Toute-puissance vs «puissance suffisante»

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Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

Salam,

Dieu n'intervient pas dans les affaires entre les hommes. IL nous a donner la terre pour un temps déterminé, l'homme est Khalife/héritier sur terre ce qui nous donne droit au libre arbitre/choix morale, a nous de montrer qu'on est digne du cadeau qu'IL nous a fait. Ce cadeau est une seconde chance pour nous racheter des erreurs commises avant notre vie sur terre.
La promesse dont tu parles ne se réalisera certainement pas sur terre, car l'homme est incapable d'instaurer une justice équitable pour tous.
La promesse se réalisera le jour du jugement, ce jour la Dieu/Allah sera le seul a décider car Il est le Malik/le Pocesseur/Roi du jour du jugement, a Lui seul appartiendra toutes décisions, l'homme n'étant plus le maitre de sa propre situation.

salam
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

c'est bien dit !
 
Salam Savoir que Dieu est capable de tous nous démontre sa supériorité par rapport a sa création , et nous incite a Le craindre encore plus .
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

Le problème c'est bien le fait que vous demander a Dieu des miracles et des solutions ils vous les donne et prétendez que c'est le hasard, la coïncidence...du coup faut le comprendre :

Puisque vous vous foutez de moi ben aller vous faire voire ! je vous laisse au main de votre "hasard" si vous l'aimer tant...

Et après sa viens ce plaindre...
 
Salam,

Dieu n'intervient pas dans les affaires entre les hommes. IL nous a donner la terre pour un temps déterminé, l'homme est Khalife/héritier sur terre ce qui nous donne droit au libre arbitre/choix morale, a nous de montrer qu'on est digne du cadeau qu'IL nous a fait. Ce cadeau est une seconde chance pour nous racheter des erreurs commises avant notre vie sur terre.
La promesse dont tu parles ne se réalisera certainement pas sur terre, car l'homme est incapable d'instaurer une justice équitable pour tous.
La promesse se réalisera le jour du jugement, ce jour la Dieu/Allah sera le seul a décider car Il est le Malik/le Pocesseur/Roi du jour du jugement, a Lui seul appartiendra toutes décisions, l'homme n'étant plus le maitre de sa propre situation.

salam
Salam Herbmam,

quelles erreurs a tons commis avens notre vie sur terres ?

Wa Salam
 
Salam Herbmam,

quelles erreurs a tons commis avens notre vie sur terres ?

Wa Salam

Salam Compassion,

En fait c'est simple si tu acceptes:
- qu'il n'y a pas de contradiction dans le Coran 4:82
- que Personne ne portera le pecher/fardeau d'un autre 2:286, 3:25 etc
- une vie avant la naissance 40:11

Donc Adam s'il a peché, tu ne peux pas toi en tant que descendant d'Adam payer/etre puni a cause de lui.

Donc Adam (et son histoire comme décrite dans le Coran) est une allégorie, une image/symbole si tu préfères.

L'image est simple, voila un Homme (Adam), Dieu lui demande de ne pas approcher de l'arbre et de ne pas manger de son fruit. Satan lui chuchotte que s'il mange du fruit de l'arbre il aura la vie éternelle ou deviendra un ange (7:20).

Donc Allah a donner un commandement a Adam, mais Adam préféra suivre les paroles de Satan au lieu des parole du Tout Puissant.

C'est en fait exactement ce qui se produit sur Terre, les gens laissent la Parole d'Allah pour suivre d'autre parole souflé par Satan.


Donc crois-tu que toi; moi, lui, nous devons etre puni pour ce qu'Adam a fait????

A moins que........
 
Salam,

Dieu n'intervient pas dans les affaires entre les hommes. IL nous a donner la terre pour un temps déterminé, l'homme est Khalife/héritier sur terre ce qui nous donne droit au libre arbitre/choix morale, a nous de montrer qu'on est digne du cadeau qu'IL nous a fait. Ce cadeau est une seconde chance pour nous racheter des erreurs commises avant notre vie sur terre.
La promesse dont tu parles ne se réalisera certainement pas sur terre, car l'homme est incapable d'instaurer une justice équitable pour tous.
La promesse se réalisera le jour du jugement, ce jour la Dieu/Allah sera le seul a décider car Il est le Malik/le Pocesseur/Roi du jour du jugement, a Lui seul appartiendra toutes décisions, l'homme n'étant plus le maitre de sa propre situation.

salam

Pourtant il est intervenu pour Moïse contre Pharaon.
 
