Traduction du coran france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
? si c'est de ibo que vous parlez, détrompez vous! il m'a beaucoup donné en connaissances, mais m'a toujours laissé mon libre arbitre à chaque fois
mettre un cerveau en mode off....:confused: il est très loin d'être dans cette pratique que vous sous entendez.
Le faite de dire qui faut suivre une école, suffi = mettre le cerveaux en mode off

Cest bien toi qui a dit que tu va étudier sur des livre été revient quant tu aura de la sciences ?

La religion ( l'islam ) s'apprend avec un seule livre le coran !

Le faite de dire qui faut suivre une école, suffi = mettre le cerveaux en mode off

Cest bien toi qui a dit que tu va étudier sur des livre été revient quant tu aura de la sciences ?

La religion ( l'islam ) s'apprend avec un seule livre le coran !

:confused: je comprends mieux pourquoi nous sommes pas d'accord depuis le début.

Il l'on fermer suite a des travaux coûte de plus l'accès au dernier étage étais nulle il f´aller l'escalader

Je sais qu'avant ils l'avaient fermé parce que des inconscients sautaient, yen a pas mal qui sont morts d'ailleurs.

Ah beh pour les travaux ils ont fini cette année d'après ce qu'on m'a dit.

Bonne fin de journée à tous, salam :)

Je sais qu'avant ils l'avaient fermé parce que des inconscients sautaient, yen a pas mal qui sont morts d'ailleurs.

Ah beh pour les travaux ils ont fini cette année d'après ce qu'on m'a dit.

Bonne fin de journée à tous, salam :)
A+ cher laCosca de la par d'un insouciant avec un S

? si c'est de ibo que vous parlez, détrompez vous! il m'a beaucoup donné en connaissances, mais m'a toujours laissé mon libre arbitre à chaque fois
mettre un cerveau en mode off....:confused: il est très loin d'être dans cette pratique que vous sous entendez.
ok et t'as appris quoi a par dire que tu ne sais rien, lah ou ralem etc ...?

Salam

Il DéNONce quoi, traduire c'est tarir

Dénoncé c'est justement traduire et trahire, AllaH se traHi Lui-même puisqu'il y a un H dans le mot.

Le VENDREdi c'est VENDRE Dieu pour de l'argent, il dénonce ces agissements peut louable parce que il a des gens qui se font de l'argent sur son nom et parle pour lui.

Et plus vraisemblable les lettres sont un produit quoi que le mot dit, nom propre etc.

Mais il dit pour le mot vendre, et il dira aussi pour le deuxième d du mot.

Ce n'est qu'un exemple parmi les milliers de mots des textes

Il déNONce le premier NON qui est comme un NOM et non une négation.
Dans certain verset c'est comme s'il disais non mais quand-même, cela na pas sens pour un message clair.

Dénoncé c'est justement traduire et trahire, AllaH se traHi Lui-même puisqu'il y a un H dans le mot.

Le VENDREdi c'est VENDRE Dieu pour de l'argent, il dénonce ces agissements peut louable parce que il a des gens qui se font de l'argent sur son nom et parle pour lui.

Et plus vraisemblable les lettres sont un produit quoi que le mot dit, nom propre etc.

Mais il dit pour le mot vendre, et il dira aussi pour le deuxième d du mot.

Ce n'est qu'un exemple parmi les milliers de mots des textes

Il déNONce le premier NON qui est comme un NOM et non une négation.
Dans certain verset c'est comme s'il disais non mais quand-même, cela na pas sens pour un message clair.
Tu a oublier "De" entre pas et sens

Salam,

Le cœur ne verra que ce qu'il a envie de voir, c'est pas la langue qui permet de juger mais bien le cœur.

Le cœur ne comprendra que ce qu'il estimera conforme a ce qu'il cerne de la vérité.

Le constat est le même pour un arabophone.

la langue c'est pour expliquer le coeur et non l'inverse faut pas déconné.
La passion n'en fait pas la vérité.

le coeur en temps que système ne sont que des rouages,
toi tu parle d'un coeur qui sais déjà, c'est aléatoire et pourri par l'entourages puisque le coeur ne savait rien au départ.

la langue c'est pour expliquer le coeur et non l'inverse faut pas déconné.
La passion n'en fait pas la vérité.

le coeur en temps que système ne sont que des rouages,
toi tu parle d'un coeur qui sais déjà, c'est aléatoire et pourri par l'entourages puisque le coeur ne savait rien au départ.
pour la premiere fois que je comprends ce que tu dis.

ma phrase est correct !

il nous a montrer et demander de regarder le royaume de sulaymane, la ville de loth etc... tu peux nous dire ce que tu sais la dessus ?
la muraille de bronze etc ??

Vous savez que je débute...... :mignon: quand vous étiez petit on vous d'abord apprit étape par étape les choses, laissez moi donc apprendre étape par étape.

Recherchons la protection auprès d'Allah contre le diable maudit et qu'il nous préserve de l'égarement.

Bonne journée à vous tous.

Retour