Toux allergique

Bonjour tout le monde,

Il y a t-il des personnes ici qui ont des toux allergiques ? quel est ou quels sont les allergie(s) ? depuis combien de temps êtes-vous allergique ? et comment vous soignez-vous ?

Moi, cela fait quelques années mais j'ai commencé le traitement il y a quelques jours. Je suis allergique au pollen et poils de chien et je commence un traitement de désensibilisation.
Je tousse 1 à 2 fois par an et cela peut durer plusieurs mois !!! c'est infernal et je ne peux calmer ma toux !!!

Je suis allergique au pollen... Je tousse, je pleure et j'éternue...c'est un enfer chaque année et je ne me soigne pas...
Ma toux est tellement forte que je ne dors pas la nuit

Pour les allergies au pollen, il faut aller chez l'apiculteur du coin et acheter des bocaux de...pollen !
Une cuillère tout les matins et hop fini l'allergie, c'est pas cher et efficace !

Attention la toux allergique peut se transformer en Asthme va chez l'allergologue et pneumologue ensuite,il prescrit une sorte de ventoline a inspirer c'est super efficace mais Hyper chère 30e par moi de traitement.

Pollen tfouuu c'est mortel.

Attention la toux allergique peut se transformer en Asthme va chez l'allergologue et pneumologue ensuite,il prescrit une sorte de ventoline a inspirer c'est super efficace mais Hyper chère 30e par moi de traitement.

Pollen tfouuu c'est mortel.

Salam oui justement j'ai été chez l'allergologue pneumologue. J'ai un traitement très draconien et j'espère ke ça va être efficace car c'est un enfer de tousser autant!!! C'est assez impressionnant et très très très génant et désagréable pour moi et ceux qui m'entourent ! Hier soir g battu les records de toux ! Pourtant normalement quand je m'endors c'est le seul moment où je ne tousse plus !

Ce qui est le plus bizarre dans l'histoire c'est que la toux est le seul symptôme de mon allergie

Salam oui justement j'ai été chez l'allergologue pneumologue. J'ai un traitement très draconien et j'espère ke ça va être efficace car c'est un enfer de tousser autant!!! C'est assez impressionnant et très très très génant et désagréable pour moi et ceux qui m'entourent ! Hier soir g battu les records de toux ! Pourtant normalement quand je m'endors c'est le seul moment où je ne tousse plus !

Ce qui est le plus bizarre dans l'histoire c'est que la toux est le seul symptôme de mon allergie

C'est efficace mais faut être sérieux en prenant les doses quotidiennes pour que l'effet soit bénéfique a tes poumons,sinon je prend du vicks rhume le soir pour calmer c'est pas mal aussi.

C'est efficace mais faut être sérieux en prenant les doses quotidiennes pour que l'effet soit bénéfique a tes poumons,sinon je prend du vicks rhume le soir pour calmer c'est pas mal aussi.

Oui oui c'est clair je suis ça très scrupuleusement et j'espère vraiment ke ça sera efficace rapidement car c'est vraiment l'enfer de tousser autant et toute la journée !!!

Ça te fait ça toi aussi ?

Retour