Salam Compassion,

En fait c'est simple si tu acceptes:
- qu'il n'y a pas de contradiction dans le Coran 4:82
- que Personne ne portera le pecher/fardeau d'un autre 2:286, 3:25 etc
- une vie avant la naissance 40:11

Donc Adam s'il a peché, tu ne peux pas toi en tant que descendant d'Adam payer/etre puni a cause de lui.

Donc Adam (et son histoire comme décrite dans le Coran) est une allégorie, une image/symbole si tu préfères.

L'image est simple, voila un Homme (Adam), Dieu lui demande de ne pas approcher de l'arbre et de ne pas manger de son fruit. Satan lui chuchotte que s'il mange du fruit de l'arbre il aura la vie éternelle ou deviendra un ange (7:20).

Donc Allah a donner un commandement a Adam, mais Adam préféra suivre les paroles de Satan au lieu des parole du Tout Puissant.

C'est en fait exactement ce qui se produit sur Terre, les gens laissent la Parole d'Allah pour suivre d'autre parole souflé par Satan.


Donc crois-tu que toi; moi, lui, nous devons etre puni pour ce qu'Adam a fait????

A moins que........

Qu'est-ce qui dans le Coran te fait dire que ce n'est qu'une simple allégorie? Pourquoi pas une réalité plutôt?
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

Il n'a pas fait que des promesses... Il nous affirme Sa toute-puissance aussi.
Sinon quels sont les "paradoxes logiques" auxquels tu fais référence?
 
Qu'est-ce qui dans le Coran te fait dire que ce n'est qu'une simple allégorie? Pourquoi pas une réalité plutôt?

Salam,

on en avait deja discuter ici:
http://www.bladi.info/211511-lhistoire-dadam-descente/index5.html

Cette question est a débattre, effectivement je ne peux l'affirmer a 100%, il y a tjrs un doute et inchallah avec l'aide de Dieu, on en saura plus au moment voulu.

Il y a plusieurs versets/indices dans le Coran, qui indique que Adam n'est pas UNE personne ou le nom d'UNE personne.

exemple 1:
Allah nous donne des signes dans le Coran pour reconnaitre quand il s'agit du nom de quelqu'un voir 19:7, 3:45 etc...

exemple 2:
Mais dans le cas d'Adam Allah dit 7:11
Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

وَلَقَدْ خَلَقْنَاكُمْ ثُمَّ صَوَّرْنَاكُمْ ثُمَّ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ لَمْ يَكُنْ مِنَ السَّاجِدِينَ

exemple 3:
Le verset ici utilise parfois un duel parfois un singulier, les traducteurs l'explique en arguant que le duel est pour Adam et Eve, mais dans le verset rien ne l'indique au contraire.....
20:120/121
Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?›

Tous deux en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils (2) se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

Si Eve est incluse pourquoi seul Adam est a blamé pour avoir désobéit?

D'autre part il y a des versets ou Adam est désigné comme une seul et unique personne voir 3:33

salam
 
Salam Compassion,

En fait c'est simple si tu acceptes:
- qu'il n'y a pas de contradiction dans le Coran 4:82
- que Personne ne portera le pecher/fardeau d'un autre 2:286, 3:25 etc
- une vie avant la naissance 40:11

Donc Adam s'il a peché, tu ne peux pas toi en tant que descendant d'Adam payer/etre puni a cause de lui.

Donc Adam (et son histoire comme décrite dans le Coran) est une allégorie, une image/symbole si tu préfères.

L'image est simple, voila un Homme (Adam), Dieu lui demande de ne pas approcher de l'arbre et de ne pas manger de son fruit. Satan lui chuchotte que s'il mange du fruit de l'arbre il aura la vie éternelle ou deviendra un ange (7:20).

Donc Allah a donner un commandement a Adam, mais Adam préféra suivre les paroles de Satan au lieu des parole du Tout Puissant.

C'est en fait exactement ce qui se produit sur Terre, les gens laissent la Parole d'Allah pour suivre d'autre parole souflé par Satan.


Donc crois-tu que toi; moi, lui, nous devons etre puni pour ce qu'Adam a fait????

A moins que........
Salam Herbman,

oui, a mois que !

