Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walikoum salam,salam cava?tous l mond
le 17/04/2009 j'ai passé mon rdv a fes pour la transcription d'acte adulaire sans ccm
il a bien passé hamdo
la femme au consulat trés trés gentille avec nous.il nous a dis 2 mois et on reçois nos livret de famille
je ss trés content
3o9ba lba9iya
fi aman lah
salam cava?tous l mond
le 17/04/2009 j'ai passé mon rdv a fes pour la transcription d'acte adulaire sans ccm
il a bien passé hamdo
la femme au consulat trés trés gentille avec nous.il nous a dis 2 mois et on reçois nos livret de famille
je ss trés content
3o9ba lba9iya
fi aman lah
bonjour tout le monde
j'ai consulté 3 adoul pour le mariage sans CCM ils m'ont tous dit IMPOSSIBLE sans CCM
pour les gens qui ont reussi à ce marier sans le CCM comment vous avez fait svpppp je ne comprends plus rien !!! Help
On compte vivre on s'en fou on a juste besoin d'être ensemble et mener une vie normale sans complications..
merci
bonjour tout le monde
j'ai consulté 3 adoul pour le mariage sans CCM ils m'ont tous dit IMPOSSIBLE sans CCM
pour les gens qui ont reussi à ce marier sans le CCM comment vous avez fait svpppp je ne comprends plus rien !!! Help
On compte vivre on s'en fou on a juste besoin d'être ensemble et mener une vie normale sans complications..
merci
Au fait la lettre de la tanscription n'est autre qu'un imprimé que le consulat remet à la partie francaise pour remplir et signer;Merci simoslove mais j aimrais bien avoir un modele de la lettre de transcription et je veux savoir aussi la photocopie de la carte national de mon mari sera egalise au consulat ou non,?
salam cava?tous l mond
il a bien passé hamdo
je ss trés content
3o9ba lba9iya
fi aman lah
NOn je te déconseille de faire l'acte adulaire sans CCM. c'est un cas isolé le cas de hiba200, c'est un coup de chance pour elle, sans CCM, le livret tarde jusqu'à 6 mois.Tu depends de quel consulat?
Donc si j'ai bien compris on peut encore faire l'acte adoulaire sans CCM?
Tu me confirme?