C'est @macarons et @Nostrapupuce qui ont parlé de supériorité. Moi au contraire j'ai dit que personne est supérieur à quiconque mais néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.C'est pas une supériorité mais une responsabilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est @macarons et @Nostrapupuce qui ont parlé de supériorité. Moi au contraire j'ai dit que personne est supérieur à quiconque mais néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.C'est pas une supériorité mais une responsabilité.
Ça veut dire quoi prédominance, qu'ils sont supérieur ou plus nombreux ?C'est @macarons et @Nostrapupuce qui ont parlé de supériorité. Moi au contraire j'ai dit que personne est supérieur à quiconque mais néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.
Quand on drague, on est toujours respectueux…Tu es très respectueux envers les femme machallah. Qu'Allah mette sur ta route une femme gentille et pieuse inchallah !
AminTu es très respectueux envers les femme machallah. Qu'Allah mette sur ta route une femme gentille et pieuse inchallah !
Serieux? Faut mieux chercher alors, beaucoup de femmes sont comme ça, vraiment.Ah bon, qui bosse et s occupe de la maison en même temps, qui console tout le monde et qui est moins agressives… j ai jamais connu ça , pourtant j en ai fréquenté des femmes…
Ça veut dire que l'homme c'est lui le responsable comme tu l'a dit. L'homme doit s'occuper de sa famille et protéger sa familleÇa veut dire quoi prédominance, qu'ils sont supérieur ou plus nombreux ?
Ah le filou! C'est toi qui a parlé de supériorité en premierC'est @macarons et @Nostrapupuce qui ont parlé de supériorité. Moi au contraire j'ai dit que personne est supérieur à quiconque mais néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.
Ou j'ai parlé de supériorité ? J'ai dit : Aujourd'hui beaucoup de dispute car les femmes pensent être l'égale de l'homme alors que c'est faux.Ah le filou! C'est toi qui a parlé de supériorité en premiert'assumes pas et en + tu balance les autres
![]()
Oui par la piété pas par une prédominance tu a dit qu'il peut pas y avoir deux chefC'est @macarons et @Nostrapupuce qui ont parlé de supériorité. Moi au contraire j'ai dit que personne est supérieur à quiconque mais néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.
Bah si on est pas légal on est inférieur ?Ou j'ai parlé de supériorité ? J'ai dit : Aujourd'hui beaucoup de dispute car les femmes pensent être l'égale de l'homme alors que c'est faux.
En aucun cas j'ai dit qu'on était supérieur c'est toi qui a mal interprèté mes dires.
Beh c'est vrai il peut pas y avoir deux chef. Le chef de famille cest l'homme d'où le terme : néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.Oui par la piété pas par une prédominance tu a dit qu'il peut pas y avoir deux chef
Regarde ce que tu a dit quand tu parle de chef tu parle de supérioritéL'homme a une prédominance sur la femme. L'homme c'est le chef ! Si y'a deux chef dans une maison ça ne vas pas le faire
En public, c’ est l’image donnée… quand les portes sont fermées… c’est un autre visage…Serieux? Faut mieux chercher alors, beaucoup de femmes sont comme ça, vraiment.
Sourate 49 verset 13Beh c'est vrai il peut pas y avoir deux chef. Le chef de famille cest l'homme d'où le terme : néanmoins l'homme a une prédominance sur la femme.
Je ne parle pas du tout de supériorité. C'est toi qui le comprend comme ça.Regarde ce que tu a dit quand tu parle de chef tu parle de supériorité
C'est toi qui parle de supériorité. Moi je parle de responsabilité. Et d'être le chef de famille.Sourate 49 verset 13
C'est une faveur que allah a fait au hommes et pas une position de chef il leur octroyé des droits et des devoirs à chacun d'entre eux il y a pas de chef en islam on est pas des chrétiens ou il y a le clergéJe ne parle pas du tout de supériorité. C'est toi qui le comprend comme ça.
Sourate 2 V228 Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.
Sourate 4 Verset 34 .Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens.
C'est comme ça les hommes est le chef de la famille oui. C'est à dire c'est à l'homme de s'occuper de sa femme et de c'est enfants.
Tu parle de chef tu joue sur les mots le chef c'est un supérieur on peut pas être chef et être égal c'est pas possible chacun a des droits et des devoirs envers l'autre met dieu ne dit pas que l'homme est le chef de familleC'est toi qui parle de supériorité. Moi je parle de responsabilité. Et d'être le chef de famille.
J'ai jamais vu un couple ou la femme insultes pas quand elle ce dispute avec son mari il y en a certaines qui sont hystérique les femmes impulsive c'est a éviter c'est simple il vaut mieux une femme avec un caractère effacer qu'une femme avec un gros caractère pour t'embrouiller tout les jours c'est pas le but du mariage
Regare le tafsir de la sourate 4 verset 34 et tu verras. Lhomme oui est le chef de famille.Tu parle de chef tu joue sur les mots le chef c'est un supérieur on peut pas être chef et être égal c'est pas possible chacun a des droits et des devoirs envers l'autre met dieu ne dit pas que l'homme est le chef de famille
Dieu le dit ou le prophète le dit explicitement qui a un chef entre les époux et épouseRegare le tafsir de la sourate 4 verset 34 et tu verras. Lhomme oui est le chef de famille.
Un supérieur hiérarchique est ton égal, mais c'est lui qui dirige.Tu parle de chef tu joue sur les mots le chef c'est un supérieur on peut pas être chef et être égal c'est pas possible chacun a des droits et des devoirs envers l'autre met dieu ne dit pas que l'homme est le chef de famille
ExactementUn supérieur hiérarchique est ton égal, mais c'est lui qui dirige.
Un supérieur hiérarchique est ton égal, mais c'est lui qui dirige.
Il peut pas être ton egal est dirigé c'est pas cohérent ce que tu me raconteUn supérieur hiérarchique est ton égal, mais c'est lui qui dirige.
Si on ne pensait pas avec… la terre serait inhabitée
Dieu le dit ou le prophète le dit explicitement qui a un chef entre les époux et épouse
Le berger et pas le chef
Chacun d'entre vous sera interrogé
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)
Regarde le tafsir de la sourate 4 verset 34. Peut être que pour toi chef c'est péjoratif tu peux être un chef mais juste.Le berger et pas le chef
Le berger c'est comme un guide c'est celui qui montre la bonne voieRegarde le tafsir de la sourate 4 verset 34. Peut être que pour toi chef c'est péjoratif tu peux être un chef mais juste.
Il s'occupe surtout de son troupeauLe berger c'est comme un guide
Il est un guide pour son troupeau pas un chefIl s'occupe surtout de son troupeau
Il est responsable de son troupeau donc un chef.Il est un guide pour son troupeau pas un chef
C'est des animaux c'est pas des humains les moutonIl est responsable de son troupeau donc un chef.