Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le covoiturage ? J'ai jamais essayé mais ca peut etre une solutionBonjour,
Je vais avoir besoin de me déplacer en urgence à Francfort dans 2 semaines, le problème c'est que les billets de TGV sont plutôt chers (100 aller + 100 retour !) Ce que je ne peux en aucun cas me permettre.
Avez-vous des suggestions?
Merci (c'est URGENT! )
Tu peux essayer en prenant le TGV jusque Luxembourg et après tu prends un bus qui peut t'amener jusque Francfort.Bonjour,
Je vais avoir besoin de me déplacer en urgence à Francfort dans 2 semaines, le problème c'est que les billets de TGV sont plutôt chers (100 aller + 100 retour !) Ce que je ne peux en aucun cas me permettre.
Merci (c'est URGENT! )
Regarde les tarifs TGV pour l'alsace, peut être moins cher, et tu prends un bus vers Frankfurt ensuite!Bonjour,
Merci (c'est URGENT! )
Le covoiturage ? J'ai jamais essayé mais ca peut etre une solution
Salam
Deux solutions
Soit les bus
www.euroligne.fr
Ou
Le train-paris-Strasbourg
De la gare de Strasbourg
Une liaison Strasbourg-Frankfurt par bus régulière
Bah tu t'organise. Des sites internet proposent de mettre en relation les particuliers à ce sujet tu t'en reserve une place avec quelqu'un pour l'aller et une pour le retour le jour meme ou le lendemain.Le problème c'est de trouver le retour car je dois retourner en France le jour même ou au pire le lendemain