Trajet Paris-Frankfurt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vais avoir besoin de me déplacer en urgence à Francfort dans 2 semaines, le problème c'est que les billets de TGV sont plutôt chers (100€ aller + 100€ retour !) Ce que je ne peux en aucun cas me permettre.

Avez-vous des suggestions?

Merci (c'est URGENT! ) :(

Bonjour,

Je vais avoir besoin de me déplacer en urgence à Francfort dans 2 semaines, le problème c'est que les billets de TGV sont plutôt chers (100€ aller + 100€ retour !) Ce que je ne peux en aucun cas me permettre.

Le covoiturage ? J'ai jamais essayé mais ca peut etre une solution :)

Bonjour,

Tu peux essayer en prenant le TGV jusque Luxembourg et après tu prends un bus qui peut t'amener jusque Francfort.

Site de la compagnie qui fait Luxembourg-Francfort : http://www.delux-express.de/francais/

Bonjour,

Regarde les tarifs TGV pour l'alsace, peut être moins cher, et tu prends un bus vers Frankfurt ensuite!

Salam
Deux solutions
Soit les bus
www.euroligne.fr
Ou
Le train-paris-Strasbourg
De la gare de Strasbourg
Une liaison Strasbourg-Frankfurt par bus régulière

Pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus intéressant c'est Luxembourg-Frankfurt (ils font même Lux-Mainz et Lux-Kaiserlautern c'est très intéressant pour moi)

Maintenant le problème donne lieu à un autre, comment faire Rennes-Luxembourg le moins cher possible :D (avec voyage retour le lendemain de l'aller :D)

Le problème c'est de trouver le retour car je dois retourner en France le jour même ou au pire le lendemain :(
Bah tu t'organise. Des sites internet proposent de mettre en relation les particuliers à ce sujet tu t'en reserve une place avec quelqu'un pour l'aller et une pour le retour le jour meme ou le lendemain.

Sinon comme a dit Courir il y a toujours euroligne je crois qu'ils partent depuis porte de bagnolet

Retour