Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Future graine de modérateur çala traduction ne fait pas partie de HDC
y a le forum Amazigh ou tu trouvera des experts
il faut bien s y préparer on ne sait jamaisFuture graine de modérateur ça
Ta sortie le costard déjà ça va!il faut bien s y préparer on ne sait jamais
je compte sur ta voix et ton soutien
tu vois on fait ce qu on peut mdrTa sortie le costard déjà ça va!
mara azine chek imrabden achejbane lwalidine, mara azine chek lwalidine ka imrabden wachejbane cha"
Moi je vote pour toi mon poulet, et un jour il se peut que je t'appelle pour un service...@janoum
tu as plus de 11000 like ta voix compte
"Salam 3alaïkoum @Elisa123 ,,
Ce texte n'est pas très compréhensible pour ma part , ça à l'air d'être un dialecte kabyle voir du chleu7 .. mais j'ai compris tout les mots..
« Pourquoi ma'mon belle'beau toi tu es'fait partie des saints tu va aimer les'mes parents ,.. Pourquoi ma'mon belle'beau toi tes parents les saints ils aiment pas »
A vérifier, je n'ai pas bien saisi le sens des mots dans cette phrase..
"toutes les belles (ou beaux) "mrabeti" (les marabouts, probablement une tribu) vont plaire à tes parents, toutes celles (paraissant) belles (ou beaux) à tes parents ne plairont pas à tous les "mrabeti".Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour faire traduire une phrase que je ne comprend pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît voici la phrase "mara azine chek imrabden achejbane lwalidine, mara azine chek lwalidine ka imrabden wachejbane cha" je vous remercie d'avance.