Trahison?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Bonjour en fait j`ecris ce post pour savoir si mon comportement est mauvais ou non pour un cas precis.

En fait ce qui se passe c`est que j`ai des freres qui habitent dans un appartement appartenant a mon pere.Et le probleme c`est qu`il ne prennent pas soinde l`appartement et font pour certains de mauvaises choses dedans.

Et moi sans leur dire,je les denonce a mon pere dans leurs dos pour lui raconter ce qu`ils font de son appart.

Mais je crois savoir que la denonciation dans le dos est interdite dans l`islam,c`est pour ca que j`aimerai savoir si c`est mauvais de les denoncer dans leurs dos en sachant que je fais ca et pour tenir au courant mon pere de ce qui se passe dans son appart et egalement par frustation de voir assister a des choses qui ne me plaisent pas du tout sans pouvoir y changer quoique ce soit(donc un peu par vengeance).

peut-etre que certains trouveront ce post debile et sans-interet (c`est leur droit)mais moi j`y accorde de l`importance,donc si quelqu`un veut bien me repondre.

Merci.
 
Ne repondez pas a ce message,en fait c`est un fake.Je m`explique,mon petit frere dans une crise aigu de rigolade c`est amuse a invente cette histoire et l`a poste avec mon pseudo sur ce site.

Chacun appreciera son humour.....decapant mais ce n`est donc pas la peine d`y repondre
 
Bizard, je veux bien que vous soyez des freres, mais pour moi la construction des phrases et leur synthaxe est la meme , donc pour moi vous n etes qu un :D
 
Ne repondez pas a ce message,en fait c`est un fake.Je m`explique,mon petit frere dans une crise aigu de rigolade c`est amuse a invente cette histoire et l`a poste avec mon pseudo sur ce site.

Chacun appreciera son humour.....decapant mais ce n`est donc pas la peine d`y repondre

fallais pas te fatiguer toute facon je n'avais rien compri a ton histoire
 
Bonjour en fait j`ecris ce post pour savoir si mon comportement est mauvais ou non pour un cas precis.

En fait ce qui se passe c`est que j`ai des freres qui habitent dans un appartement appartenant a mon pere.Et le probleme c`est qu`il ne prennent pas soinde l`appartement et font pour certains de mauvaises choses dedans.

Et moi sans leur dire,je les denonce a mon pere dans leurs dos pour lui raconter ce qu`ils font de son appart.

Mais je crois savoir que la denonciation dans le dos est interdite dans l`islam,c`est pour ca que j`aimerai savoir si c`est mauvais de les denoncer dans leurs dos en sachant que je fais ca et pour tenir au courant mon pere de ce qui se passe dans son appart et egalement par frustation de voir assister a des choses qui ne me plaisent pas du tout sans pouvoir y changer quoique ce soit(donc un peu par vengeance).

peut-etre que certains trouveront ce post debile et sans-interet (c`est leur droit)mais moi j`y accorde de l`importance,donc si quelqu`un veut bien me repondre.

Merci.

fallais pas te fatiguer toute facon je n'avais rien compri a ton histoire

salam Lyon3 toi aussi tu t'y mets ?! tu poses de faux sujet ?! :D
 
Aleykoum Salam Icham
Mdrrrrr t as ete le chercher loin celui la jeune padawan :D

C etait a mes debuts,on m avait "emprunte" mon clavier :-D

Tu vas bien?

Myto !

c'est un sujet que j'avai mis en FAv, et je le lis que maintenant !

comme quoi, quand on doit dire quelque chose, mieux vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... donc j'ai un petit dossier sur toi ! et ce n'est que le debut !

Ca hmdl ! ;)
 
C etait a mes debuts,on m avait "emprunte" mon clavier :D

allez je peux comprendre, avant cette technologie n'existait pas ...( sans fil)

maintenant je veux bien te croire qu'a une condition :

tu te prends en photo avec ton clavier ! sans fils et ne me fais pas le coup en cachant le fils derriere ...;)
 
Ne repondez pas a ce message,en fait c`est un fake.Je m`explique,mon petit frere dans une crise aigu de rigolade c`est amuse a invente cette histoire et l`a poste avec mon pseudo sur ce site.

Chacun appreciera son humour.....decapant mais ce n`est donc pas la peine d`y repondre

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

j'allais te répondre
:D

Demande a un modérateur de supprimé le poste :D
 
Myto !

c'est un sujet que j'avai mis en FAv, et je le lis que maintenant !

comme quoi, quand on doit dire quelque chose, mieux vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... donc j'ai un petit dossier sur toi ! et ce n'est que le debut !

Ca hmdl ! ;)

MDR

wa le7MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA9

t'a fait un dossier sur lui ga3, rak mjeheeed :D
 
Myto !

c'est un sujet que j'avai mis en FAv, et je le lis que maintenant !

comme quoi, quand on doit dire quelque chose, mieux vaut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche... donc j'ai un petit dossier sur toi ! et ce n'est que le debut !

Ca hmdl !
Mais si je te jure c etait pas moi :D
allez je peux comprendre, avant cette technologie n'existait pas ...( sans fil)

maintenant je veux bien te croire qu'a une condition :

tu te prends en photo avec ton clavier ! sans fils et ne me fais pas le coup en cachant le fils derriere ...
Mdrrr ok je t envoie ca si ca peut te convaincre que ce n etait pas moi :D
 
allez le dernier message apres je te laisse tranquille... juste pour te montrer le fichier en piece jointe :D :D en Number One 1 !
 

