majdalina 8 Avr. 2010 #1 alors j'aimerais savoir si lorsque qu'une personne effectue un paiement pour une personne via paypal son nom et prénom sont ils affichés? ou seulement l'adresse email ?
alors j'aimerais savoir si lorsque qu'une personne effectue un paiement pour une personne via paypal son nom et prénom sont ils affichés? ou seulement l'adresse email ?
Chouchou_TN Man U out! dAIGouté 8 Avr. 2010 #2 majdalina a dit: alors j'aimerais savoir si lorsque qu'une personne effectue un paiement pour une personne via paypal son nom et prénom sont ils affichés? ou seulement l'adresse email ? Cliquez pour agrandir... adresse email seulement
majdalina a dit: alors j'aimerais savoir si lorsque qu'une personne effectue un paiement pour une personne via paypal son nom et prénom sont ils affichés? ou seulement l'adresse email ? Cliquez pour agrandir... adresse email seulement
majdalina 8 Avr. 2010 #3 ridouane02 a dit: nom/adresse email les 2 Cliquez pour agrandir... d'accord merci dis moi c'est écrit ou dans la charte qu'on a pas le droit de demander des infos au sujet de paypal?
ridouane02 a dit: nom/adresse email les 2 Cliquez pour agrandir... d'accord merci dis moi c'est écrit ou dans la charte qu'on a pas le droit de demander des infos au sujet de paypal?