Trahison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annabiia
  • Date de début Date de début
Salem a tous

Voilà mon ami m'a quittée il y a deux jours , je n'arrive pas à faire la part des choses , je sais qu'il faut que je tourne la page mais je n'y arrive pas.

En faite je vous explique , nous nous sommes rencontrés il y a trois mois sur ce site , il disait que j'étais jolie et que j'était celle qu'il attendait depuis toujours . On ne se voyait pas souvent mais on se parlait beaucoup au téléphone et j'en passe, il disait m'aimer et moi je me suis engager à le croire car il disait être très heureux avec moi, et que tous ce qu'il ressentait il ne l'avait jamais dit a aucunes filles auparavant . Cependant j'ai appris qu'il l'avait dit à plusieurs de ces ex-copines. Moi je ne pouvait plus lui faire confiance et j'ai donc décidée d'arrêter cette relation basée sur des mensonges. Mais il m'a tellement supplier et moi j'avais des sentiments très fort pour lui et je les ai encore naturellement. Mais il continuais à me dire trop de belles paroles et moi je doutais de plus en plus je voulait qu'il cesse d'en faire trop et qu'il me le montre clairement. Et donc je le testé , mais avant hier il a décidé d'arrêter et moi je ne comprend pas du tout , je ne sais comment agir . Depuis il a coupé téléphone et tous le reste je suis perdu

Je ne suis pas une désespérée je vous rassure , je recherche seulement du soutien rien de plus même si je sais qu'il n'en vaut pas la peine

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il pourra lire son poste ^^

Les ruptures on en a tous [ou pas] connu. Dans 1 mois, elle l'aura zappé. Allez va faire du shopping avec tes copines, sa te fera du biien.

Je suis pas une fille comme ça , je suis quelqu'un de posé mais quand j'ai su qu'il disait toutes les belles paroles qu'il ma dites , à toutes ces ex copines , ça m'a blessé.
Au bout de un mois il disait m'aimais grave , qu'il était très heureux avec moi, qu'il ne me quitterai jamais et qu'il le jurer sur sa famille :o
Je l'ai testé en lui disant que je le quitté mais je revenais toujours , je l'aimais grave .
Et non il n'est plus sur son site , et c'était pas l'amour sur le net , je le voyait , mais il me disait qu'il ne pouvait pas venir etc..
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de lui

Non moi je n'oublie pas les personnes que j'ai aimé en faisant du shopping^^

bonjour
les filles faire une connaissance sur le net oui mais faire confiance non
faut pas se leurré y a des hommes sur les sites de rencontres qui attende que des ame sœurs faible de caractère pour faire ce dont ils ont envie derrière un écran alors méfiance au belle parole bonne chance a vous toute

bonjour
les filles faire une connaissance sur le net oui mais faire confiance non
faut pas se leurré y a des hommes sur les sites de rencontres qui attende que des ame sœurs faible de caractère pour faire ce dont ils ont envie derrière un écran alors méfiance au belle parole bonne chance a vous toute

Oui bien sur je ne lui ai pas toute suite accordé ma confiance mais lorsqu'il me jurer je le croyer , il es musulman pratiquant et me promettait beacoup de choses

Salem a tous

Voilà mon ami m'a quittée il y a deux jours , je n'arrive pas à faire la part des choses , je sais qu'il faut que je tourne la page mais je n'y arrive pas.

En faite je vous explique , nous nous sommes rencontrés il y a trois mois sur ce site , il disait que j'étais jolie et que j'était celle qu'il attendait depuis toujours . On ne se voyait pas souvent mais on se parlait beaucoup au téléphone et j'en passe, il disait m'aimer et moi je me suis engager à le croire car il disait être très heureux avec moi, et que tous ce qu'il ressentait il ne l'avait jamais dit a aucunes filles auparavant . Cependant j'ai appris qu'il l'avait dit à plusieurs de ces ex-copines. Moi je ne pouvait plus lui faire confiance et j'ai donc décidée d'arrêter cette relation basée sur des mensonges. Mais il m'a tellement supplier et moi j'avais des sentiments très fort pour lui et je les ai encore naturellement. Mais il continuais à me dire trop de belles paroles et moi je doutais de plus en plus je voulait qu'il cesse d'en faire trop et qu'il me le montre clairement. Et donc je le testé , mais avant hier il a décidé d'arrêter et moi je ne comprend pas du tout , je ne sais comment agir . Depuis il a coupé téléphone et tous le reste je suis perdu

Je ne suis pas une désespérée je vous rassure , je recherche seulement du soutien rien de plus même si je sais qu'il n'en vaut pas la peine
il est ptetre partit faire la revolte des creve la faim en algerie

Je suis pas une fille comme ça , je suis quelqu'un de posé mais quand j'ai su qu'il disait toutes les belles paroles qu'il ma dites , à toutes ces ex copines , ça m'a blessé.
Au bout de un mois il disait m'aimais grave , qu'il était très heureux avec moi, qu'il ne me quitterai jamais et qu'il le jurer sur sa famille :o
Je l'ai testé en lui disant que je le quitté mais je revenais toujours , je l'aimais grave .
Et non il n'est plus sur son site , et c'était pas l'amour sur le net , je le voyait , mais il me disait qu'il ne pouvait pas venir etc..
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de lui

Non moi je n'oublie pas les personnes que j'ai aimé en faisant du shopping^^

Donc en fait ce qui te blesse dans le fond c'est qu'il ait eu des ex ?? Parce que si tu n'es pas la première c'est assez logique qu'il ait également dit des choses agréables à ses anciennes chéries...mais il les a dites à l'époque n'est-ce pas pas lorsqu'il était avec toi ?

SI tu nous donnais le pseudo de cette personne on pourait peut-être t'aider à mieux le cerner, certaines l'ont sûrement connu sur le site ??

Oui malheureusement .. jpensais que j'étais la seule à être aussi ***** pourtant j'ai tj été clean , lui c'était un beau parleur et je le savais c'est pour ça que je ne lui faisait pas confiance
Ce qui me fait mal c'est qu'il ne donne plus aucunes nouvelles et il a étein telephone , supprimer tt cki me permettait d'être en contact avec lui

Oui evidemment cest logique mais on dit pas a ttes ces copines kon veux tt fr avec elle, jveux ktu soit la femme de ma vie etc. Il ne mesure pas ces mots il dit sa sous le feu de la passion et il oublie aussi vite. Il ma quitter comme ča et a eteind son telephone. Supprimer tt contact avec moi. Sil mavait vraiment aimer jamais il aurait agit kom sa c incenser. On part pas sans donner de nouvelles.

Non il nest rester ke kk jours et na parler a personne. Et jme souvien plus tres bien. Mais cke je sais c kjeter une fille kom les autres il sest servi de moi. Moi jaurait tt fait. Jui pas kkun de mechant. Jui kkun tres droite jaime pas les mauvaix plans

Retour