Traduction d'un texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseelamour
  • Date de début Date de début
svp me ok ma sar chy annastek bih houwa ensen tayara barcha rabbi m3ak w m3ah ana trop jeune kif ma kal houwa mazel 3andi barcha wakt najem nalka chkoun yhebni. bon chance mé nheb nra taswira likom m3a b3adhkom svp.bye traduire ce texte merci josee

SALAM

il ne c'est rien passé "annastek" (dsll je vois pas) c'est un homme trés courreur de jupon allah et avec toi et lui je suis trop jeune, comme lui meme l'a dit j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour trouver un homme qui m'aimera, bonne chance, mais j'aimerais que tu m'envoie une photo de vous ...

voila ;)

s'il vous plais mais ok tkt il c rien passe ne t'enerve pas c'est un homme parfais et bien que dieu soit avec vous deux. moi je suis trés jeune comme il a di j'ai encore le temps devant moi pour trouver quelqu'un qui m'aime. bon chance mais par contre je veux bien voir une photo de vous deux ensemble

voila bonne traduction ;)

SALAM

il ne c'est rien passé "annastek" (dsll je vois pas) c'est un homme trés courreur de jupon allah et avec toi et lui je suis trop jeune, comme lui meme l'a dit j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour trouver un homme qui m'aimera, bonne chance, mais j'aimerais que tu m'envoie une photo de vous ...

voila ;)

ahhh nn

mauvaise traduction ma cher

Retour