Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais mais ça m’a donné envie de testerQui a déjà gouté à cette spécialité
Bonne continuation à lui
En France ,il vaut mieux être islamosioniste qu'islamogauchisteIl s'adapte logiquement a la population, c'est une voie normale...bien sûr pour certains ce sera un islamogauchiste.
Pareil ça donne envieJamais mais ça m’a donné envie de tester
servi avec un vin blanc sec un Chardonnay ou un Sauvignon...c une tuerieJamais mais ça m’a donné envie de tester
Non merci avec une eau pétillante ça fera l’affaireservi avec un vin blanc sec un Chardonnay ou un Sauvignon...c une tuerie
certains y ajoutent une saucisse grillée..a remplacer par une mergueza
nan madame, c'est de l'assimilationPar contre quand ça fait des tadjine de zguegs de cochon ou des couscous au « kralouf » c’est pas de la traîtrise
c'est super bon..j'ai mangé ça chez une copine dans l'Aveyron.. Mais à coté, la raclette c'est petit joueurQui a déjà gouté à cette spécialité
Bonne continuation à lui
Allez c'est si lourd que ça ?c'est super bon..j'ai mangé ça chez une copine dans l'Aveyron.. Mais à coté, la raclette c'est petit joueur
Ou sinon
Voici la recette de l'aligot
Préparez une purée de pommes de terre.
Ajoutez la crème fraîche.
Assaisonnez selon vos goûts (sel, poivre, ail, ...).
Couper la Tome fraîche de l’Aubrac IGP en fines lamelles et l’ajouter dans la purée bien chaude,
Remuez à feu moyen jusqu'à faire fondre la Tome fraîche de l'Aubrac IGP.
Étirez, faites filer.
L’Aligot est prêt !
Elle doit être servi avec des grosses saucisses en général le mec a du juste remplacer cela avec des merguezJ’ai pas compris l’histoire du halal / pas halal la dedans finalement ..
Ça reste des pommes de terre avec du fromage