traduction besoin urgent aidez moi svp

SVP j'ai absolument bsoin de votre aide
j'aimerais qu'on m'aide a ecrire ce message en arabe phonetique merci:
"pourquoi tu décroche pas si il i a quelque chose qui ne va pas dit le moi rapelle moi je doit te parler merci "

J'ai encore besoin de toi silteplait il faudrait juste cette phrase :
"si tu ne m'aime plus et si tu veux plus de moi dit le moi au lieu de me faire soufrir decroche fait quelque chose mais me laisse pas dans l'imcompreenssion" merci

"ila makontich katbghini o yla mab9itich bghitini golha lia fblasste ma t3débni , jawbni dir chi haja matkhalinich talfa/ mafahma walou/ mwédra" :D

ben écoute c'est la crise !

Tu as bon coeur:langue:

J'ai encore besoin de toi silteplait il faudrait juste cette phrase :
"si tu ne m'aime plus et si tu veux plus de moi dit le moi au lieu de me faire soufrir decroche fait quelque chose mais me laisse pas dans l'imcompreenssion" merci

Miss je vais te donner un conseil, ne lui envoie plus de message, il décroche pas ben tant pis pour lui! Lui cours pas après, laisse le.

Tu as bon coeur:langue:

Miss je vais te donner un conseil, ne lui envoie plus de message, il décroche pas ben tant pis pour lui! Lui cours pas après, laisse le.

plus facile a dire qu'a faire mais bon quand on aime on est pret a tout (c'est ma periode de crise en c'est tant si la j pleure et dans 2 mois j'en ris et je pleure pour ma conacité)

SVP j'ai absolument bsoin de votre aide
j'aimerais qu'on m'aide a ecrire ce message en arabe phonetique merci:
"pourquoi tu décroche pas si il i a quelque chose qui ne va pas dit le moi rapelle moi je doit te parler merci "

voila :

"adak lwil atta 3lash meltek makatjawebsh? chi iiiinna hadi la la la hadchi ma3ajebnish fchkel hadchi chouf jini men daba lsara7a kayna chi haja jbed ou goulha lia... wa sob7anllah....khzite .....mohim 3ayate 3lia 3endi manssem3ek wejjed rassek wa chokrane"

plus facile a dire qu'a faire mais bon quand on aime on est pret a tout (c'est ma periode de crise en c'est tant si la j pleure et dans 2 mois j'en ris et je pleure pour ma conacité)

Oui mais lui si il t'aime il reviendra et si ce n'est pas le cas c'est tout simplement qu'il ne te mérite pas alors ça sert à rien de lui envoyer des messages, crois moi! Il reviendra, pcq si t'es trop derrière lui, tu vas le faire fuir

voila :

"adak lwil atta 3lash meltek makatjawebsh? chi iiiinna hadi la la la hadchi ma3ajebnish fchkel hadchi chouf jini men daba lsara7a kayna chi haja jbed ou goulha lia... wa sob7anllah....khzite .....mohim 3ayate 3lia 3endi manssem3ek wejjed rassek wa chokrane"
hhhhhhhhhhhhh petit 3afriiit
bghiti tjbéd liha sloka m3a le mr !!! machi hchoma 3lik :D

voila :

wa3ra 7adi kafez fe les traductions
breti tokhroje 3li7a 7chouma 3lik, meskina bagha tektebe 7adak chi bel 7anen

machi bel lwil ou el ghite :D

Retour