Traduction d'un texte français en allemand

Bonjours, j'ai un texte à traduire en allemand pourriez-vous m'aidez ( j'ai peur que la traduction soit fausse dans un site de traduction en ligne). Connaissez-vous un site qui pourrait me donner une bonne traduction ou alors pouvez-vous m'aidez à traduire ce texte ?? :
Pour la fête, nos organisateurs ont préparés, pour vous une décoration sensationnel sur le thème de la fête de Pâques
En effet, la salle sera remplie de cloche de Pâques, de poules en carton, de couronnes de pâques décorées et de fleurs.
Si vous ne trouvez pas votre place, des portes-noms de pâques pourront vous aidez et des lumières jaunes et vertes vous éclaireront pendant que vous danserez !
Venez donc à notre fête pour admirez et découvirir encore bien d'autres décorations exceptionnelles.

Merci de votre aide
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir
je ne sais pas si tout est correct j'ai fais une recherche pour traduire donc
si quelqu'un peut recorriger si erreur merci


Zur Feier haben unsere Organisatoren für Sie eine sensationelle Dekoration zum Thema Ostern vorbereitet
Tatsächlich wird das Zimmer mit Glocke Ostern Huhn gefüllt werden, Karton Kronen Ostern und Blumen geschmückt.
Wenn Sie nicht finden können, Ihre Website wird Namensschilder helfen Ihnen Ostern und gelbe und grüne Lichter werden Sie, während Sie erleuchten tanzen!
Kommen Sie in unsere Partei entdecken und viele andere große Dekorationen zu genießen.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Bonsoir
je ne sais pas si tout est correct j'ai fais une recherche pour traduire donc
si quelqu'un peut recorriger si erreur merci


Zur Feier haben unsere Organisatoren für Sie eine sensationelle Dekoration zum Thema Ostern vorbereitet
Tatsächlich wird das Zimmer mit Glocke Ostern Huhn gefüllt werden, Karton Kronen Ostern und Blumen geschmückt.
Wenn Sie nicht finden können, Ihre Website wird Namme helfen Ihnen Ostern und gelbe und grüne Lichter werden Sie, erleuchten tanzen!
Kommen Sie in unsere Partei entdecken und viele andere große Dekorationen zu genießen.
Salam 3aleyk

Je parle pas forcement bien l Allemand mais globalement ce texte ne veut rien dire car les traducteurs en ligne racontent un peu n importe quoi lorsqu on leur donne de gros morceaux a traduire.Il subsiste encore quelques petites fautes dans ce texte ci-bas mais c est globalement ca:


Fur das Fest haben unsere Organisatoren für Sie eine sensationelle Dekoration zum Thema Osternfeier vorbereitet

Tatsachlich wird das Saal mit glocke von ostern,hennen von pappe,kronen von ostern geschmückt und blumen erfullt sein.

Wenn sie nicht ihre platz finden,werden sie Namensschilder von ostern helfen konnen und werden sie gelbe und grüne Lichter Leuchten wahrend sie tanzen

Also Kommen sie unserem fest um andere Außergewöhnlich Dekorationen zu Bewundern und Entdecken
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salam 3aleyk

Je parle pas forcement bien l Allemand mais globalement ce texte ne veut rien dire car les traducteurs en ligne racontent un peu n importe quoi lorsqu on leur donne de gros morceaux a traduire.Il subsiste encore quelques petites fautes dans ce texte ci-bas mais c est globalement ca:



Für das Fest haben unsere Organisatoren für Sie eine sensationelle Dekoration zum Thema Osternfeier vorbereitet

Tatsachlich wird das Saal mit glocke von ostern,hennen von pappe,kronen von ostern geschmückt und blumen erfullt sein.

Wenn sie nicht ihre platz finden,werden sie Namensschilder von ostern helfen können und werden sie gelbe und grüne Lichter Leuchten während sie tanzen.

Also Kommen sie unserem fest um andere Außergewöhnlich Dekorationen zu Bewundern und Entdecken

Ta traduction me semble être très bonne :) Sincèrement je ne vois pas d'erreur. Masha Allah c'est bien, tu as géré.
( J'ai rajouté 1 ou 2 accents sans plus ! )
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Bonjours, j'ai un texte à traduire en allemand pourriez-vous m'aidez ( j'ai peur que la traduction soit fausse dans un site de traduction en ligne). Connaissez-vous un site qui pourrait me donner une bonne traduction ou alors pouvez-vous m'aidez à traduire ce texte ?? :
Pour la fête, nos organisateurs ont préparés, pour vous une décoration sensationnel sur le thème de la fête de Pâques
En effet, la salle sera remplie de cloche de Pâques, de poules en carton, de couronnes de pâques décorées et de fleurs.
Si vous ne trouvez pas votre place, des portes-noms de pâques pourront vous aidez et des lumières jaunes et vertes vous éclaireront pendant que vous danserez !
Venez donc à notre fête pour admirez et découvirir encore bien d'autres décorations exceptionnelles.

Merci de votre aide

Salam3Alaykoum.

Un conseil ma soeur, évite de rédiger ton texte en français puis seulement après essayer de le traduire en allemand, il est préférable de le rédiger aussitôt en allemand ^^
 
Haut