Bonjour à tous, voilà, je dois absolument traduire mon cv en anglais sauf que j'ai un niveau assez... moyen. C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider à traduire ce satané cv!
● Janvier 2008 Aujourdhui
Chargée d'assistance, société « Fidélia assistance groupe Covéa», Saint-Cloud
Prise en charge des appels durgence des personnes en difficulté
Elaboration des statistiques coûts prestataires
Suivi et mise à jour des dossiers des sociétaires
Mise en relation avec les prestataires (dépanneur, taxi, garage, hôtel )
Coordination avec lentourage et les différents intervenants
Application des termes du contrat dassurance
● Octobre 2006 Janvier 2008
Hôtesse de caisse, société « Mr Bricolage », Paris 12eme
Accueil téléphonique et physique de la clientèle, encaissement des articles
● Mars 2006 Septembre 2006
Serveuse et vendeuse, société « Haagen Dazs » sur les Champs Elysées
Accueil physique de la clientèle en terrasse, en salle ou au bar
Préparation des différentes compositions de la maison (gauffre, crêpe )
Dressage et débarrassage des tables, encaissement
Nettoyage du point de vente « scoop », de la salle et de la cuisine avant la
fermeture
● Décembre 2005 Janvier 2006
Commis de salle en extra au restaurant « Le Safran », Hôtel Hilton Arc de triomphe
Accueil physique de la clientèle en terrasse
Dressage et débarrassage des tables
Préparation des commandes pour divers services de lhôtel
● Août 2005 Octobre 2005
Vendeuse dans la vente à emporter, société « Ladurée » sur les Champs Elysées
Accueil physique de la clientèle
Préparation des commandes
Encaissement
● Juin 2005- Août 2005
Assistante Commerciale, société « AEC Médical » vente dappareils médicaux Puteaux (92)
Assistance téléphonique des clients
Préparation et confection des commandes pour les fournisseurs
Assurer le suivi et la relance client
merci merci encore à celui ou celle pour me sauvera!!!
● Janvier 2008 Aujourdhui
Chargée d'assistance, société « Fidélia assistance groupe Covéa», Saint-Cloud
Prise en charge des appels durgence des personnes en difficulté
Elaboration des statistiques coûts prestataires
Suivi et mise à jour des dossiers des sociétaires
Mise en relation avec les prestataires (dépanneur, taxi, garage, hôtel )
Coordination avec lentourage et les différents intervenants
Application des termes du contrat dassurance
● Octobre 2006 Janvier 2008
Hôtesse de caisse, société « Mr Bricolage », Paris 12eme
Accueil téléphonique et physique de la clientèle, encaissement des articles
● Mars 2006 Septembre 2006
Serveuse et vendeuse, société « Haagen Dazs » sur les Champs Elysées
Accueil physique de la clientèle en terrasse, en salle ou au bar
Préparation des différentes compositions de la maison (gauffre, crêpe )
Dressage et débarrassage des tables, encaissement
Nettoyage du point de vente « scoop », de la salle et de la cuisine avant la
fermeture
● Décembre 2005 Janvier 2006
Commis de salle en extra au restaurant « Le Safran », Hôtel Hilton Arc de triomphe
Accueil physique de la clientèle en terrasse
Dressage et débarrassage des tables
Préparation des commandes pour divers services de lhôtel
● Août 2005 Octobre 2005
Vendeuse dans la vente à emporter, société « Ladurée » sur les Champs Elysées
Accueil physique de la clientèle
Préparation des commandes
Encaissement
● Juin 2005- Août 2005
Assistante Commerciale, société « AEC Médical » vente dappareils médicaux Puteaux (92)
Assistance téléphonique des clients
Préparation et confection des commandes pour les fournisseurs
Assurer le suivi et la relance client
merci merci encore à celui ou celle pour me sauvera!!!