transavia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
salut! J'ai prit mes billets avec transavia et j'aimerais savoir s'ils pèsent les bagages mains? est ce que tous les bagage mains doivent être dans un seul sac ?

Salam
J'y suis aller 2 fois avec cette compagnies et non il n'ont pas pesé les bagages mains bien qu'ils précisent sur les infos bagages qu'il ne faut pas dépasser 5 kg. J'ai vu des passagers monter avec des petites valises ( ça devait faire plus de 5 kg à mon avis).

Salam
J'y suis aller 2 fois avec cette compagnies et non il n'ont pas pesé les bagages mains bien qu'ils précisent sur les infos bagages qu'il ne faut pas dépasser 5 kg. J'ai vu des passagers monter avec des petites valises ( ça devait faire plus de 5 kg à mon avis).

est ce que tu penses qu'ils accepteront que je transporte mon ordinnateur portable dans une sacoche en dehors des bagages mains????

salut! J'ai prit mes billets avec transavia et j'aimerais savoir s'ils pèsent les bagages mains? est ce que tous les bagage mains doivent être dans un seul sac ?

salam!

ca fait des années que je pars avec eux.

ils pèsent les bagages à main bien sûr, tous les bagages mains ne doivent pas être impérativement dans un même sac.

ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé :D

nb: concernant le poid, quand tu arrives à orly, va direct voir les jeunes garcons (des marocains) yen a tjs qui y travaillent, ils seront moins indulgents.

salam!

ils pèsent les bagages à main bien sûr, tous les bagages mains ne doivent pas être impérativement dans un même sac.

ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé : D

nb: concernant le poid, quand tu arrives à orly, va direct voir les jeunes garcons (des marocains) yen a tjs qui y travaillent, ils seront moins indulgents.

gras 1 : je comprend pk :D

gras 2 : al janiya, t'apprends vite le métier :D

est ce que tu penses qu'ils accepteront que je transporte mon ordinnateur portable dans une sacoche en dehors des bagages mains????

oui tu peux et t'as pas besoin de documents avec toi, oujdia930 te dis n'importe quoi (:langue:)
moi je le fais souvent
quand ils font passer tes bagages aux rayons x, tu dois juste le faire sortir de la sacoche c'est tout ;)

salam!

ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé :D

ah bon il te fouille autant que sa?
j'espère aux moins que ce sont des beaux gosses :D

Salam,

Normalement les compagnies ne pèsent pas les bagages à mains.
Mais celui-ci doit rester dans des proportions corrects pour eviter les suspicions.
Tu peux emporter 2 sacs de 3 et 5 kg par ex.

gras 1 : je comprend pk

gras 2 : al janiya, t'apprends vite le métier

rep gras 1: pourquoi malni nkhowef oulla ? :(

rep gras 2: l'ambiance aeroport makayench b7al8a :D

ah bon il te fouille autant que sa?
j'espère aux moins que ce sont des beaux gosses

non c'est une fouille normale, chacun son tour, tu enlèves tout ce qui contient fer ect comme d'hab et si ca sonne ou que tu as l'air suspect ewalà ils te font une fouille particulière! oué ya des beaux gosses tu s'inquiètes pas lol jenniya..

la facture c'est sur que je vais la prendre on ne sais jamais, sa va alors si je peux le prendre dans un sac appart je vais le mettre dans un gros sac a main

voilà mais tu sais moi ma tactic c'était de mettre 5 kg dans le sac pour l'avion normal et de blinder mon sac à main perso (ils ne le pèsent pas)

rep rep gras 1 : 7acha ana magoult walou

rep rep gras 2 : awili bla matgouli8ali

rep rep² gras 1: j'étais une personne suspecte, je suis passée, ca a sonné, elle m'a fouillé sec la jenniya je voulais faire une blague 3la chi bombiya jme suis dit non jvais faire retarder l'avion..une autre fois peut être :D

rep rep² gras 2: tu sais que je recroise des personnes que j'avais vu la dernière fois :eek: ca fait bizarre..

