Trafic de drogue Maroc-Suisse : Le rôle des trois frères Elmaleh

Si j'ai manqué de respect aux freres et soeurs rifaines,il ce manifesteront et me demanderont des excuses public,le mot "opportuniste"n'est pas une insulte et il s'adresse seulement a ceux qui trafique.Sachez que mon meilleur amie est Rifain et puis de toute facon vous n'etes pas credible,Firar le mi-chretien mi-mécréant,et Tizniti le tribaliste Qqui a une revanche a prendre,qu'il vienne la prendre dans le forum Islam ou sont topic a été plié en deux deux .

Oui , j'ai aussi remarqué la façon violente et méprisante avec laquelle il a traité nos frères rifains.
Comme Amazigh , je suis profondément scandalisé et choqué. Les rifains du forum doivent se manifester leur désapprobation et demander des excuses publiques.

les rifains sont pas tes frères

avec la mentalité de vendu que t'as rêve pas trop va rejoindre ta copine sinear

Salam,Je pense vraiment, car personne ne peut encaisser autant d'argument, allant a l'encontre de sa croyance,et rester de marbre.Remake est un mythomane qui a beaucoup d'avertion pour L'islam et les musulmans en genéral,mais pour nous il est un idiot utille car grace a lui dans le forum Islam,on peut repondre tout en se mettant a sont niveau.Cepandant je ne comprend pas les freres Rifains qui le like,j'espere qu'ils verront a qui ils ont a faire,et cesseront de se faire manipuler au nom du tribalisme,sans tribalisme et nationalisme,le monde serrait Aujourd'hui Musulman.Le Maroc et les Othomans,c'est a dire les musulmans en general, aurrait renverser l'Autriche et la France,consequence l'Angleterre et les USA n'existeraient pas Aujourd'hui .

Il est pas baa3i??

........................................

les rifains sont pas tes frères

avec la mentalité de vendu que t'as rêve pas trop va rejoindre ta copine sinear

Bonjour Souma,
Sinear est une musulmane qui a le défaut de hair les fondamentalistes, les obscurantistes, les fanatiques et les conservateurs musulmans. Elle est un peu comme averroues (ibn rochd) qui préconnisait , au 13 éme siecle, l'utlisation de la raison dans l'interpretation du texte coranique tout en se méfiant des faux hadiths .;)
Sinon, les rifains sont mes fréres car ils sont Amazighs comme moi.

Bonjour Souma,
Sinear est une musulmane qui a le défaut de hair les fondamentalistes, les obscurantistes, les fanatiques et les conservateurs musulmans. Elle est un peu comme averroues (ibn rochd) qui préconnisait , au 13 éme siecle, l'utlisation de la raison dans l'interpretation du texte coranique tout en se méfiant des faux hadiths .;)
Sinon, les rifains sont mes fréres car ils sont Amazighs comme moi.

Tu fais bien de me dire bonjour,

Une personne qui rejette le Coran et la Sounnah ne peut être musulmane à moins que toi et ta copine ayez inventé un nouvel islam.

Elle nous haï et bien nous la haïssons d'autant plus.

La sinear n'a rien inventé.

On est pas frère parce qu'on appartient à la même ethnie désolé, et je doute que ceux que tu crois être tes frères parmi les rifains musulmans pensent de même te concernant.

Celui qui croit en Allah et en son prophète est mon frère en Allah oui.

Je ne connais pas les personnes que tu as cité donc je ne saurais te répondre.

Je crois en Allah et en son prophéte mais pas en les cheikhs et en les imams car ils sont des etres humains. Et moi, j'ai une cervelle et une raison. Donc, je suis ton frére.;)

de vin ou de cannabis?
qui parle d'aimer ou pas? t'aimes pas le Maroc?

tu fais exprès de ne pas comprendre??? tout le monde sait que le maroc est le premier mondial en hachich

et puis pour ce qui est aimer ou pas son pays, sur le terrain de la réalité la france m'a donné bcp plus que le maroc, donc je suis un peu déçu par mon pays d'origine, par contre j'aime bien aller y passer mes vacances :cool:

wAllah hier c'est exactement ce que je cherchais encore une fois ça implique des juifs il est où oueld zemmour pour nous dire que la majorité des délinquants financiers sont des juifs.

Il appartient lui même au clan des Zemmour: célèbres truands juifs, proxenètes,trafiquants de drogues et assassins..
Un autre juif réalisateur de cinéma denommé arcady en a fait l'éloge dans un film en présentant ses gansters comme des gens d'honneurs qui savent pardonner a coups de flingues le jour du grand pardon.

