Ce n'est pas par souci écologique que le tsar ne se déplace quasiment plus en avion.
Craignant une attaque en plein vol, il se déplace en train, mais pas n'importe lequel, le train spécial ne se différencie pas des trains normaux de l'extérieur. Sauf que les wagons roulent sur six au lieu de quatre essieux.
C'est une indication que ces wagons sont blindés. Des antennes radio sont installées sur les toits, mais couvertes par des carters.
Le train blindé du tsar est tiré par deux locomotives diesel et est équipé d'une voiture-lits, d'un bureau pour les réunions et de wagons pour ceux qui accompagnent le président - ou le premier ministre. Seuls ces deux dirigeants sont autorisés à utiliser le train spécial.
Pour poutine des lignes de chemin de fer privées ont été posées afin qu'il puisse rejoindre toutes ses résidences, avec des gares secrètes construites à proximité, avec héliport..
Craignant une attaque en plein vol, il se déplace en train, mais pas n'importe lequel, le train spécial ne se différencie pas des trains normaux de l'extérieur. Sauf que les wagons roulent sur six au lieu de quatre essieux.
C'est une indication que ces wagons sont blindés. Des antennes radio sont installées sur les toits, mais couvertes par des carters.
Le train blindé du tsar est tiré par deux locomotives diesel et est équipé d'une voiture-lits, d'un bureau pour les réunions et de wagons pour ceux qui accompagnent le président - ou le premier ministre. Seuls ces deux dirigeants sont autorisés à utiliser le train spécial.
Pour poutine des lignes de chemin de fer privées ont été posées afin qu'il puisse rejoindre toutes ses résidences, avec des gares secrètes construites à proximité, avec héliport..