Traduction, ecriture Chleuh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyza06
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous !
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sais ecrire (en caractaire arabe) le Chleuh. Je crois savoir qu'il y a differentes facon de parler Chleuh en fonction des villes/regions du Maroc alors si sa peux aider sa serais vers Tineghir ...
Alors ma phrase est : " Croire en ses reves ". Une amie ma traduit " Amn' G' Tawargite n'k " mais maleureusement elle ne sais pas ecrire en caractaires arabe :/. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serrai gentil.
Merci d'avence.
Lyza.

امن ستوركثين نك
امن ستوركثين نس

امن ستوركثين نك
امن ستوركثين نس
c est beau et authentique d ecrire notre tachelhit en lettres arabes et c est compreenssible par tout le monde meme ceux qui ne sont ni ichelhines ni imazigghen ni rifains ni arabes

امن ستوركثين نك
امن ستوركثين نس
c est beau et authentique d ecrire notre tachelhit en lettres arabes et c est comprehensible par tout le monde meme ceux qui ne sont ni ichelhines ni imazigghen ni rifains ni arabes
merci et salam

mais la plupart des gens comprend pas les caractère arabe
ils comprennent rien du tout alors,
dans tous les douars comme le tien ,il y a bien un fqihi fait apprendre aux petits des notions de l'Islam et et l'alphabet du saint Coran!
ou bien ton douar en fait exeption???
vous avez une Jacqueline qui vous fait apprendre autre que cela????

hati or kolo sin i lhorfo n ta3rab ts
la plupart des ancêtre sont des analphabètes
iga alhal anghzou ghaiad attenharb oualainni ourd sougharas n tifinagh achkou ranzaid ilakhlaout tayad ikhassa medden elli fhamnin zound kiyi louktnna idda sou douar aizri al3otla aismoun mednan imlayassen tirra d tighri slam nrabbi fellak

Retour