Trainer avec quelqu'un de fainéant, haram ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arisona2
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, avec un pote on parlait de l'islam et toussa.

Puis j'avoue etre quelqu'un de vraiment vraiment vraiment fainéant et celui-ci repond "dsl alors on peut plus trainer avec toi" je lui repond pourquoi ? et il me dit que "Mohammet PBS à dit: Evitez les fréquentation avec les fainéants"

J'avoue avoir éclater de rire.

Donc je viens demander vos avis si trainer avec quelqu'un de fainéant est haram ?

Merci.
 
Aujourd'hui, avec un pote on parlait de l'islam et toussa.
et bien!
Puis j'avoue etre quelqu'un de vraiment vraiment vraiment fainéant et celui-ci repond "dsl alors on peut plus trainer avec toi" je lui repond pourquoi ? et il me dit que "Mohammet PBS à dit: Evitez les fréquentation avec les fainéants"

J'avoue avoir éclater de rire.

Donc je viens demander vos avis si trainer avec quelqu'un de fainéant est haram ?

Merci.
Vaut mieux trainer avec des gens bien, logique non?
 
Je vois pas quesqui est faignant au contre air au mieu qu'il te dise sa qu'il taide la il serai un bon musulman c'est comme un autre topic qui disait a ton le droit de trainer avec un catholique
 
Aujourd'hui, avec un pote on parlait de l'islam et toussa.

Puis j'avoue etre quelqu'un de vraiment vraiment vraiment fainéant et celui-ci repond "dsl alors on peut plus trainer avec toi" je lui repond pourquoi ? et il me dit que "Mohammet PBS à dit: Evitez les fréquentation avec les fainéants"

J'avoue avoir éclater de rire.

Donc je viens demander vos avis si trainer avec quelqu'un de fainéant est haram ?

Merci.

Réponse tout à fait personnelle, mais à mon humble avis certainement que le Prophète SWS avant de dire une telle chose faisait de son mieux pour que le fénéant aille au delà de sa paresse.

Donc ces garçons dont tu parles, à moins qu'ils aient une foi pas suffisamment solide et craignent que tu ne les tires vers le bas (ce qui est n'est pas du tt reprochable et tt à fat normal) ils devraient d'abord tenter de te tirer vers le haut avec eux.
 
Salam demande leurs d'abord leurs sources et puis je pense qu'au lieu de t'éviter ils devraient au contraire t'aider a être moins paresseux .
 
Aujourd'hui, avec un pote on parlait de l'islam et toussa.

Puis j'avoue etre quelqu'un de vraiment vraiment vraiment fainéant et celui-ci repond "dsl alors on peut plus trainer avec toi" je lui repond pourquoi ? et il me dit que "Mohammet PBS à dit: Evitez les fréquentation avec les fainéants"

J'avoue avoir éclater de rire.

Donc je viens demander vos avis si trainer avec quelqu'un de fainéant est haram ?

Merci.

si la personne délaisse sa prière EN SON HEURE pour jouer , parler, si elle préfère aller ver le illicite au lieu de gagner sa vie dans le légale, si la personne incite à faire des turpitudes au-lieu de se consacrée à sa famille et autre OUI C'EST HARAM ...car c'est pas une personne fréquentable.
 
Retour
Haut