Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem halikoum les filles,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous possède une solution miracle pour ne plus avoir ces traces désagreable sur le nez dû aux lunettes
merciiii
ohhhhhhh rien ni change
avec ou sans supports, les marques sur le nez sont là ...
vivement que je reprenne des lentilles, avec les beaux jours qui approchent, le port de lunettes est de plus en plus pesant
pareil que toi je ne les supporte plus!! le matin limite si je les oublies pas alors qu'avant c'était inimaginable de ne pas porter mes lunettes!!
Cela fait des années que j'en porte aujourdui j'alterne lentilles et lunette! mais marre de cette fameuse trace sur le nez meme le fond de teint ne fai rien!!
on m'a dit quavec le temps ca partirai lorsque je ne porterai plus de lunette!!
c'est vrai que j'ai des cousines elles n'ont plus du tout cette trace
Selem halikoum les filles,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous possède une solution miracle pour ne plus avoir ces traces désagreable sur le nez dû aux lunettes
merciiii
mais tu sais, pire que la marque habituelle des lunettes sur le nez, à cela s'ajoute, avec les beaux jours là, ce sont des marques de bronzages
je bronze très vite, donc suffit que je marche dehors, qu'il fasse beaux et les petites marques commencent.... franchement ça fait un peu ***, surtout que j'ai un cadre de lunette pas très fin....