rep rep² gras 1: j'étais une personne suspecte, je suis passée, ca a sonné, elle m'a fouillé sec la jenniya je voulais faire une blague 3la chi bombiya jme suis dit non jvais faire retarder l'avion..une autre fois peut être : D

rep rep² gras 2: tu sais que je recroise des personnes que j'avais vu la dernière fois :eek: ca fait bizarre..

rep3 gras 1 : ba dans ce cas tu feras toujours retarder l'avion

rep3 gras 2 : oui moi aussi, dis moi j'ai envie de prendre avec moi une petite part de foret noire dans mon sac à main mais je sais pas s'ils vont me le jeter ou pas :( tu sais pas toi

rep gras 1: pourquoi malni nkhowef oulla ? :(

rep gras 2: l'ambiance aeroport makayench b7al8a

non c'est une fouille normale, chacun son tour, tu enlèves tout ce qui contient fer ect comme d'hab et si ca sonne ou que tu as l'air suspect ewalà ils te font une fouille particulière! oué ya des beaux gosses tu s'inquiètes pas lol jenniya..

voilà mais tu sais moi ma tactic c'était de mettre 5 kg dans le sac pour l'avion normal et de blinder mon sac à main perso (ils ne le pèsent pas)

bonne tactique surtout avec ma mère qui me mes ses trucs dans mes kilos, eh oui les parents ils emportent 2 tonnes de cadeaux pour la famille du bled alors ces 25kg ne lui suiffisent pas :D
blinder le sac à main lol même en le blindant sa ne vas te prendre des tonnes de choses a moins que tu prennes un sac à main comme sa :

Pièces jointes

• Sans_titre-2[1].jpg
    Sans_titre-2[1].jpg
    19.2 KB · Affichages: 77
rep3 gras 1 : ba dans ce cas tu feras toujours retarder l'avion

rep3 gras 2 : oui moi aussi, dis moi j'ai envie de prendre avec moi une petite part de foret noire dans mon sac à main mais je sais pas s'ils vont me le jeter ou pas tu sais pas toi

rep3 gras 1: pourquoi ? :rolleyes:

rep3 gras2: impossible.. moi un dufu m'avait retiré ma bouteille d'eau.. galli, boit maintenant et je la garde..:eek: pffff j'avais pas soif sur le coup!

blinder le sac à main lol même en le blindant sa ne vas te prendre des tonnes de choses a moins que tu prennes un sac à main comme sa :

sérieux mon sac à main faisait cette taille...!

et j'ai gagné au moins 3kg minimum.. juste ils te pèsent tes bagages et après c'est bon tu peux mettre les choses de tn sac à main ds tn bagage avion.

rep3 gras 1: pourquoi ? :rolleyes:

rep3 gras2: impossible.. moi un dufu m'avait retiré ma bouteille d'eau.. galli, boit maintenant et je la garde..:eek: pffff j'avais pas soif sur le coup!

oui les liquides il les retire et les pates aussi
mais pour ça on m'a dit que non mais je suis pas sure
et je serais trop dég s'il me la jette devant moi

ta mère en ajoute, comme si t'avais pas prit assez de choses

lool oué ca m'avait fait mal à la tête cette histoire de bagage et de kilog... :eek:

sandwich par exemple tu peux
mais j'avais de la pate de fruit et ma mère m'avais mis un pot de moutarde dans mon bagage à main et ils me l'ont jeté

non sandwich tu ne peux pas! pas avec transavia en tout cas!

mdrrr pot de moutarde! a berdi!! normal :D

lool oué ca m'avait fait mal à la tête cette histoire de bagage et de kilog... :eek:

non sandwich tu ne peux pas! pas avec transavia en tout cas!

mdrrr pot de moutarde! a berdi!! normal :D

moi j'avais le droit mais c'était pour un vol manchester paris

j'ai une amie qui m'a dit que pour une foret noire c'était possible
je vais demander à radoudou tiens

ba oui j'en voulais grave mais comme je préfère ne pas manger avant le vol (mal de l'air on sait jamais)
je le voulais pour l'aterrissage :rouge:

mdr!!puréeeee à l'attrissage ou 3ad tu penses à manger un truc de france!! corrompu va! :D

qd l'avion dépasse la medittéranée t'oubli tout tout tout!!

Retour