"tpmp" : agression sexuelle en plein direct sur c8 .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ce vendredi 14/10/2016, une jeune femme qui avait refusé un baiser sur le plateau a été embrassée sur les seins, sans son consentement.

Le CSA a été saisi.

-----------------------------------------
Depuis jeudi après-midi, Cyril Hanouna est omniprésent sur C8 : objectif pour le présentateur phare de la chaîne ?

Rester 35 heures d'affilée à l'antenne. Les téléspectateurs ont pu assister, entre autres, à une séance chez le dentiste après que celui-ci a perdu une dent ou bien encore observer Cyril Hanouna dormir quelques heures avant son arrivée dans les locaux de Virgin Radio pour la matinale de Camille Combal. Des scènes qui ravissent les fans de l'émission depuis ce jeudi.

Seulement, cette nuit aux alentours d'une heure, dans l'émission spéciale TPMP les paris sont lancés diffusée 35 heures durant, un geste a choqué les internautes et a provoqué la colère des féministes.

En cause : une séquence avec Jean-Michel Maire (chroniqueur régulier de l'émission).

Invité à donner un b a i s e r à une femme qui ne l'acceptait pas, l'ancien grand reporter a embrassé le sein de la jeune femme sans son consentement et sous les applaudissements du public.

Résultat, la scène est massivement partagée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures par les internautes qui dénoncent une agression sexuelle en plein direct.

Vidéo de cette scéne :

Les féministes montent au créneau

Ce vendredi, Caroline de Haas, militante féministe, a dénoncé la séquence, évoquant dans un tweet la mise en avant d'une culture du viol. Cécile

Duflot lui a emboîté le pas en retweetant le post du collectif Osez le féminisme, quelques minutes plus tard, indiquant avoir saisi le CSA.

"Même dans une émission de divertissement, quand une femme dit non, c'est non", a également tweeté vendredi la ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol, précisant qu'elle avait saisi le CSA.

De nombreux anonymes ont, eux aussi, dénoncé la séquence sur les réseaux sociaux ainsi que la responsabilité de la chaîne dans sa diffusion

Source
http://www.lepoint.fr/medias/tpmp-a...ein-direct-sur-c8--14-10-2016-2076005_260.php

Au se-cours.

C'est ultra-choquant.

Misskina. C'est horrible. On voit très bien qu'elle est mal à l'aise. Au début déjà c'est choquant elle ose pas dire non quand ces porcs insistent.

De toute façon cette émission c'est pourri, je sais pas comment c'était au début mais j'ai déjà essayé de la regarder quand j'avais encore la télé et j'avais pas tenu 5 minutes. C'est que des défis débilos j'ai l'impression. Ou des humiliations voire pire comme ici.

Y'avait eu pareil en pire avec Florence Foresti et Cécile de Ménibus chez Cauet; avec ce porc de Rocco Sifredi.

Ils prennent vraiment la femme pour un objet.

Retour