Toutes ces questions sont bien utiles?

salut à tous, Salam, Azul

Vu la recrudescence de topic au sujet des relations hommes/femmes, il convient de se demander le réel interet de ceux-ci et globalement toutes ces questions au sujet de l'amour...

Dans la pratique, je doute qu'on se torture autant l'esprit. Souvent, les rencontres de la vie bousculent toutes nos certitudes.

Racontez ici vos rencontres ou relations improbables.

Exemple : " Je ne pourrai jamais sortir avec un borgne". Resultat : Votre ex en etait un :intello:

A vos claviers

P.s : Je m'ennuie ferme ce soir :(

Vu la recrudescence de topic au sujet des relations hommes/femmes, il convient de se demander le réel interet de ceux-ci et globalement toutes ces questions au sujet de l'amour...

Dans la pratique, je doute qu'on se torture autant l'esprit. Souvent, les rencontres de la vie bousculent toutes nos certitudes.

Exemple : " Je ne pourrai jamais sortir avec un borgne". Resultat : Votre ex en etait un

A vos claviers

azul hummm c'est gentille de penser à nous les kabyles ou .... ;)

Exemple : " Je ne pourrai jamais sortir avec un borgne". Resultat : Votre ex en etait un :intello:

A vos claviers

P.s : Je m'ennuie ferme ce soir

Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'allais désiré autant un homme que celui que je fréquentes en ce moment, je le vois tous les jours (on étudie dans la même école), et on sors souvent ensemble, mais on est pas ensemble, car c'est la religion qui dicte ses décisions! Donc pas de bisou ni rien je veux mourrriiiirr :D Difficile d'être désinvolte !

Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'allais désiré autant un homme que celui que je fréquentes en ce moment, je le vois tous les jours (on étudie dans la même école), et on sors souvent ensemble, mais on est pas ensemble, car c'est la religion qui dicte ses décisions! Donc pas de bisou ni rien je veux mourrriiiirr :D Difficile d'être désinvolte !

Ah! Tu n'avais pas ouvert à ce sujet d'ailleurs? C'etait la meme personne?
Ah ben il va falloir etre sage MUA, ne te sublimes pas trop avec le make up quand tu vas le voir. Il pourrait craquer le pauvre :D

sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?????????????????? oui il le dise également !

Oui, sérieux. PourquoI? C'est pas exceptionnel de venir des montagnes kabyles, si?

Ah! Tu n'avais pas ouvert à ce sujet d'ailleurs? C'etait la meme personne?
Ah ben il va falloir etre sage MUA, ne te sublimes pas trop avec le make up quand tu vas le voir. Il pourrait craquer le pauvre :D

Oui, sérieux. PourquoI? C'est pas exceptionnel de venir des montagnes kabyles, si?

Si je me sublimes à chaque fois ! ça ne lui fais aucun effet ! Je suis en admiration totale ! Quel contrôle c'est fou ! Je ne pensais pas que ça existait des gars comme ça ?

A vos claviers

moi c’était "je ne me marierai jamais !" et PAF !

Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'allais désiré autant un homme que celui que je fréquentes en ce moment, je le vois tous les jours (on étudie dans la même école), et on sors souvent ensemble, mais on est pas ensemble, car c'est la religion qui dicte ses décisions! Donc pas de bisou ni rien je veux mourrriiiirr : D Difficile d'être désinvolte !

dis lui de s'inscrire sur bladi, les bladinettes vont le dépuceler :D

Si je me sublimes à chaque fois ! ça ne lui fais aucun effet ! Je suis en admiration totale ! Quel contrôle c'est fou ! Je ne pensais pas que ça existait des gars comme ça ?

En meme temps, ça fait combien de temps que vous vous voyez? Tu l'auras peut etre à l'usure:sournois:

moi c’était "je ne me marierai jamais !" et PAF !

En effet, sacré revirement de situation.
Mais pourquoi tu ne voulais pas te marier avant?

la raison principale c'est que j’étais contre l'engagement.

Bon alors finalement, l'engagement, ça a du bon?

y a pas que les kabyles qui sont berbères ...

C'est ce que je lui disais justement ...

sinon je ne sortirai jamais avec une kabyle

Et tu as raison. Elles font peur aux hommes, il y a bien une raison à tout cela;)

Hahahaa ! Non je crois que c'est perdu d'avance ! comme il le dit si bien "il contrôle l'incontrolable" Mais est ce que tu trouve que 2 mois c'est raisonnable ou c'est peu .. (moi je truve ça loooong très long :pleurs:

Perso, je ne trouve pas ça si long. Après, ça depend du type de relationq ue tu avais avant lui ....C'est sur que si tu es pas habitué du tout, ben ça doit te faire un peu bizarre

Exemple : " Je ne pourrai jamais sortir avec un borgne". Resultat : Votre ex en etait un

A vos claviers

Avec une certaine personne que j'ai connue, je me disais " je tomberai pas amoureuse de lui !"(pour diverses raisons), et finalement... :pleurs:

Retour