Ne fait jamais a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ton cœur ne saisis t'il pas cela?
c'est une théorie pour homme averti avant la virgule.
Dans l'absolue c'est pas mon cœur, mais ma raison et ma sensibilité, de ce que l'ont ma enseigné, je ne suis pas obligé de suivre ceux qui se trompent de mot pour le dire.
Un homme qui se fait violenter sans être le provocateur de cette agression ne saisis t'il pas les méfaits de la violence?
Un homme qui se fait voler le fruit de sa sueur ne saisis t'il pas les méfaits du vol? ...
... Et cela qu'importe l'éducation reçu?
Il peut ne pas le savoir, car l'éducation en est la base, un enfant né dans le milieux du banditisme, peut avoir des circonstances atténuantes, c'est pour cela qu'existent des tribunaux.
Les cœurs ne sont t'ils pas conçu que pour saisir les bienfaits de l'amour? De l'attachement? La paix? Ou les méfaits De la solitude? De la haine? La colère? ...
Des les premiers âges ou la conscience s'eveil nos cœurs s'exprime: un enfant pleure quand on le frappe, pleure quand un cri strident déchire la paix qui animait jusque-là ses oreilles, petit a petit il découvre les joies du jeu, joue avec des objets, s'y attache même et pleure quand on le lui arrache des mains ...
La vérité se manifeste des nôtres plus jeunes âges, tu peux tisser un voile qui couvrira ses lois universel en leur offrant d'autre valeur, ça ne change rien qu'au fond de toi tu sauras quand la vérité se manifestera laquel est la bonne, parce qu'on peux te couvrir la vue mais pas ce qu'il y'a au plus profond de soi même.
Non le cœur est une pompe, il est même possible de le changer. Il peut être le centre d'un système, c'est une concurrence avec l'âme et l'esprit, ne mélange pas tout.
Tu te fie à des enfants ayant déjà reçu une éducation, c'est mettre la charrue devant les bœufs tu ne t'en rends même pas compte.
J'ais la preuve que tu fais des fantasmes, voici:
Des animaux ayant enlevé des enfants à existé, les enfant n'on jamais été plus intelligent que leurs parent adoptif, une longue éducation à été nécessaire pour un retour à notre civilisation, toutefois curieusement ils préféraient l'état "sauvage"
Le coran ne fais qu'expliquer ce qu'on aura perdu de vue tout au fond de soi.
Non ! quand le cœur s'arrête de battre tes minutes son comptée, et elle reste sur terre.
Le sujet convient a merveille a ta méthode d'analyse. Le français t'ouvre les yeux sur la vérité ou est ce kazimirski qui t'induis en erreur?
Par exemple puisque tu parles du vendredi plus haut pour dénoncer l'imposture du dieu qui se présente dans le coran ( si c'est bien ça que tu veux démontrer, je sais pas si j'ai bien compris...) tu peux me dires si le mot traduis par vendredi depuis l'arabe signifie bien le vendredi présent dans la version de kazimirski ou si le mot a l'origine désignait autre chose?
"Kazimirski" connaît pas. C'est moi seul.
il a donné la parole à la matière, c'est la raison pour lequel le Paradis et très matérialiste.
Non c'est pas l'imposture de Dieu c'est celui des hommes qui l'utilise a des fin politique et de fric
VENDREdi commence par vendre, et comme dire c'est tout, c'est le début d'un partage de la matière
Les parenthèses qui essaient de t'expliquer, dénonce que c'est la thèse des parents c'est écrit dans le mot s'il est coupé. Hors du Coran cela n'a aucun sens, mais avec le Coran il dit: attention !
Mais cela ne change rien car si tu changes de mot, ce sera amplifié le porC ou un CoCHon pour Allah c'est des Ciels et dans ces Ciels il y a déjà des hOmmes, ce son des billes sous la forme de points minuscules et des ondes d'on la forme est M
Tu n'as pas l'ouverture d'esprit pour comprendre,
Tu ne comprends déjà pas l'heure de Dieu ou D'Allah
Tu crois qu'un Dieu s'amuse à torturer des gens, des gens qui n'ont pas demandé de vivre, et les sortes de torture, il connaît que les coupes et le Feu, ce Feu et un concurrent à Allah, sans le feu tu devrais manger cru ton moutons qui dans le Coran n'on rien a voir avec le sacrifice, et pour Abraham c'était un bélier qui a remplacé son fils, vous ne savez pas lire depuis des générations, et vous voulez donnez des leçons au monde entier.