Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire bref: y a 2 casSalam
j'espère que vous me conseillez une remède effiace pour une toux qui me fait souffrir une toux tellement sèche
Sachant que j'ai pris tant de médicaments que le Pharmacien m'a conseillé en plus de la vitamine C en comprimés
merci d'avance
Pour faire bref: y a 2 cas
1- Toux sans fievre et sans antécédent respiratoire ou cardiaque , il suffit de boire abondonnement plus une cuillère de miel du thym à jeun le matin.
2- Avec de la fièvre: la consultation médicale s impose !
Salam
j'espère que vous me conseillez une remède effiace pour une toux qui me fait souffrir une toux tellement sèche
Sachant que j'ai pris tant de médicaments que le Pharmacien m'a conseillé en plus de la vitamine C en comprimés
merci d'avance
Mmmmh, il y a un mois j'étais pris d'une toux sèche, qui s'est au fur et mesure aggravée pour m'encombrer totalement les bronches (Alors que je prennais un sirop conseillé par mon pharmacien.)
Je me suis décidé à allé voir le medecin après un certain temps (comme d'hab) et il m'a dit "encore un peu et tu étais à la bronchite" --> Avec les medicament c'est parti en 2 jours (pourtant fallait voir mon etat lol)
Pourtant à aucun moment j'ai eu de la fièvre
Va voir un médecin !
"l'agent irritant extérieur" le plus fréquent dans une toux sèche persistante s'appelle une bactérie et meurt en présence d'un antibiotique approprié...ton cas est peut etre particulier, sinon , des qu on a la toux on va voir son médecin !
En général; une personne de 26 ans qui a la toux sans fièvre, apparemment sans probleme ni antecédent cardiaque ( et qui n a pas pris de sirop!) si elle boit abondamment et mange legérement beaucoup de fruit surtout le jus frais en evitant le sucre , la viande , le chocolat normalement celà devrait passait en quelques jours , si il persiste faut naturellement consulter son médecin pour voir s il d autres facteurs car il y a plusieurs causes :
une allergies ,reflux gastro-oesophagien ; surtout après les repas ,problème respiratoire après un effort , le tabac...
La toux séche est provoquée par un agent irritant exterieur ;elle n est qu un des mecanisme de défense du corp pour expulser les "intrus"!
Moi quand j ai la toux je bois beaucoup de tisane Eucalyptus feuille,genièvre baie et menthe douce toute la journée , ou encore jeuner là c est tres efficace à condition de manger léger le soir ! Ce qui permet à la secu de faire des économies!!
"l'agent irritant extérieur" le plus fréquent dans une toux sèche persistante s'appelle une bactérie et meurt en présence d'un antibiotique approprié...
Salam
merci d'avance
Moi aussi jsui dans le meme K que toi
Mais j'ai pas de solutions...
Salam
merci d'avance
Arrbi i chafikom .Loool et puis si on fume pas ???
Oui Huile de nigel est excellent pour la toux , surtout avec du miel .Salam,
Allah y chafik
sinon un conseil vraiment zit HABBA SOUDA traduction HUILE DE NIGELLE EXCELLENT POUR LA TOUX tu vas chez les moul pissri près de chez toi il devrait en avoir
J'ai passé la nuit à tousser j'ai cru que j'allais faire sortir mes poumons lahystairSalam
merci d'avance
J'ai passé la nuit à tousser j'ai cru que j'allais faire sortir mes poumons lahystair
J'ai pris du sirop c'est passé un peu
Salam,Salam
merci d'avance
Merci pour ces conseilssi tu as du thym, t'en fais une tisane avec du miel, avt de dormir par exemple et le matin a jeun...c très efficace