Salam
 
Salam,

Dieu n'intervient pas dans les affaires entre les hommes. IL nous a donner la terre pour un temps déterminé, l'homme est Khalife/héritier sur terre ce qui nous donne droit au libre arbitre/choix morale, a nous de montrer qu'on est digne du cadeau qu'IL nous a fait. Ce cadeau est une seconde chance pour nous racheter des erreurs commises avant notre vie sur terre.
La promesse dont tu parles ne se réalisera certainement pas sur terre, car l'homme est incapable d'instaurer une justice équitable pour tous.
La promesse se réalisera le jour du jugement, ce jour la Dieu/Allah sera le seul a décider car Il est le Malik/le Pocesseur/Roi du jour du jugement, a Lui seul appartiendra toutes décisions, l'homme n'étant plus le maitre de sa propre situation.

salam

Salam aleykoum,

Ton raisonnement est claire, mais tu oublie dans ton équation

Dieu est Amour et Miséricorde et enverra un messager pour cet fin des temps pour le Rappel sinon les hommes auront un argument devant Dieu au jour de la réssurection mais Dieu est infaillible dans Son Omniscience pour que les hommes n est aucun argument ce jour-là et ne pourront dire Seigneur pourquoi ne nous as tu pas envoyé de messager !!!
Dieu dit :
[17:15]
.... Et Nous n'avons jamais puni un peuple avant de lui avoir envoyé un Messager.
 
Salam,

on en avait deja discuter ici:
http://www.bladi.info/211511-lhistoire-dadam-descente/index5.html

Cette question est a débattre, effectivement je ne peux l'affirmer a 100%, il y a tjrs un doute et inchallah avec l'aide de Dieu, on en saura plus au moment voulu.

Il y a plusieurs versets/indices dans le Coran, qui indique que Adam n'est pas UNE personne ou le nom d'UNE personne.

exemple 1:
Allah nous donne des signes dans le Coran pour reconnaitre quand il s'agit du nom de quelqu'un voir 19:7, 3:45 etc...

exemple 2:
Mais dans le cas d'Adam Allah dit 7:11
Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

وَلَقَدْ خَلَقْنَاكُمْ ثُمَّ صَوَّرْنَاكُمْ ثُمَّ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ لَمْ يَكُنْ مِنَ السَّاجِدِينَ

exemple 3:
Le verset ici utilise parfois un duel parfois un singulier, les traducteurs l'explique en arguant que le duel est pour Adam et Eve, mais dans le verset rien ne l'indique au contraire.....
20:120/121
Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?›

Tous deux en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils (2) se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

Si Eve est incluse pourquoi seul Adam est a blamé pour avoir désobéit?

D'autre part il y a des versets ou Adam est désigné comme une seul et unique personne voir 3:33

salam


salam
Si Eve est incluse pourquoi seul Adam est a blamé pour avoir désobéit?

[20:115]
En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.
 
Et pourquoi pas? Est il écrit dans le coran que tout doit être pris à la lettre?

Parce que il nous faut quand même quelque chose pour séparer entre lettre et esprit. Si on ne sépare pas alors tout devient soit symbolique, soit littéral. Bien sûr dire que c'est symbolique est la réponse la plus facile pour le coeur quand on voit les dérives du sunnisme. Mais il me semble que c'est la plus irréfléchie car même devant l'inacceptable je peux toujours dire que c'est symbolique, le plus dur reste à le prouver.

Personnellement je pense que c'est le texte même qui tranche. Il y'a l'exemple des paraboles dans le Coran pour nous le démontrer.
Donc je me demande comment font les symbolistes pour trancher...
 
Salam,

on en avait deja discuter ici:
http://www.bladi.info/211511-lhistoire-dadam-descente/index5.html

Cette question est a débattre, effectivement je ne peux l'affirmer a 100%, il y a tjrs un doute et inchallah avec l'aide de Dieu, on en saura plus au moment voulu.

Il y a plusieurs versets/indices dans le Coran, qui indique que Adam n'est pas UNE personne ou le nom d'UNE personne.

exemple 1:
Allah nous donne des signes dans le Coran pour reconnaitre quand il s'agit du nom de quelqu'un voir 19:7, 3:45 etc...

exemple 2:
Mais dans le cas d'Adam Allah dit 7:11
Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

وَلَقَدْ خَلَقْنَاكُمْ ثُمَّ صَوَّرْنَاكُمْ ثُمَّ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ لَمْ يَكُنْ مِنَ السَّاجِدِينَ

exemple 3:
Le verset ici utilise parfois un duel parfois un singulier, les traducteurs l'explique en arguant que le duel est pour Adam et Eve, mais dans le verset rien ne l'indique au contraire.....
20:120/121
Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?›

Tous deux en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils (2) se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

Si Eve est incluse pourquoi seul Adam est a blamé pour avoir désobéit?

