Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokrane meli jawebtini surtout que tu es la seule A avoir participéWellah ma3reft bach njawebek !
Je préfère les interactions en entreprise (vu ma nature extravertie), du coup ça commence à m'embêter pour te dire la vérité. Bon, ça va changer pour moi dans les mois à venir mais je ne sais pas quand exactement.
Beaucoup peuvent aimer ça mais il faut également une discipline de fer pour ne pas finir auto-confinés, car le travail ne se réduit pas et ce n'est vraiment pas fun de travailler, de devoir se concentrer énormément à côté d'une piscine ou que sais-je, c'est de la pure arnaque et ça peut même être plus frustrant à vivre.
Entre-temps, je m'habille normalement (je ne reste pas en pyjama quoi), je garde mon espace de travail neutre et j'essaie de rester en contact avec les gens.
En Vacail depuis 4 mois maintenant. Quelques fulgurances de temps à autre pour justifier mon salaireLes bladinautes sont devenus timidesy’a 7lili
![]()
Tout pareil sauf que je porte une cagoule (le mec complètement débile
T’as bien du préparer l’entretien c’est ça qui est top et on voit le résultat : propre netTout pareil sauf que je porte une cagoule (le mec complètement débile)
Tu sais bien que c’est ma spécialité de mettre des coups de pression au recruteurT’as bien du préparer l’entretien c’est ça qui est top et on voit le résultat : propre netm3ellem
T’as eu combien d’augmentation ?![]()
Quoi un restau en plus ? Mais purée comment t’as réussi ce coup de maître ?Tu sais bien que c’est ma spécialité de mettre des coups de pression au recruteur
J’ai eu un ticket restaurant de +![]()
On a vraiment un grain wallah mdrrrQuoi un restau en plus ? Mais purée comment t’as réussi ce coup de maître ?
Jackpooooot !!!!!!! Walahela la classe MrRamdom!
![]()
On a vraiment un grain wallah mdrrr
Bon je retourne ne pas travailler, quand je commence quelque chose j’aime bien ne pas le terminer![]()
Tu devrais te lancer dans la formation professionnelle pour adulte et leur dispenser des formations disqualifiantes pour la modique somme de 479€ TTC!On a vraiment un grain wallah mdrrr
Bon je retourne ne pas travailler, quand je commence quelque chose j’aime bien ne pas le terminer![]()
Excellente idée ça ! Mais d’abord je vais me lancer dans une sieste parce que mine de rien ça m’a épuisé de ne rien faire aujourd’huiTu devrais te lancer dans la formation professionnelle pour adulte et leur dispenser des formations disqualifiantes pour la modique somme de 479€ TTC!
Et le meilleur moyen pour eux de valider leur diplôme c’est que tu sois absent avec assiduité à toutes les sessions![]()
MdrrrrrrrrrrrrExcellente idée ça ! Mais d’abord je vais me lancer dans une sieste parce que mine de rien ça m’a épuisé de ne rien faire aujourd’hui![]()
Et tbergg sh-shwayMais j'aime aussi aller au bureau ... pour garder le contact, être au courant , résoudre des petits soucis plus facilement .
Mdrrr non je suis pas comme ça, j'aime pas parler sur les gens. Quand ils m'énervent je leur dit tout en face et c'est toutEt tbergg sh-shway![]()
Mdrrr non je suis pas comme ça, j'aime pas parler sur les gens. Quand ils m'énervent je leur dit tout en face et c'est tout![]()