou provient le probleme a la base?
Comment le resoudre?
Est ce que c'est un virus?

J'ai vraiment besoin de mon ordi, surtout en ce moment...:( Merci...

La premiere chose a faire c'est mesurer la temperature de ton CPU en utilisant coretemp ou realtemp.

Apres, essaye d'installer Firefox ou opera navigateur vice-versa.

La derniere chose a faire c'est une capture d'ecran apres le BSOD( l'ecran tout bleu) je vaudrait juste savoir le numero apres technical information
stop comme ceci:
http://boylo35.files.wordpress.com/2009/06/windows_vista_bsod.jpg
Ex: stop: 0x000007F etc..................
c'est ce que je n'ai besoin.

Bon chance.

Retour