Tracance ou Vacail?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Tracance ou Vacail?

• Tracance

Votes: 0 0.0%
  • Vacail

Votes: 1 100.0%
  • Paul emploi

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    1
Wellah ma3reft bach njawebek ! 😅

Je préfère les interactions en entreprise (vu ma nature extravertie), du coup ça commence à m'embêter pour te dire la vérité. Bon, ça va changer pour moi dans les mois à venir mais je ne sais pas quand exactement.

Beaucoup peuvent aimer ça mais il faut également une discipline de fer pour ne pas finir auto-confinés, car le travail ne se réduit pas et ce n'est vraiment pas fun de travailler, de devoir se concentrer énormément à côté d'une piscine ou que sais-je, c'est de la pure arnaque et ça peut même être plus frustrant à vivre.

Entre-temps, je m'habille normalement (je ne reste pas en pyjama quoi), je garde mon espace de travail neutre et j'essaie de rester en contact avec les gens.

Wellah ma3reft bach njawebek ! 😅

Je préfère les interactions en entreprise (vu ma nature extravertie), du coup ça commence à m'embêter pour te dire la vérité. Bon, ça va changer pour moi dans les mois à venir mais je ne sais pas quand exactement.

Beaucoup peuvent aimer ça mais il faut également une discipline de fer pour ne pas finir auto-confinés, car le travail ne se réduit pas et ce n'est vraiment pas fun de travailler, de devoir se concentrer énormément à côté d'une piscine ou que sais-je, c'est de la pure arnaque et ça peut même être plus frustrant à vivre.

Entre-temps, je m'habille normalement (je ne reste pas en pyjama quoi), je garde mon espace de travail neutre et j'essaie de rester en contact avec les gens.
Chokrane meli jawebtini surtout que tu es la seule A avoir participé :D

Moi c’est vite vu: je ne supporte pas le TT
Y’a pas moyen que j’emmène l’univers du boulot chez moi ! Pourtant j y ai été contrainte deux fois mais c’était deux fois de trop ! C’était des visios. Je ne voulais pas faire entrer le taff chez moi je te jure . Je trouve ça malsain dans ma conception des choses .

Tu sais bien que c’est ma spécialité de mettre des coups de pression au recruteur 😂

J’ai eu un ticket restaurant de + :D
Quoi un restau en plus ? Mais purée comment t’as réussi ce coup de maître ? :D
Jackpooooot !!!!!!! Walahela la classe MrRamdom! 😎
Pay Day Money GIF

Je prefere un juste mix des 2. 2 jours de télétravail par semaine, ca m'arrange. 2 jours où je peux me lèver un peu plus tard, a midi je peux lancer une machine ou déjà préparer les légumes pour le dîner etc et + je gagne le temps de trajet. Quel gain de temps pour ma part, franchement !
Mais j'aime aussi aller au bureau ... pour garder le contact, être au courant , résoudre des petits soucis plus facilement . Mais je pourrais plus retourner 5 j/ semaine. Pour moi c'est trop fatiguant le réveil a 6h30 chaque jour. Je vois une vraie différence.
Mais je bosse hein ni tacail ni tacos

Dernière édition:
On a vraiment un grain wallah mdrrr

Bon je retourne ne pas travailler, quand je commence quelque chose j’aime bien ne pas le terminer :D
Tu devrais te lancer dans la formation professionnelle pour adulte et leur dispenser des formations disqualifiantes pour la modique somme de 479€ TTC!
Et le meilleur moyen pour eux de valider leur diplôme c’est que tu sois absent avec assiduité à toutes les sessions 😭

Tu devrais te lancer dans la formation professionnelle pour adulte et leur dispenser des formations disqualifiantes pour la modique somme de 479€ TTC!
Et le meilleur moyen pour eux de valider leur diplôme c’est que tu sois absent avec assiduité à toutes les sessions 😭
Excellente idée ça ! Mais d’abord je vais me lancer dans une sieste parce que mine de rien ça m’a épuisé de ne rien faire aujourd’hui :D

Retour