L lou1707 8 Oct. 2022 #1 Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? »
Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? »
ThePacific La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve. VIB 11 Oct. 2022 #2 lou1707 a dit: Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? » Cliquez pour agrandir... Bonjour, "Je voudrais te demander concernant frère Jamal tu ne l'as pas vu la-bas?" En français clair : "J'aimerai te demander si tu n'aurai pas vu le(mon) frère Jamal la-bas?"
lou1707 a dit: Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? » Cliquez pour agrandir... Bonjour, "Je voudrais te demander concernant frère Jamal tu ne l'as pas vu la-bas?" En français clair : "J'aimerai te demander si tu n'aurai pas vu le(mon) frère Jamal la-bas?"
Trackergirl VIB 11 Oct. 2022 #3 lou1707 a dit: Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? » Cliquez pour agrandir... Il ne te trompe pas, t'inquiète!
lou1707 a dit: Bonjour, J’aimerais qu’on me traduise ce message en français svp ? « Bghit nsowlk 3la khwadri jamal mabansh lik tema ? » Cliquez pour agrandir... Il ne te trompe pas, t'inquiète!
TicTacTac Si c beau pour le regard c beau pour le cœur 11 Oct. 2022 #4 Trackergirl a dit: Il ne te trompe pas, t'inquiète! Cliquez pour agrandir... Sauf si Jamal c'est en vérité ... Jamila (^_^)
Trackergirl a dit: Il ne te trompe pas, t'inquiète! Cliquez pour agrandir... Sauf si Jamal c'est en vérité ... Jamila (^_^)