Je crois en Allah et en son prophéte mais pas en les cheikhs et en les imams car ils sont des etres humains. Et moi, j'ai une cervelle et une raison. Donc, je suis ton frére.;)
Quand je te lis j'ai l'impression que tu n'es pas musulman, surtout avec les mots en hébreux mais ce que tu viens d'écrire la ca m'étonne.
Alors Ouday ou bien Amuslim?

tu fais exprès de ne pas comprendre??? tout le monde sait que le maroc est le premier mondial en hachich

et puis pour ce qui est aimer ou pas son pays, sur le terrain de la réalité la france m'a donné bcp plus que le maroc, donc je suis un peu déçu par mon pays d'origine, par contre j'aime bien aller y passer mes vacances : cool:
je fais exprés de ne pas comprendre? alors que c'est toi qui a rien compris
le maroc produit du cannabis et la france produit du vin
pourquoi le maroc n'arrete pas de produire du cannabis?
pourquoi la france n'arrete pas de produire de l'alcool?

aprés tu me dis que le maroc aussi produit du vin et a ca je te reponds que la france aussi produit du cannabis
ca va? tu suis?

et aprés ca tu me reponds le maroc est producteur numero 1 retourne au maroc si t'aime pas la france

voilà yeux d'aigle, j'espére que tu as compris cette fois ci

aprés tu me dis que le maroc aussi produit du vin et a ca je te reponds que la france aussi produit du cannabis
ca va? tu suis?

et aprés ca tu me reponds le maroc est producteur numero 1 retourne au maroc si t'aime pas la france

même un bébé de 5 mois comprendrait:D

Quel démagogie de caniveau,on pourrais en dire autant de la france catholiquo-sodomite qui legalise le mariage hommosexuel,comment les chretiens peuvent-ils accepter cela?
.
Salam leMagnifique,

N'oublie pas que la légalisation du mariage gay, la France la doit en grande parti aux musulman qui ont voté à plus de 90% pour le programme de Hollande.
Quand on regard les différence des voix au second tour entre Sarkozy et Hollande ont peut même dire que c'est à cause des musulmans.
Donc une grande partie des catholique n'y sont pour rien

Salam leMagnifique,

N'oublie pas que la légalisation du mariage gay, la France la doit en grande parti aux musulman qui ont voté à plus de 90% pour le programme de Hollande.
Quand on regard les différence des voix au second tour entre Sarkozy et Hollande ont peut même dire que c'est à cause des musulmans.
Donc une grande partie des catholique n'y sont pour rien

Jdirais plutot "grace aux musulmans" mais allahou a3elame.

ca va? tu suis?

le maroc produit du cannabis et la france produit du vin : le cannabis est illégal l'alcool est légal
pourquoi le maroc n'arrete pas de produire du cannabis? : le maroc veut arrêter mais n'y arrive pas
pourquoi la france n'arrete pas de produire de l'alcool? : la prohibition c'était en 1920 aux USA tout les pays en ont tiré des conclusions impossible d'arrêter de produire, aux risque d'avoir des mafia et la pagaille ds le pays
que la france aussi produit du cannabis : la france ne produit pas du cannabis ces des plantations par ci par la et malheur à celui qui se fait choper!!

tu n'a aucun sens des réalité cher sempro!!!

et vive la France

ca va? tu suis?

le maroc produit du cannabis et la france produit du vin : le cannabis est illégal l'alcool est légal
pourquoi le maroc n'arrete pas de produire du cannabis? : le maroc veut arrêter mais n'y arrive pas
pourquoi la france n'arrete pas de produire de l'alcool? : la prohibition c'était en 1920 aux USA tout les pays en ont tiré des conclusions impossible d'arrêter de produire, aux risque d'avoir des mafia qui produisent clandestinement et la pagaille ds le pays
que la france aussi produit du cannabis : la france ne produit pas du cannabis ces des plantations par ci par la et malheur à celui qui se fait choper!!

et vive la France

pourquoi le maroc n'arrete pas de produire du cannabis : le maroc veut arrêter mais n'y arrive pas
pourquoi la france n'arrete pas de produire de l'alcool? : la prohibition c'était en 1920 aux USA tout les pays en ont tiré des conclusions impossible d'arrêter de produire, aux risque d'avoir des mafia qui produisent clandestinement et la pagaille ds le paysque la france aussi produit du cannabi]s : la france ne produit pas du cannabis ces des plantations par ci par la et malheur à celui qui se fait choper!!

et vive la France

voilà t'as compris

alcool pour la france, cannabis pour le maroc

c'est produit legalement au maroc aussi

vive la france et les francais, oeil d'aigle

hug! :defonce=

Retour