Traduction du coran france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Salam @LaCosca

Oui triste tout çà, entre musulmans on s'entraide, ici c'est plus souvent la porte de sortie qu'on a envie de prendre.

qu'Allah nous protège de tout mal.

Mais totalement. Ça donne même pas envie de participer.
Ça finit toujours par s'emboucaner, à croire que les gens ici ne savent pas discuter sans tomber dans les attaques.

Amine ma sœur.

Dans le monde ou tu vie peut-être, dans la vraie vie les fait son dans le verset non couper tien regarde avec tes yeux

Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu´elle aura fait, punie du mal qu´elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s´il nous arrive d´oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d´un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

alors dis moi ou elle contredit le verset

pourquoi être aussi agressif ? elle débute

un peu de patience dans tes propos
Je sais pas ou tu voie de l'agressivité dans mais propos, je lui dit simplement si elle veux avancer le mieux est, de dire se qu'elle pense, elle a le droit de se trompe :)

Je sais pas ou tu voie de l'agressivité dans mais propos, je lui dit simplement si elle veux avancer le mieux est, de dire se qu'elle pense, elle a le droit de se trompe :)
les gens qui débutent, faut parler avec vraiment bp bp de douceur
c'est juste un conseil fraternel :)
moi même je manque de douceur dans ma façon d'expliquer, je vais essayer de me taire un peu plus à l'avenir
enfin me taire virtuellement...

Je ne joue pas à la victime...juste montrer ce qu'on m'avait dit dans les débuts de ma conversion, à savoir qu'entre musulmans ont s'entraider etc...ce qui est loin d'être la cas dans la section islam sur Bladi.
re garde bien tes propos et se qui suis
Salam,

"Juger " ?

..ou plutôt expliquer différentes sourates dans le Coran. Cela n'est pas dû à tous le monde. Il faut être prudent.

qu'Allah nous protège tous de l'égarement.:mignon:
Salam non je parle bien de jugement du coran, le coran n'a pas besoin d'explication, soi tu le comprend, soi tu est perdu
Je dit simplement que le coran est simple est claire, soi tu le comprend soi tu est perdu ou est le mal dans cela ?

Est comparais le coran a la médecine :) ?

Attention je n'ai pas non plus contredit ce que tu as dit. Bien sûr qu'on apprend de ses erreurs, seulement je trouve qu'il vaut mieux dire "je ne sais pas" que d'énoncer un truc totalement faux tout en sachant que je suis pas sûre de ce que je dis. Je trouve ça plus humble.

Imagine par exemple que j'induis une personne en erreur, et que par la suite une autre personne m'en informe. Certes là j'aurais appris de mon erreur.
Mais la personne à qui j'ai dit une bêtise je ne l'ai plus revue et je ne pourrai plus la revoir. Elle aura gardé en tête ce que je lui aurais dit et je n'aurais pas l'occasion de me rattraper.

Dans cette optique je trouve qu'il vaut mieux dire "je ne sais pas".

les gens qui débutent, faut parler avec vraiment bp bp de douceur
c'est juste un conseil fraternel :)
moi même je manque de douceur dans ma façon d'expliquer, je vais essayer de me taire un peu plus à l'avenir
enfin me taire virtuellement...
qui sont les envoyés d'Allah historiquement et ou se trouvent les lieux cité dans le coran ...

ou alors faut débuter dans l'ignorance progressivement c'est ce que tu voulais lui faire comprendre ??

On parle surtout du forum Islam en général :)
Bien, mais moi je suis pour rien dans ces histoire, pourquoi veiner le dire dans un de mes intitulé ?

Elle a donne son avis que je respecte sans pour autant et être d'accore avec elle, n'ai je pas le droit de le dire ?

Bien, mais moi je suis pour rien dans ces histoire, pourquoi veiner le dire dans un de mes intitulé ?

Elle a donne son avis que je respecte sans pour autant et être d'accore avec elle, n'ai je pas le droit de le dire ?

Parce que c'est tombé sur ton sujet c'est tout lol, y'a pas besoin de chercher midi à 14h :p

Bien sûr que si, je ne visais pas votre discussion tout à l'heure. J'ai simplement rebondi sur une phrase qu'elle a écrit.

Attention je n'ai pas non plus contredit ce que tu as dit. Bien sûr qu'on apprend de ses erreurs, seulement je trouve qu'il vaut mieux dire "je ne sais pas" que d'énoncer un truc totalement faux tout en sachant que je suis pas sûre de ce que je dis. Je trouve ça plus humble.

Imagine par exemple que j'induis une personne en erreur, et que par la suite une autre personne m'en informe. Certes là j'aurais appris de mon erreur.
Mais la personne à qui j'ai dit une bêtise je ne l'ai plus revue et je ne pourrai plus la revoir. Elle aura gardé en tête ce que je lui aurais dit et je n'aurais pas l'occasion de me rattraper.

Dans cette optique je trouve qu'il vaut mieux dire "je ne sais pas".
la responsabilités incomble a celui qui suis, sans chercher si ce que tu dit est vraie ou non, chacun est responsable de lui même ;)

Oui...chacun est responsable de soi même, aussi bien dans les actes, les paroles ou les mots..d'où la prudence aussi quand on ne sait pas poser les mots dans la section islam, de dire = je ne sais pas, plutôt que de dire des choses qui nous échaperrait, dont on n'a pas la connaissance.
:mignon:

Oui...chacun est responsable de soi même, aussi bien dans les actes, les paroles ou les mots..d'où la prudence aussi quand on ne sait pas poser les mots dans la section islam, de dire = je ne sais pas, plutôt que de dire des choses qui nous échaperrait, dont on n'a pas la connaissance.
:mignon:
Je te repose la question le verset parle de quoi ?

Retour