traduc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilbertman
  • Date de début Date de début
:D
c'est pas ca?? .
C bien possible mais ca a l'air trop facile et si le mec pose la question sur questions de coeur c que le mot doit avoir une signification un peu plus "romantique".
J'imagine le decor...
le mec tombe amoureux d'une beurette et la surprend parler de lui avec sa copine en utilisant le mot blanat alors le mec rentre chez lui tout en sueur et apres des heures de recherches tombe sur ce forum.
Tu avoueras qu'il doit etre sacrement decu . Dis lui autre chose meskine...
 
C bien possible mais ca a l'air trop facile et si le mec pose la question sur questions de coeur c que le mot doit avoir une signification un peu plus "romantique".
J'imagine le decor...
le mec tombe amoureux d'une beurette et la surprend parler de lui avec sa copine en utilisant le mot blanat alors le mec rentre chez lui tout en sueur et apres des heures de recherches tombe sur ce forum.
Tu avoueras qu'il doit etre sacrement decu . Dis lui autre chose meskine...

decor dialek fchkaaaaaal ntaya:rolleyes::D
 
Vous avez du flair ;)
Mais dites moi, quand on parle des "blanat" de l'été....ça a forcément un rapport avec une relation fille/garçon ou ça peut être utilisé dans un autre contexte?
 
en fait j'ai surpris ma copine recevoir un sms d'une autre copine qui lui demandait si elle avait des nouvelles des blanat de l'été. voilà c'est tout

donc vu que notre histoire commence à peine, est-ce que je dois m'inquiéter. C'est ça la question

ton histoire commences a peine et t'as deja des doutes ??:rolleyes:

T'as vu ? mon decor n'est pas loin de la realite... J'attends tes excuses :-D

mes excuses??..ok si ca va te faire plaisir je m'excuse:rolleyes:..mdrrrrrr
 
Retour
Haut