Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
J'y suis aller 2 fois avec cette compagnies et non il n'ont pas pesé les bagages mains bien qu'ils précisent sur les infos bagages qu'il ne faut pas dépasser 5 kg. J'ai vu des passagers monter avec des petites valises ( ça devait faire plus de 5 kg à mon avis).
salut! J'ai prit mes billets avec transavia et j'aimerais savoir s'ils pèsent les bagages mains? est ce que tous les bagage mains doivent être dans un seul sac ?
est ce que tu penses qu'ils accepteront que je transporte mon ordinnateur portable dans une sacoche en dehors des bagages mains????
oujdia, plus ou moins indulgents
salam!
ca fait des années que je pars avec eux.
ils pèsent les bagages à main bien sûr, tous les bagages mains ne doivent pas être impérativement dans un même sac.
ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé : D
nb: concernant le poid, quand tu arrives à orly, va direct voir les jeunes garcons (des marocains) yen a tjs qui y travaillent, ils seront moins indulgents.
est ce que tu penses qu'ils accepteront que je transporte mon ordinnateur portable dans une sacoche en dehors des bagages mains????
oujdia, plus ou moins indulgents : D
salam!
ca fait des années que je pars avec eux.
ils pèsent les bagages à main bien sûr, tous les bagages mains ne doivent pas être impérativement dans un même sac.
ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé
nb: concernant le poid, quand tu arrives à orly, va direct voir les jeunes garcons (des marocains) yen a tjs qui y travaillent, ils seront moins indulgents.
oui mais renseigne toi qd même si tu ne dois pas ramener une facture ou autre concernant ton ordi.
salut! J'ai prit mes billets avec transavia et j'aimerais savoir s'ils pèsent les bagages mains? est ce que tous les bagage mains doivent être dans un seul sac ?
gras 1 : je comprend pk
gras 2 : al janiya, t'apprends vite le métier
ah bon il te fouille autant que sa?
j'espère aux moins que ce sont des beaux gosses
la facture c'est sur que je vais la prendre on ne sais jamais, sa va alors si je peux le prendre dans un sac appart je vais le mettre dans un gros sac a main
rep gras 1: pourquoi malni nkhowef oulla ? : (
rep gras 2: l'ambiance aeroport makayench b7al8a : D
rep rep gras 1 : 7acha ana magoult walou
rep rep gras 2 : awili bla matgouli8ali
rep rep² gras 1: j'étais une personne suspecte, je suis passée, ca a sonné, elle m'a fouillé sec la jenniya je voulais faire une blague 3la chi bombiya jme suis dit non jvais faire retarder l'avion..une autre fois peut être : D
rep rep² gras 2: tu sais que je recroise des personnes que j'avais vu la dernière fois ca fait bizarre..
rep gras 1: pourquoi malni nkhowef oulla ?
rep gras 2: l'ambiance aeroport makayench b7al8a
non c'est une fouille normale, chacun son tour, tu enlèves tout ce qui contient fer ect comme d'hab et si ca sonne ou que tu as l'air suspect ewalà ils te font une fouille particulière! oué ya des beaux gosses tu s'inquiètes pas lol jenniya..
voilà mais tu sais moi ma tactic c'était de mettre 5 kg dans le sac pour l'avion normal et de blinder mon sac à main perso (ils ne le pèsent pas)
rep3 gras 1 : ba dans ce cas tu feras toujours retarder l'avion
rep3 gras 2 : oui moi aussi, dis moi j'ai envie de prendre avec moi une petite part de foret noire dans mon sac à main mais je sais pas s'ils vont me le jeter ou pas tu sais pas toi
blinder le sac à main lol même en le blindant sa ne vas te prendre des tonnes de choses a moins que tu prennes un sac à main comme sa :
et j'ai gagné au moins 3kg minimum.. juste ils te pèsent tes bagages et après c'est bon tu peux mettre les choses de tn sac à main ds tn bagage avion.
merci pour l'astuce je vais devoir faire sa car j'ai pas le choix avec ma mère lol
rep3 gras 1: pourquoi ?
rep3 gras2: impossible.. moi un dufu m'avait retiré ma bouteille d'eau.. galli, boit maintenant et je la garde.. pffff j'avais pas soif sur le coup!
oui les liquides il les retire et les pates aussi
mais pour ça on m'a dit que non mais je suis pas sure
et je serais trop dég s'il me la jette devant moi
je le fais toujours et ca marche obligatoirement.
j'avais mis des vestes, des chaussures les gros sac à main ca sert, comme quoi!
ga3 des chaussure mdr, ok j'essairais ta méthode à mon départ
oué au dernier moment ma mère me disait et cette paire tu ne la prend pas ??
essaie tu m'en diras des nouvelles
nn sérieux pas de nourriture walou nada!! pffff
ta mère en ajoute, comme si t'avais pas prit assez de choses
sandwich par exemple tu peux
mais j'avais de la pate de fruit et ma mère m'avais mis un pot de moutarde dans mon bagage à main et ils me l'ont jeté
lool oué ca m'avait fait mal à la tête cette histoire de bagage et de kilog...
non sandwich tu ne peux pas! pas avec transavia en tout cas!
mdrrr pot de moutarde! a berdi!! normal
moi j'avais le droit mais c'était pour un vol manchester paris
j'ai une amie qui m'a dit que pour une foret noire c'était possible
je vais demander à radoudou tiens
haaa ok! alors sans doute .
mdr!!! malki raki twa7mi oulla ???????????????? pour 2h il te faut ton gateau oulla ?? !
ba oui j'en voulais grave mais comme je préfère ne pas manger avant le vol (mal de l'air on sait jamais)
je le voulais pour l'aterrissage
mdr!!puréeeee à l'attrissage ou 3ad tu penses à manger un truc de france!! corrompu va!
qd l'avion dépasse la medittéranée t'oubli tout tout tout!!
ri hadak le gateau je peux pas mais c'est pas tout pour moi
j'en ai parlé à mon chéri qui veut gouter
MDR!!!!!!!!!!
vous êtes graveeee gateau m3emer 7allouf