Tout simplement terrifiée

salam à toutes,

je suis une jeune femme de 21 ans et vais bientot me marier incha allah (dans deux mois et demi) et je suis très heureuse hamdoullah maaaaaaaaaaissss...
===> je stresse trop pour la nuit de noce!
woullah les filles j'ai vraiment peur de perdre ma viriginité, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai absolument besoin de vos conseils..
pour tout vous dire, on a déjà failli passer à l'acte y a pas longtemps.. (je vous rassure, la mairie est faite depuis le mois de décembre donc je suis dans l helal!)
mais ce jour là, déjà c'etait pas prévu (on était tranquil dans l'appart) et en +, sa na pas marché! dans le sens où il n'a pas réussi.. chui vraiment génée de vous parler de sa ici woullah mais j'ai vraiment besoin de conseil, j'arrete pas d'y penser...
je peux pas vous donner les détails hchouma mais je crois vraiment que j'ai un probleme, que sa ne pourra jamais y entrer et surtout surtout j'ai vraiment peur de la douleur.
depuis (j'ai pas voulu lui montrer que j'etais terrifié) je lui ai dis qu'on aurait pas dû et qu'il valait mieu attendre les noces (pour que sa se fasse comme tout le monde) mais en fait, je recule au maximum, meme cette nuit est trop proche woullah je stresse j'en perds même le sommeil, c'est surtout cette expérience qui m'a fait encore plus de peur que j'en avais déjà

barakAllah o fékom si vous pouvez m'aidez pcq j'ose pas du tout parler de sa avec ma mère et j'ai aucune copine vraiment proche qui est mariée (donc aurait déjà vécu sa).

encore une fois jm'excuse vraiment de parler de sa. j'ai longuement hésité avant mais jdois vraiment être rassuré pcq jv finir par faire une crise d'angoisse si sa continue..

je sui pa encor passé par la moi non plus mé g lu pa mal de topic sur le sujet dit toi juste que bcp de femme son passé par la é comm g pu le lir la douleur é surmontable apparement donc di toi que tou se passera bien inchallah
é Félcitation pour ton mariage pl1 de bonheur inchallah

Salam!!!

C'est justement parceque tu es terrifiée que ça te bloque! Je ne suis pas encore passée par là, c'est vrai que c'est stressant mais c'est avec l'homme de ta vie que tu le fais, donc laisse toi aller et ne pense pas à la douleur!

Félicitation pour ton mariage;)

Félicitation avant tout .
Parait ça ne fait pas mal , faut pas te faire du souci ..
Mais je pense surtout qu'il faut pas se dire , bon allé mnt on passe a l acte , c est là justement que tu vas stresser et si tu contractes alors oui t oras mal !!

Faut vraiment que ça vienne tout seul , ne pense pas que tu vas le faire !
Faites vous des calins des bisous , frotter vous l'un contre l'autre bref je passe les détails et ça va rentrer tout seul si tu te laisse allé ;)

C'est parce que tu t'es mise dans la tête que tu vas frocément avoir mal! il ne faut pas écouter ce que raconte les autres apparemment ca t'as traumatisée.

Ne laisse pas cette peur te gâcher ces semaines à venir voir même le jour de ton mariage.
Je comprends pas ce stress et je dois surement être la seule, à partir du moment où tu te marie avec l'homme que tu connais et que tu aimes au contraire tu devrait même te languir, essaie de lui en parler pour qu'il comprenne et qu'il puisse t'aider incha Allah ;)

pense que t'es dans les bras du plus bel homme que tu as désiré et que tu as enfin devant toi
avec l'émotion, l'echange de mots doux, de douceur ça devrait aller je pense