D'autre part il y a des versets ou Adam est désigné comme une seul et unique personne voir 3:33

salam

C'est assez convaincant, je vais essayer de voir de plus près.
 
Parce que il nous faut quand même quelque chose pour séparer entre lettre et esprit. Si on ne sépare pas alors tout devient soit symbolique, soit littéral. Bien sûr dire que c'est symbolique est la réponse la plus facile pour le coeur quand on voit les dérives du sunnisme. Mais il me semble que c'est la plus irréfléchie car même devant l'inacceptable je peux toujours dire que c'est symbolique, le plus dur reste à le prouver.

Personnellement je pense que c'est le texte même qui tranche. Il y'a l'exemple des paraboles dans le Coran pour nous le démontrer.
Donc je me demande comment font les symbolistes pour trancher...

Bonsoir,

J'ai demandé si cela était écrit dans le coran...cela ne répond pas à ma question...

Je connais assez ton animosité vers le sunnisme, mais merci d'éviter de l'accuser à tord...Le sunnisme parle de contextualisation des textes...

Je ne sais pas s'il existe des "symbolistes"...Moi, je me demande comment les coranistes réussissent à trancher?

De quelles paraboles s'agit il?
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

Salam

Tout depend de ce que tu entends par "toute puissance".

Toi tu comprends "toute puissance" en terme de "force","de puissance" alors que toute puissance est tout simplement de faire ce que l on veut.

Il n y a donc pas de "puissance suffisante".Il y a uniquement la puissance limitee ou la toute puissance.

La puissance limitee etant le fait de pouvoir faire certaines choses quelques soient mais de ne pas pouvoir en faire d autres et la toute puissance etant le fait de pouvoir tout faire,que ce soit deplacer une poussiere ou detruire un systeme Solaire.
 
Bonsoir,

J'ai demandé si cela était écrit dans le coran...cela ne répond pas à ma question...

Je connais assez ton animosité vers le sunnisme, mais merci d'éviter de l'accuser à tord...Le sunnisme parle de contextualisation des textes...

Je ne sais pas s'il existe des "symbolistes"...Moi, je me demande comment les coranistes réussissent à trancher?

De quelles paraboles s'agit il?

On a par exemple cette parabole:


L'un de vous aimerait-il voir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle? Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez!
2:266​

Là il est clair et évident que ce verset a une valeur symbolique. Le texte nous permet de trancher surtout grâce à la dernière phrase qui nous incite à méditer sur cette parabole.
 
Salam,

Dieu n'intervient pas dans les affaires entre les hommes. IL nous a donner la terre pour un temps déterminé, l'homme est Khalife/héritier sur terre ce qui nous donne droit au libre arbitre/choix morale, a nous de montrer qu'on est digne du cadeau qu'IL nous a fait. Ce cadeau est une seconde chance pour nous racheter des erreurs commises avant notre vie sur terre.
La promesse dont tu parles ne se réalisera certainement pas sur terre, car l'homme est incapable d'instaurer une justice équitable pour tous.
La promesse se réalisera le jour du jugement, ce jour la Dieu/Allah sera le seul a décider car Il est le Malik/le Pocesseur/Roi du jour du jugement, a Lui seul appartiendra toutes décisions, l'homme n'étant plus le maitre de sa propre situation.

salam



Je suis d'accord avec toi pour dire que les utopies humaines n'ont aucune chance d'aboutir. L'être humain (surtout l'homme) est corrompu par essence. Néanmoins, Dieu n'a pas besoin de pouvoir «tout faire» pour corriger la situation.
 
À quoi bon croire en la toute-puissance divine? Dieu peut-il écraser la mouche dans ma pièce? Peut-il détruire un astéroïde entre Mars et Jupiter? Peut-il créer un dinosaure dans le Sahara?

Ce genre de choses ne sert à rien, ça ne nous apporte à rien. Dans les religions révélées, Dieu nous fait des promesses: rétablir la justice déficiente sur Terre, récompenser les bons, punir les méchants, donner la vie éternelle aux fidèles, procurer le vrai bonheur...

Il suffit que Dieu dispose de la puissance suffisante pour remplir les promesses qu'il nous fait. Croire que Dieu peut «tout» faire n'apporte rien de plus et au contraire crée des paradoxes logiques dont se repaissent les athées.

Une fois que Dieu aura rempli ses promesses, qui s'inquiétera encore de savoir si Dieu peut «tout»?

S'il fait tout alors tout le monde saura qu'Il existe.or, ce n'est pas ça l'objectif. ;)
 
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