Pièces jointes

  • Forum.JPG
    Forum.JPG
    96.8 KB · Affichages: 90
Bonjour en fait j`ecris ce post pour savoir si mon comportement est mauvais ou non pour un cas precis.

En fait ce qui se passe c`est que j`ai des freres qui habitent dans un appartement appartenant a mon pere.Et le probleme c`est qu`il ne prennent pas soinde l`appartement et font pour certains de mauvaises choses dedans.

Et moi sans leur dire,je les denonce a mon pere dans leurs dos pour lui raconter ce qu`ils font de son appart.

Mais je crois savoir que la denonciation dans le dos est interdite dans l`islam,c`est pour ca que j`aimerai savoir si c`est mauvais de les denoncer dans leurs dos en sachant que je fais ca et pour tenir au courant mon pere de ce qui se passe dans son appart et egalement par frustation de voir assister a des choses qui ne me plaisent pas du tout sans pouvoir y changer quoique ce soit(donc un peu par vengeance).

peut-etre que certains trouveront ce post debile et sans-interet (c`est leur droit)mais moi j`y accorde de l`importance,donc si quelqu`un veut bien me repondre.

Merci.

Ceci n'est qu'une question mais je me demande si tu n'es pas jaloux de tes frères??? N'aimerais tu pas faire comme eux ? mais n'osant pas , tu balances à ton père parce que tu es frustré?
 
allez le dernier message apres je te laisse tranquille... juste pour te montrer le fichier en piece jointe en Number One 1 !
Mdrr Tu as jure d avoir matete ou quoi Icham? :D

Comment tu peux me faire a moi qui te considerais comme un frere,vendu va :D
Ceci n'est qu'une question mais je me demande si tu n'es pas jaloux de tes frères??? N'aimerais tu pas faire comme eux ? mais n'osant pas , tu balances à ton père parce que tu es frustré?

Lool tu n as pas vu mon deuxieme message?
 
Mdrr Tu as jure d avoir matete ou quoi Icham? :-D

pour que je puisse avoir ta tete,... faudrait que je te décapite! ... ;)

Comment tu peux me faire a moi qui te considerais comme un frere vendu va :-D


allez c'est bon, regarde en plus c'est toi qui m'oblige a te repondre, et donc le sujet revient de nouveau tout en haut , en quelques sortes un petit "UP"! alors viens en MP, quoi que ... une idée me vient en tete.... ( et si je demandais au modérateur de le laisser tout en haut ?:D ..... s'il accepte .... T'es cuis !

allez Salam !
 
Bonjour en fait j`ecris ce post pour savoir si mon comportement est mauvais ou non pour un cas precis.

En fait ce qui se passe c`est que j`ai des freres qui habitent dans un appartement appartenant a mon pere.Et le probleme c`est qu`il ne prennent pas soinde l`appartement et font pour certains de mauvaises choses dedans.

Et moi sans leur dire,je les denonce a mon pere dans leurs dos pour lui raconter ce qu`ils font de son appart.

Mais je crois savoir que la denonciation dans le dos est interdite dans l`islam,c`est pour ca que j`aimerai savoir si c`est mauvais de les denoncer dans leurs dos en sachant que je fais ca et pour tenir au courant mon pere de ce qui se passe dans son appart et egalement par frustation de voir assister a des choses qui ne me plaisent pas du tout sans pouvoir y changer quoique ce soit(donc un peu par vengeance).

peut-etre que certains trouveront ce post debile et sans-interet (c`est leur droit)mais moi j`y accorde de l`importance,donc si quelqu`un veut bien me repondre.

Merci.
Ah mes les trahisons c'est tt toi ca ;)
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il est important que tu le dise ouvertement en tant que conseil à tes freres,s'ils ne veulent pas t'ecouter faites leur savoir que ton pere sera au courant de leur histoire ,mais ne trahis jamais tes freres ,ni quelqu'un d'autre fais le en leur presence apres les avoir avertis salam





Ne repondez pas a ce message,en fait c`est un fake.Je m`explique,mon petit frere dans une crise aigu de rigolade c`est amuse a invente cette histoire et l`a poste avec mon pseudo sur ce site.

Chacun appreciera son humour.....decapant mais ce n`est donc pas la peine d`y repondre
 
Ton comportement n'est pas mauvais puisque c'est le comportement naturel de l'être humain. L'humain est mauvais par essence.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il est important que tu le dise ouvertement en tant que conseil à tes freres,s'ils ne veulent pas t'ecouter faites leur savoir que ton pere sera au courant de leur histoire ,mais ne trahis jamais tes freres ,ni quelqu'un d'autre fais le en leur presence apres les avoir avertis salam

Aleykoum Salam

Comme precise plus haut de nombreuses fois ce message est un fake
 
Entre nous j en ai marre de ton petit jeu,c etait marrant au debut mais a un moment ca suffit sur ce:
Wa Salam
MON petit jeu?? t'es bien marrant LYON, le jeu de "tu déterres, je déterre" c'est toi qui l'as commencé je te rappelle ;)
Quand tu le fais c'est marrant, mais quand tu le subi ce n'est plus marrant!!?

Enfin bref, drebni ou bka, sbe9ni ou chka lol
 
MON petit jeu?? t'es bien marrant LYON, le jeu de "tu déterres, je déterre" c'est toi qui l'as commencé je te rappelle ;)
Quand tu le fais c'est marrant, mais quand tu le subi ce n'est plus marrant!!?

Enfin bref, drebni ou bka, sbe9ni ou chka lol

Ti mojna gavarit eta vacha leben eta vacha problem tiper
 
Retour
Haut