Le dernier étage est toujours fermer ?Il a pas changé de place, tu pourras le revoir inchaAllah ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier étage est toujours fermer ?Il a pas changé de place, tu pourras le revoir inchaAllah ^^
Le dernier étage est toujours fermer ?
Le faite de dire qui faut suivre une école, suffi = mettre le cerveaux en mode off? si c'est de ibo que vous parlez, détrompez vous! il m'a beaucoup donné en connaissances, mais m'a toujours laissé mon libre arbitre à chaque fois
mettre un cerveau en mode off....il est très loin d'être dans cette pratique que vous sous entendez.
C'est pas pour cela qui ils l'on fermer,Oui il est toujours fermé, y'a trop de gens qui sautent sinon.
C'est pas pour cela qui ils l'on fermer,
Le faite de dire qui faut suivre une école, suffi = mettre le cerveaux en mode off
Cest bien toi qui a dit que tu va étudier sur des livre été revient quant tu aura de la sciences ?
La religion ( l'islam ) s'apprend avec un seule livre le coran !
Il l'on fermer suite a des travaux coûte de plus l'accès au dernier étage étais nulle il f´aller l'escaladerT'en es sûr ?
Les lion ne pour on jamais être d'accore avec les moutons,je comprends mieux pourquoi nous sommes pas d'accord depuis le début.
Il l'on fermer suite a des travaux coûte de plus l'accès au dernier étage étais nulle il f´aller l'escalader
A+ cher laCosca de la par d'un insouciant avec un SJe sais qu'avant ils l'avaient fermé parce que des inconscients sautaient, yen a pas mal qui sont morts d'ailleurs.
Ah beh pour les travaux ils ont fini cette année d'après ce qu'on m'a dit.
Bonne fin de journée à tous, salam![]()
ce n'est pas une traduction c'est un Essai de traduction du CoranSalam
Peut on juger le coran, dans la langue française ?
mdr la blague...
ok et t'as appris quoi a par dire que tu ne sais rien, lah ou ralem etc ...?? si c'est de ibo que vous parlez, détrompez vous! il m'a beaucoup donné en connaissances, mais m'a toujours laissé mon libre arbitre à chaque fois
mettre un cerveau en mode off....il est très loin d'être dans cette pratique que vous sous entendez.
Salam
Il DéNONce quoi, traduire c'est tarir
Tu a oublier "De" entre pas et sensDénoncé c'est justement traduire et trahire, AllaH se traHi Lui-même puisqu'il y a un H dans le mot.
Le VENDREdi c'est VENDRE Dieu pour de l'argent, il dénonce ces agissements peut louable parce que il a des gens qui se font de l'argent sur son nom et parle pour lui.
Et plus vraisemblable les lettres sont un produit quoi que le mot dit, nom propre etc.
Mais il dit pour le mot vendre, et il dira aussi pour le deuxième d du mot.
Ce n'est qu'un exemple parmi les milliers de mots des textes
Il déNONce le premier NON qui est comme un NOM et non une négation.
Dans certain verset c'est comme s'il disais non mais quand-même, cela na pas sens pour un message clair.
ok et t'as appris quoi a par dire que tu ne sais rien, lah ou ralem etc ...?
Salam,
Le cœur ne verra que ce qu'il a envie de voir, c'est pas la langue qui permet de juger mais bien le cœur.
Le cœur ne comprendra que ce qu'il estimera conforme a ce qu'il cerne de la vérité.
Le constat est le même pour un arabophone.
Tu a oublier "De" entre pas et sens
pour la premiere fois que je comprends ce que tu dis.la langue c'est pour expliquer le coeur et non l'inverse faut pas déconné.
La passion n'en fait pas la vérité.
le coeur en temps que système ne sont que des rouages,
toi tu parle d'un coeur qui sais déjà, c'est aléatoire et pourri par l'entourages puisque le coeur ne savait rien au départ.
De rien,Oui merci !
Tu lui a donnée un like pour la païen ?pour la premiere fois que je comprends ce que tu dis.
oui.il le merite.je l'encourage de ne plus nous mettre des majuscule partout.je vois bien qu'il le merite du fait que pour la premiere fois que je le comprendsTu lui a donnée un like pour la païen ?
ben oui on a soif d'apprendre nous aussi...et on en a marre de dire que seul Allah sait ce qu'il nous a enseigner...Salam
???? C'est si important pour vous de savoir ce que j'ai appris ?
.......
le mot marre est deplacében oui on a soif d'apprendre nous aussi...et on en a marre de dire que seul Allah sait ce qu'il nous a enseigner...
ben oui on a soif d'apprendre nous aussi...et on en a marre de dire que seul Allah sait ce qu'il nous a enseigner...
ma phrase est correct !Rien ne vous surprend dans votre texte ?
Relisez vous s'il vous plait.
j'aurais du écrire on adore dire qu'on ne sait rien c'est ça ??le mot marre est deplacé
La vraie réponse est de dire , va voire l'imam du quartier, eux il on donnée leur vie pour l'islam,j'aurais du écrire on adore dire qu'on ne sait rien c'est ça ??
j'ai même pas envie de t'imaginer en prof avec des élèves...
On est a bous des réponse sans sens, je sais pas n'est pas une réponse, soi on participe soi on se thé,le mot marre est deplacé
Non, se que tu sait, on le sais,Salam
???? C'est si important pour vous de savoir ce que j'ai appris ?
.......
Tu comprends ou croie comprendre ? Vue comme tu a étais formaté je penche pour croie comprendreje comprends mieux pourquoi nous sommes pas d'accord depuis le début.
ma phrase est correct !
il nous a montrer et demander de regarder le royaume de sulaymane, la ville de loth etc... tu peux nous dire ce que tu sais la dessus ?
la muraille de bronze etc ??
Tu comprends ou croie comprendre ? Vue comme tu a étais formaté je penche pour croie comprendre