Transcription au consulat de Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo4
  • Date de début Date de début
slt tout le monde voila ca fais 5 semianes mnt que j'ai posé la demande de transcription j'aimerais savoir le delai max de transcription a rabat
j'ai entendu qu'il ya un entretien le jour de depos de demande de transcription ?????
quand j'ai posé la transcription la dame au consulat ma rien demander je lui dis est ce que tout est bon ya rien qui manqe elle ma rependu oui tout est bon qaund ta femme recevra la lettre vien ici je sais pas pk ???
pour ceux qui depend au consulat de rabat pouvez vous me dire le delai max de la transcription
je suis un peu inqiet et stressé deja 2 mois sa fais bcq
PS : j'ai fais un mariage avec CCM ma femme est d'origine française
merci

je depend du consulat de fes et c tout a fait normal qu'il nya pa dentretion le jour du depot de la transcription apres c ta femme ki va recevoir le livret de famille dans un delai de 6 a 8 semaines ta pa a tinkieter parcontr ta femme peut appeler la mairie de son lieu de residence pour voir si le livret de famille é deja pret ou pa encore
courage ta pa a tinkieter ils sont debordés avec le nombre de dossier kil traitent et surtout avec la nouvelle loi

slt tout le monde voila ca fais 5 semianes mnt que j'ai posé la demande de transcription j'aimerais savoir le delai max de transcription a rabat
j'ai entendu qu'il ya un entretien le jour de depos de demande de transcription ?????
quand j'ai posé la transcription la dame au consulat ma rien demander je lui dis est ce que tout est bon ya rien qui manqe elle ma rependu oui tout est bon qaund ta femme recevra la lettre vien ici je sais pas pk ???
pour ceux qui depend au consulat de rabat pouvez vous me dire le delai max de la transcription
je suis un peu inqiet et stressé deja 2 mois sa fais bcq
PS : j'ai fais un mariage avec CCM ma femme est d'origine française
merci
je depend du consulat de rabat et ne t'inquiet pas ca peu tardé encore plus mais tu l'aura moi je l'ai eu dans 7jours parceque ma femme a été résidente a rabat elle est de nationalité et d'origine française

le mme cas que moi med B pour les francais residant au maroc c tres facile davoir tout les documents vu que c le consulat ki les delivre et que ca ne va pa jusqu'en france

merci bcq pour votre témoignage je suis un peux soulagé med B tu as dis ca peu tardé un peu cad quoi exactment !? que ca peux depassé 2 mois ?
j'ai deja pris un RDV pour le depos de visa le 24 decembre
et le 21 decembre cava fair 2 moi pile et je compte ou bien j'espere que ma femme avoir le livret avant le 20
elle va m'envoyer avec chronoposte

j'ai pris un RDV le 24 dec j'espere que ma femme reçoi le livret avant le 20 comme le 21 ca va fair deux mois pile pensez vous que qu'on va le recevoir avant le 20 dec
car ma femme compte me l'envoyer avec chrnoposte

depos de transcription le 23 octobre
RDV visa 24 dec

ma femme pense d'areter le travail et moi j'ai bien peur que ca va etre un obstacl pour le visa pour le moment je la consielle de bien le garder jusqu'au le temps que j'auri le visa
j'aimerais bien savoir si il travail pas ils vont me refusé le visa sachons qu'elle a sa propre maison et un bon compte au bank
ma femme est française
une autre question ya une deference de traitment de dossier de visa quand l'autre partie de france est français ou marocain ?
et merci
j'aimerais bien me rependre car la ya deja 5 semaine que j'att le livret
j'ai besoin de vous conseil

merci bcq pour votre témoignage je suis un peux soulagé med B tu as dis ca peu tardé un peu cad quoi exactment !? que ca peux depassé 2 mois ?
j'ai deja pris un RDV pour le depos de visa le 24 decembre
et le 21 decembre cava fair 2 moi pile et je compte ou bien j'espere que ma femme avoir le livret avant le 20
elle va m'envoyer avec chronoposte
khouya je peu pas te dire quand exactement parce que chaque cas est différent mais ca ne dépasse pas les 2mois normalement et ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt ;)inchallah

Retour