Traitement de la demande de RP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makoko08
  • Date de début Date de début
slt ,
j'aimerai echanger d'idées avec tous ceux qui ont une demande de RP type parrainage à rabat , nous venons de recevoir l'acceptation de Mississauga et là commence l'attente .je tiens à remercier tous les forumistes qui participent à l'edition d'idées ou de conseils qui instruisent d'une maniere ou d'une autre chacun de nous .

bonjour,

je suis une jeune marocaine je suis marier avec un homme musulman canadien et aussi originaire de l Egypte , on s ai connue ilo ya 2 ans je travailer avec lui au caire ,apres la situation politique et Economique en Egypte il a décider de voyager au canada mais le problème que moi je suis pas canadien , je veux savoir les procédure que je dois faire ici a rabat et savoir si il peux faire le parrainage d ici au Maroc ... je sais pas comment on dois procéder il vas etre au maroc du 18 juillet jusqu au 29 , j ai besoin de votre aide car je veux commencer a procéder le plus top possible , je veux pas aller et prendre un avoct car j ai demander il m en dis que c est trop chère
j attand voitre aide

merci d avance

slt zinebkhattabi ,
si ton mari décide de vivre avec toi au maroc vous pourriez faire la demande de parrainage en envoyant premièrement la demande de parrainage a Mississauga au canada, si votre mari fait sa demande hors du quebec (en etant avec vous au maroc) ca prend moins de temps que s'il habite au quebec,s'il va vivre au quebec vous allez faire la demande en commençant par remplir les formulaires et les envoyer à Mississauga ,je vous envoi un lien à partir duquel vous pourriez télécharger les formulaires
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp

Retour