salam à toutes,

je suis une jeune femme de 21 ans et vais bientot me marier incha allah (dans deux mois et demi) et je suis très heureuse hamdoullah maaaaaaaaaaissss...
woullah les filles j'ai vraiment peur de perdre ma viriginité, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai absolument besoin de vos conseils..
pour tout vous dire, on a déjà failli passer à l'acte y a pas longtemps.. (je vous rassure, la mairie est faite depuis le mois de décembre donc je suis dans l helal!)
mais ce jour là, déjà c'etait pas prévu (on était tranquil dans l'appart) et en +, sa na pas marché! dans le sens où il n'a pas réussi.. chui vraiment génée de vous parler de sa ici woullah mais j'ai vraiment besoin de conseil, j'arrete pas d'y penser...
je peux pas vous donner les détails hchouma mais je crois vraiment que j'ai un probleme, que sa ne pourra jamais y entrer et surtout surtout j'ai vraiment peur de la douleur.
depuis (j'ai pas voulu lui montrer que j'etais terrifié) je lui ai dis qu'on aurait pas dû et qu'il valait mieu attendre les noces (pour que sa se fasse comme tout le monde) mais en fait, je recule au maximum, meme cette nuit est trop proche woullah je stresse j'en perds même le sommeil, c'est surtout cette expérience qui m'a fait encore plus de peur que j'en avais déjà

barakAllah o fékom si vous pouvez m'aidez pcq j'ose pas du tout parler de sa avec ma mère et j'ai aucune copine vraiment proche qui est mariée (donc aurait déjà vécu sa).

encore une fois jm'excuse vraiment de parler de sa. j'ai longuement hésité avant mais jdois vraiment être rassuré pcq jv finir par faire une crise d'angoisse si sa continue..

========> vous êtes ici <==========
sur le bon forum :langue:

C'est clair ca a ses avantages mais la javoue ke c'en est pa un la nuit de noce (enfin pr nous les filles)!! trop de panikqueeee!!!!!!!!!

L'homme stress aussi en général (enfin pour ceux qui ne sont pas expert et qui se sont preservés) ça doit pas être facile pour eux non plus, pcq si il sait y faire il devrait pas avoir de souci

c'est courant
la peur de l'inconnu, la peur de ne pas savoir, la peur de décevoir, tout cela est dans nos têtes en même temps et ça fait un sacré remue ménage, et un grand n'importe quoi
comme on ne peut pas les faire taire
il faut se décontracter, se laisser aller, au besoin prendre un calmant homéopathique

c'est connu : la femme fait d'abord l'amour avec sa tête

donc un peu d'aide extérieure ne peut pas faire de mal
parles en, si tu peux, au médecin : il t'aidera
c'est banal pour eux

tous mes voeux de bonheur
mam

Ne stresse pas comme ça voyons ! Quand on analyse la situation, tu es heureuse, tu te maries avec l'homme que tu aimes, que tu connais et que tu as choisi, pas de nuage à l'horizon !! Alors pourquoi se créer des problèmes là ou il n'y en a pas !
Détends toi et tout se passera bien.
Ton mari sait bien que c'est la première fois pour toi donc il sera tendre avec toi et c'est l'essentiel. Ne pense pas à la première tentative comme un échec, au contraire c'est une première approche on dira ;) : Tu n'es pas obligée de "tout" faire d'un coup ... si tu vois ce que je veux dire. Prenez votre temps, vous avez la vie devant vous après tout.
Comme ça tu te sentiras de plus en plus à l'aise dans ses bras, ça te paraitra de plus en plus naturel et tu auras même de plus en plus envie !! ;)

Et bien sûr youyouyouyouyou ... tous mes voeux de bonheur !!

salam,

tout d'abord merci à vous toutes de m'avoir répondu...
vous savez, ojd encore, on a rééssayé et woullah sa marche pas! c'estt impossible et en + c'est aussi la première fois pour lui (il s'était également préservé hmdl) et le truc c'est que, je l'ai senti s'énerver un peu ojd, pcq il avait du mal à trouver l'endroit (à bien viser..) et sa voulait pas! désolé des détails mais c'est pour que vous compreniez ma situation.

en fait, je pense vraiment que j'ai mon V.. trop petit et que quoi qu'il fasse sa n'entrera jamais! en plus j'ai commencé à resentir de la douleur mais comme vous dites toutes, vous avez surement raison, c'est surement psychologique + qu'autre chose..

