salam
trouver vous une femme aux traits fin plus jolie qu une femme avc de gros traits ou inversement?
trouver vous une femme aux traits fin plus jolie qu une femme avc de gros traits ou inversement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
salam
Que dire ?salam
on espère que se ne sont pas les seuls critères, si c'est le cas le monde actuel à bien du souci à se faire.salam
Ca depend ... il ya des beaux et des moins beaux des 2 cotessalam
Totalement d'accord avec toi. C'est rare de voir quelqu'un avoir le même raisonnement...ca donne du caractère au visage et j'aime beaucoup.les traits un peu épais c’est beau aussi ça donne du caractère au visage après à chacun son charme en réalité
sinon je trouve que les yeux mais surtout le regard ça joue bcp
Les traits fins c hyper sexy
Menton ovale, nez fin , bouche bien dessinée...
Que dire ?
Dans ma petite tête (ça n'engage que ma petite tête)
Une femme aux traits fins c'est une femme par contre une femme avec de gros traits eh ben c'est un homme et comme je suis pas homo (j'ai rien contre les homos) eh ben mon choix est vite fait
PS: J'ai trop justifié mon commentaire au cas où les femmes aux gros traits m’attaqueraient, on est jamais trop prudent ............
Il faut faire avec ce que dieu nous a donné. Chacun est beau à sa façon. Jusqu'à ce que le caractère débarque et cest ce qui départage vraiment une jolie dune mochesalam
Belle femme
Une parure embellit 99% des femmesBelle femme
C'est certain, mais ça ne va pas avoir un effet aussi spectaculaire a chaque fois. Ça prend d'avoir une bonne base aussi.Une parure embellit 99% des femmes
Parure = maquillage , vêtements, coiffure, bijoux...
Tu fais partie de ceux facile à duper.C'est certain, mais ça ne va pas avoir un effet aussi spectaculaire a chaque fois. Ça prend d'avoir une bonne base aussi.