Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelque soit les critiques maintenant que les travaux sont en phase finale je pense que l'on va voir les bons cotés de ce projet qui ouvre les portes de la democratisation à cette ville
wa settani hadak lhmar jiht tram !
fchkel had lblad wlh
Wach zebela à ciel ouvert ket tneqa comme ça
Ifrane machi casanegrazebala , 3la ban lik tram keyn f oujda wla hoceima , ra darbeyda hadi
hasni lalfa dyalk allah yjzik bekher
petit rappelle tram participe a la democratisation ?
Ifrane machi casanegra.
petit rappel
le terme democratisation a plusieurs signification la premiere laquelle je suppute tu as l'air de croire que j'en fais reference et la seconde
celle dite de Démocratisation au sens économique du terme, c'est-à-dire le processus particulier de changement social, où l'accès à une chose, dont le coût très élevé rendait laccès restreint à un faible groupe de la population, est facilité par une baisse importante des prix ou une hausse des revenus (démocratisation de l'enseignement, du sport, des loisirs, du système de soins...)ou à la mise en place de moyen technique permettant cette acces
kent bqghi nkhasr lhadra mais domaj
ce tram sera une faillite sur pattes
bnqdem ma 3ndo hta bach ymchi lhamam et tu nous parles de democratisation
le tram participe a la democratisation ?
tu prends notre peuple pour des va nu pieds c'est ta vision pas la mienne .
Apparement on parle pas le meme langage alors evitons de debattre ensemble surtout si le terme democratisation te semble une étrangeté, on risque d'achopper sur beaucoup de terme sémantiques et j'ai autre chose à faire que de reagir à des explications de terme (fussent t'ils basique pour le commun des mortels)
c aujourd'hui son lancement?
Je vois qu'il est sur rail. Le fabricant : Alstom ou Bombardier ?
jai bien compris ton terme , ch7al fik dyal l3ya9aaaa
je te dis seulemetn quon sest attaque au mauvais projet c tout !
leau lelelctricite , lecole
ce sont ceux la les vrais sujets quil faut democratiser a ssi
La première c'est le Tramway de Rabat...No comment .... :defoncée:
je comprends pas tes reactionsC comme les 8% de chomage au maroc hein .
avec 3 accidents..Je vois qu'il est sur rail. Le fabricant : Alstom ou Bombardier ?
Ce n'est jamais facile la circulation avec un tramway !!!No comment ....![]()
syntax error t'es tjrs celibatraire ?Oui le tram ça émet des lois, lutte contre la corruption etc... MDRRR![]()
l7maq o lhbel fi bni mellal
tbedelti .: confus:
En 2007 à Nantes, où les gens sont censés respecter les principes civiques de priorité.. et sont rodés au Tramway. Il a eu 1 un accident tous les 2 jours!Ce n'est jamais facile la circulation avec un tramway !!!
Je compare avec d'autres lignes dans d'autres grandes villes du monde !!!
Les responsables doivent sécuriser un couloir pour les rails et seul au niveau des intersections que les piétons peuvent traverser.
Les rues à un seul sens sont aussi obligatoires si non c'est impossible !
C'est un nouveau projet à Casa et ca prendre un temps avant que le monde y soit habitué et ne attendant ca va faire des dégâts !!!
En 2007 à Nantes, où les gens sont censés respecter les principes civiques de priorité.. et sont rodés au Tramway. Il a eu 1 un accident tous les 2 jours!
Maroc : les marocains champions de la critique hhhh : ) - YouTube
: bizarre :
C'est quoi la relation ?Je cherche la photo d'un coin à Istanbul pas loin de la mosquée Blue en allant vers le pont Galata......c'est mortel ce coin !!!! :npk:
Dans un virage, le coin d'un ediffice il y a presque 50 cm entre le coin du mur et les rails dans une rue bourée du monde de toutes origines (des soumaliens, des Lybiens, des soudaniens avec leurs vetements XXXXXL Mega large....!!!). :xD
c aujourd'hui son lancement?
On parle du Tramway qui est au niveau à ce paysage de Casa, avec toutes les risques que ca impose !!!C'est quoi la relation ?![]()
++