pcq mnt jsuis degoutée woullah, chui rentrée à 19h et j'arrete pas de pleurer, jsuis même pas capable de sa, même pas à la hauteur, je suis avec lui depuis mnt presque 3 ans, j'aurai jamais imaginé que sa allait se passer comme sa ma FAMEUSE première fois! jsui déçue woullah et là j'ai vraiment plus envie, si sa tenait qu'à moi, je recommencerai plus jamais tellement cette épreuve m'a démoralisée..

j'en fais peut etre trop mais y a trop de choses qui me passent dans la tête, imagine sa ne marche jamais, imagine l'entrée de ton V.. est vraiment trop petite et que sa ne passera jamais, bien ====> conclusion: il va surement me quitter!

jsuis une bonne à rien, ma mère m'a vu pleurer, a tenté de savoir cqu'il se passe, j'ai pas voulu en parler, je suis trop gênée et en + elle me dirait d'attendre la nuit de noce Bref jsui désemparée woullah

salam,

tout d'abord merci à vous toutes de m'avoir répondu...
vous savez, ojd encore, on a rééssayé et woullah sa marche pas! c'estt impossible et en + c'est aussi la première fois pour lui (il s'était également préservé hmdl) et le truc c'est que, je l'ai senti s'énerver un peu ojd, pcq il avait du mal à trouver l'endroit (à bien viser..) et sa voulait pas! désolé des détails mais c'est pour que vous compreniez ma situation.

en fait, je pense vraiment que j'ai mon V.. trop petit et que quoi qu'il fasse sa n'entrera jamais! en plus j'ai commencé à resentir de la douleur mais comme vous dites toutes, vous avez surement raison, c'est surement psychologique + qu'autre chose..

pcq mnt jsuis degoutée woullah, chui rentrée à 19h et j'arrete pas de pleurer, jsuis même pas capable de sa, même pas à la hauteur, je suis avec lui depuis mnt presque 3 ans, j'aurai jamais imaginé que sa allait se passer comme sa ma FAMEUSE première fois! jsui déçue woullah et là j'ai vraiment plus envie, si sa tenait qu'à moi, je recommencerai plus jamais tellement cette épreuve m'a démoralisée..

j'en fais peut etre trop mais y a trop de choses qui me passent dans la tête, imagine sa ne marche jamais, imagine l'entrée de ton V.. est vraiment trop petite et que sa ne passera jamais, bien ====> conclusion: il va surement me quitter!

jsuis une bonne à rien, ma mère m'a vu pleurer, a tenté de savoir cqu'il se passe, j'ai pas voulu en parler, je suis trop gênée et en + elle me dirait d'attendre la nuit de noce Bref jsui désemparée woullah

T'es pas la seule à passer par là, prenez votre temps, et parles en avec lui, je te conseil d'attendre la nuit de noce, c'est aussi sa 1ere fois, vous êtes tout les deux stressés et c'est normal mais vous précipitez pas trop! Parle lui et dit ce qu'il ne va pas, il va te rassurer et ça ira mieux

salam à toutes,

Il faut absolument que tu arrives à te détendre !

Pour ce qui est de la douleur, arrêtes d'avoir peur .. certaines n'ont pas eu mal durant leur premier rapport !

Courage et laisses toi aller ... ( je sais, plus facile à dire qu'à faire ..)

Rellllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxe!!

Arrête de te fixer là-dessus. C'est normal que ca fasse mal puisque c'est la première fois. Mais y'a rien de plus normal au début. Déjà je te conseillerai d'attendre d'être mariée (ne sait-on jamais). Et puis ne brulez pas les étapes en allant trop vite. C'est génant à dire mais il faut avoir envie (et faire ce qu'il faut pour) sinon oublie ca ne marchera pas.

Dis toi bien que tu risque même de recommencer!

salam à toutes,

Tu as peur et c'est normal! Et puis même si ca marche pas la 1ère, la 2ème ou la 3ème fois, ca marchera bien un jour!Tu étais surement trop contractée!

J'ai l'impression que dans votre culture, la virginité est tellement une énorme chose qu' au moment du mariage, faire l'amour c'est tout un flan!
Et puis pourquoi le faire absolument le jour du mariage? Vous avez le temps!

Retour