Tout sur la contraception ...pour Vous aussi, Messieurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
moi c'est méthodes naturelles, j'ai essayé toute sorte de moyen hormonal, ça me rend tellement malade que j'ai laissé tombé.
Naturel et teste de grossesse à la fin de chaque mois ;)

moi c'est méthodes naturelles, j'ai essayé toute sorte de moyen hormonal, ça me rend tellement malade que j'ai laissé tombé.
Naturel et teste de grossesse à la fin de chaque mois ;)

ne le prends pas mal mais ca me donne comme l'impression de consulter son compte bancaire chaque fin de moi pour voir si le salaire est bien viré ou pas !

ou comme jouer au loto

aller je me retire, enfin je sors !

Juste

mais avec la méthode dont tu parles ( naturelle, donc le retrait souvent ) tu ne peux pas savoir dés le lendemain si il y a eu loupé ou pas !

A moins que tu parles de préservatifs !!!
Non mais tu le sens quand t'as ton ovulation tu le sais, et si il y a loupé à ce moment là et ben je prends la pilule du lendemain, ça fait deux ans que ça dure et je ne suis encore jamais tombée enceinte ;)

mais bien sure que si. quand on a envie on le fait mais on fait attention c'est tout.

Non mais ce n'est pas que je veux pas prendre la pilule mais ca me rend malade j'en ai essayé au moins une vingtaine
NN tkt je disais pas ca de maniere negative je comprends qd on a pas le choix c est pas evident..
mais c est dommage car tu dois tjs faire attention

NN tkt je disais pas ca de maniere negative je comprends qd on a pas le choix c est pas evident..
mais c est dommage car tu dois tjs faire attention
ah tu sais tu t'habitue au bout d'un moment, mnt c'est automatique je sais par coeur quand est ce qu'il faut faire gafe ou pas. Après même si on se trompe on dira pas non à un bébé en ce moment là, on attend juste d'être marié pour en faire un premier mais s'il vient mnt il est le bienvenu

je ne suis pas dans le sujet je voulais juste relever ce que tu as dit que cela m'a fait sourire !!!

PS: tu dois avoir un budget pour les tests, j'espere que tu as droit à une remise quantitative :)

je sors encore

ahwenos : ne pousse pas, j'allais partir tout seul

Juste
lol ca coute pas cher les tests, tout depend où tu les achète. Moi je les paye deux euros dans ma pharmacie, deux euros par mois c'est moins cher que la pilule. ;)

ah tu sais tu t'habitue au bout d'un moment, mnt c'est automatique je sais par coeur quand est ce qu'il faut faire gafe ou pas. Après même si on se trompe on dira pas non à un bébé en ce moment là, on attend juste d'être marié pour en faire un premier mais s'il vient mnt il est le bienvenu

C'est frustrant, comme methode...pas pour nous.

Comme c'est bon, ton homme qui se retient...puis se lache!

C'est frustrant, comme methode...pas pour nous.

Comme c'est bon, ton homme qui se retient...puis se lache!

c'est enorme j'ai bien fait de venir ici !!!!! ça c'est de l'intervention et encore je me retiens !!!!!!!!

lol ca coute pas cher les tests, tout depend où tu les achète. Moi je les paye deux euros dans ma pharmacie, deux euros par mois c'est moins cher que la pilule.

t'es sur que c'est fiable ton truc à 2 euro, c'est forcément chinoix à ce prix là !

mnt il y en qui te donne l'heure, la date, qui joue de la musique, qui fait stylo, briquet, mp3 et accessoiremment te dit si tu es enceinte ou pas :)

je sens que ahwenos va aimer cette intervention

Juste

t'es sur que c'est fiable ton truc à 2 euro, c'est forcément chinoix à ce prix là !

mnt il y en qui te donne l'heure, la date, qui joue de la musique, qui fait stylo, briquet, mp3 et accessoiremment te dit si tu es enceinte ou pas :)

Juste

tkt pas besoin de tout ça, ces tests c'est pour celles qui souhaitent tomber enceinte, moi je ne veux pas l'être tout de suite après si ça vient c'est comme ça

c'est quoi être mariée religieusement selon toi? le mariage religieux ne peut avoir lieux avant la mairie si je en me trompe pas
ce n 'est pas le debat la question est est ce que tu es dans les regles vis avis d 'allah pour avoir des rapports avec cet homme question simple :)

Retour