traduction svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aicha84
  • Date de début Date de début
عندما يؤلمك النظر للماضي. وتخاف مماسيحدث في المستقبل انظر لجانبك وصديقك الحميم سيكون هناك ليدعمك

أشياء في حياتك لا تفعلها: فقد الثقة ونكث الوعد وتحطيم العلاقات وكسر القلب لأنها لا تحدث صوتا ولكنها تحدث الكثير من الألم

عندما يؤلمك النظر للماضي. وتخاف مماسيحدث في المستقبل انظر لجانبك وصديقك الحميم سيكون هناك ليدعمك

أشياء في حياتك لا تفعلها: فقد الثقة ونكث الوعد وتحطيم العلاقات وكسر القلب لأنها لا تحدث صوتا ولكنها تحدث الكثير من الألم

quand tu as mal en regardant le passé. Et tu as peur de ce qui se passera dans le futur regarde a tos côtés et a ton ami intime, il sera là pour te soutenir.

Des Choses dans votre vie ne les fasse pas : perte de confiance et rupture de promesse et de rompre les liens et briser le cœur car ils ne font pas de bruit mais ils font beaucoup de douleurs.

salam encore une fois,la traduction pour moi est estimée comme suit:Si le fait que vous pensez au passé vous ennuiez et vous faites de soucis de ce qu'il peut arriver dans le futur.Faisez confiance à votre ami le plus proche à votre coeur parceque il sera là pour vous.Faisez gave a des choses qu'il faut pas les faire:perte de confiance,ne pas tenir aux promesses,dénouer les relations et faire mal au coeur,c'est des fais qui explosent sélencieusement.J'espére que ma traduction vous inspire.

Retour